Kaijū et autres gros monstres...

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quel note attribuez-vous à 'Godzilla Minus One' ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
1
25%
★★★★★★★★☆☆
1
25%
★★★★★★★★★
1
25%
★★★★★★★★★★
1
25%

Nombre total de votes : 4

Messagede L-HulkBreezy » Ven 28 Fév 2014 03:12

Yes quand je l'ai créé au début il y avait très peu de news sur les deux films et le sujet de gros lézards au ciné concernait les deux donc j'ai pas osé créer deux topics j'avais pas pensé sur le coup que ce deviendrai tant le bazard. Après moi, sur le coup ça me paraissait logique un topics sur les films de gros lézard potentiellement a venir car a l'époque c'était une énième rumeur un peu plus avancées que les autres pour JP. Mais désolé si c'est si gênant aujourd'hui :angel:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Ven 28 Fév 2014 03:27

Au début j'étais pour une séparation des topics, mais maintenant ça ne me dérange plus tant que ça, du moment qu'on spécifie en début de post de quel film on parle moi ça me va, car je m'y suis habitué maintenant.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Gregverbeek » Ven 28 Fév 2014 04:05

Suffit de créer un Topic pour chaque films, avec en premier message un lien vers celui ci qui sera fermé avec un lien vers le topic de chaque film.

Pour Godzilla il va y avoir de plus en plus de news photo d'ici les mois a venir alors que pour JP4 c'est au compte goute , puis a la sortie de Godzilla ca va s'inverser , il y aurait les avis au compte gouttes sur Godzilla et de plus en plus de news sur JP vu qu'il sort qu'en 2015.

Je pense que c'est la solution la plus simple parceque c'est sur que trier 19 pages c'est pas cool :)

L-Hulkbreezy: c'est pas gênant si on s’intéresse aux deux films, mais imagine le gars qui en a rien a péter de Godzilla mais qui veut voir des info sur JP4 et qui vois la petite enveloppe orange a coté du sujet et qui clique avec un air joyeux et qui finalement vois une affiche de Godzilla ! Imagine un peu la déception, la frustration ultime, l'affront fait a sa personne ! :lol:
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede RedRum » Ven 28 Fév 2014 10:15

C'est surtout qu'il y a quelques mois on avait très peu de news sur les deux films, on pouvait donc discuté des deux films sans forcement se perdre. Sauf que depuis peu c'est impossible, des trailers pour l'uns et des infos casting et autres photos de tournages pour l'autre en même temps. Donc oui, je pense que ça devient relativement important de crée un deuxième topic. ;)
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Big One » Ven 28 Fév 2014 12:03

EagleWolf a écrit:
Big One a écrit:
EagleWolf a écrit:Godzilla vs Kaijus.. ? :lol:

(mode chipotage : on ) Godzilla est un kaiju :D (mode chipotage:off)

Je sais.. je sais.. mais j'n'ai pas pu m'empêcher. ;) ^^

;) ;)

je rajoute cette vidéo très intéressante :) :
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Ven 28 Fév 2014 16:22

Godzilla : intéressant.
Fichiers joints
Z83PICB.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 28 Fév 2014 17:55

Sympa pour ce faire une juste idée.. il est grand comme un immeuble de 30 à 40 étages donc.

Edit :
Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:Le truc, c'est que c'est trop un bordel pour tout divisé, dès lors qu'il y a un post qui parle des deux films.
Parce qu'on ne peut pas diviser un message en deux.

J'ai plusieurs fois voulu le faire, mais c'est beaucoup, beaucoup trop long pour avoir un résultat pas si mauvais...

Il y en a beaucoup de post qui parlent des 2 films?

Et d'une, et de deux il est toujours possible de les mettre dans les deux topics. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Ven 28 Fév 2014 18:07

EagleWolf a écrit:Et de deux il est toujours possible de les mettre dans les deux topics. ;)

Non.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Ven 28 Fév 2014 18:24

NiradZedjati a écrit:Godzilla : intéressant.

méheu pourquoi y a pas celui d'Emmerich ?

effectivement il aurait fallu un immeuble à coté pour se faire une bonne idée. Parce que sur l'affiche quand on le voit par rapport à Manhattan, c'est juste ouf.

sinon concernant l'histoire du double topic, au final ça va se décanter à la sortie de Godzilla. Et à la fin de l'année, on pourra parler tranquilou de Jurassic World. Encore si les films sortaient en même temps, ce serait chiant, mais là le tri se fait tout seul vu qu'on a très peu d'infos sur Jurassic world. laissons tel quel. Au pire, quand Godzilla sortira, on fera un topic avec nos avis... (ou pas).
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Ven 28 Fév 2014 18:28

Dunno a écrit:

Il y est, c'est le Sony "Zilla". :)
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Ven 28 Fév 2014 19:08

Ouaip les 1ères secondes j'ai cru aussi qu'il n'y était pas et j'ai percuté qu'ils étaient en ordre de grandeur et non chronologique.. comme si la taille était en constante augmentation. :lol:

Superbiz a écrit:
EagleWolf a écrit:Et de deux il est toujours possible de les mettre dans les deux topics. ;)

Non.

:perp: Mais si... :roll:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Ven 28 Fév 2014 19:16

Non car on peut couper un post en deux...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 28 Fév 2014 19:29

EagleWolf a écrit:
Superbiz a écrit:

Non.

:perp: Mais si... :roll:

Je suis modérateur sur d'autres forums depuis 6/7ans et non on ne peut pas faire ca...
Sinon le souci n'existerai par : je mettrais ces posts dans deux topics différents et éditerait le tout pour ne garder que le contenu de l'un ou l'autre topic.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 28 Fév 2014 19:38

Mea culpa.. je croyais à tort (comme d'autres) que l'on pouvait et que ton non était plus restrictif que limitatif. ^^
Bref.. dommage, le faire exceptionnellement pour ne pas s'embêter vu le nombre de pages à trier aurait été plus simple. :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Gregverbeek » Ven 28 Fév 2014 20:40

Superbiz : ma solution ne te parait pas bonne ? Sinon on laisse tous comme ca c'est pas non plus la fin du monde
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Tom's19 » Ven 28 Fév 2014 21:36

Moi je pense qu'il faut laisser comme ça pour l'instant (c'est trop tard maintenant) MAIS quand Godzilla 2 ou JP5 seront annoncés (s'ils le sont) ON CRÉE un sujet pour chacun ! Merci !

Blablacass a écrit:Je crois qu'à l'époque le nom du topic faisait que le sujet était pour parler des "gros lézards" au cinéma, si je ne dis pas de bêtises...

Ouais je crois que c'était ça... mais bon on aurait du avoir la réflexion (nous tous) de se dire "merde ah un moment donné ça va coincer !" Bref c'est pas de la faute de L-HulkBreezy !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Gregverbeek » Ven 28 Fév 2014 23:19

Tom's19 a écrit:Moi je pense qu'il faut laisser comme ça pour l'instant (c'est trop tard maintenant) MAIS quand Godzilla 2 ou JP5 seront annoncés (s'ils le sont) ON CRÉE un sujet pour chacun ! Merci !

Blablacass a écrit:Je crois qu'à l'époque le nom du topic faisait que le sujet était pour parler des "gros lézards" au cinéma, si je ne dis pas de bêtises...

Ouais je crois que c'était ça... mais bon on aurait du avoir la réflexion (nous tous) de se dire "merde ah un moment donné ça va coincer !" Bref c'est pas de la faute de L-HulkBreezy !

J'avais émis l'idée dans les premiere page mais en gros on m'as dit "on s'en b*anle*" ^^
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Stratus » Sam 1 Mar 2014 01:05

Pour ma part, je comprends toujours pas l'intéret de faire un topic pour deux films, et à tout ceux qui répondront 'ouais mais y a pas beaucoup de news sur les films pour l'instant gnagnagna" je les renvoie à tous les topics qui restent pendant des mois à 7 posts en attendant d'avoir plus d'informations.

Surtout qu'avec la sortie prochaine de Godzilla, il mérite largement son propre topic. Donc, soit un modo courageux essaye tant bien que mal de séparer ça, soit faut juste créer un autre topic, renommer celui là, et terminébonsoir.
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 1 Mar 2014 01:42

Gregverbeek a écrit:Superbiz : ma solution ne te parait pas bonne ? Sinon on laisse tous comme ca c'est pas non plus la fin du monde

Je pense que c'est ce que je vais finir par faire. J'm'en occupe ce week-end.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Mar 2014 03:09

JW : Vincent D'Onofrio sera la bad guy, Irfan Khan confirmé...

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=115465

edit :

Khan will be playing Patel, the billionaire owner of a new Jurassic Park, while D'Onofrio will play the CFO of the Patel Corporation. D'Onofrio's character "projects the image of a normal family man to mask a hidden edge."
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Sam 1 Mar 2014 11:43

Superbiz a écrit:
Gregverbeek a écrit:Superbiz : ma solution ne te parait pas bonne ? Sinon on laisse tous comme ca c'est pas non plus la fin du monde

Je pense que c'est ce que je vais finir par faire. J'm'en occupe ce week-end.

Que la force soit avec toi ! :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Dunno » Sam 1 Mar 2014 16:02

Chocasse a écrit:
Dunno a écrit:

Il y est, c'est le Sony "Zilla". :)

ah oui ^^ j'aimais bien sa gueule à cui-là. J'aime moins le nouveau, je le trouve trapu... comme les autres.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede skybenwalker » Dim 2 Mar 2014 15:44

Le nouveau Godzilla surpassera celui d'Emmerich.
skybenwalker

Messagede Jinshiro » Dim 2 Mar 2014 17:52

Dunno a écrit:ah oui ^^ j'aimais bien sa gueule à cui-là. J'aime moins le nouveau, je le trouve trapu... comme les autres.

Ça rend hommage au premier godzilla ;)
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Dio Brando » Dim 2 Mar 2014 17:58

Concernant Jurassic World, je ne sais pas si ce site est fiable, mais apparemment Omar Sy pourrait rejoindre le casting.
Dio Brando
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF