EagleWolf a écrit:Big One a écrit:EagleWolf a écrit:Godzilla vs Kaijus.. ?
(mode chipotage : on ) Godzilla est un kaiju(mode chipotage:off)
Je sais.. je sais.. mais j'n'ai pas pu m'empêcher.^^
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Le truc, c'est que c'est trop un bordel pour tout divisé, dès lors qu'il y a un post qui parle des deux films.
Parce qu'on ne peut pas diviser un message en deux.
J'ai plusieurs fois voulu le faire, mais c'est beaucoup, beaucoup trop long pour avoir un résultat pas si mauvais...
Il y en a beaucoup de post qui parlent des 2 films?
NiradZedjati a écrit:Godzilla : intéressant.
Superbiz a écrit:EagleWolf a écrit:Et de deux il est toujours possible de les mettre dans les deux topics.
Non.
EagleWolf a écrit:Superbiz a écrit:EagleWolf a écrit:Et de deux il est toujours possible de les mettre dans les deux topics.
Non.
Mais si...
Blablacass a écrit:Je crois qu'à l'époque le nom du topic faisait que le sujet était pour parler des "gros lézards" au cinéma, si je ne dis pas de bêtises...
Tom's19 a écrit:Moi je pense qu'il faut laisser comme ça pour l'instant (c'est trop tard maintenant) MAIS quand Godzilla 2 ou JP5 seront annoncés (s'ils le sont) ON CRÉE un sujet pour chacun ! Merci !Blablacass a écrit:Je crois qu'à l'époque le nom du topic faisait que le sujet était pour parler des "gros lézards" au cinéma, si je ne dis pas de bêtises...
Ouais je crois que c'était ça... mais bon on aurait du avoir la réflexion (nous tous) de se dire "merde ah un moment donné ça va coincer !" Bref c'est pas de la faute de L-HulkBreezy !
Khan will be playing Patel, the billionaire owner of a new Jurassic Park, while D'Onofrio will play the CFO of the Patel Corporation. D'Onofrio's character "projects the image of a normal family man to mask a hidden edge."
Chocasse a écrit:Dunno a écrit:NiradZedjati a écrit:Godzilla : intéressant.
méheu pourquoi y a pas celui d'Emmerich ?
Il y est, c'est le Sony "Zilla".
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités