2. Oui on peut en tirer quelque chose, qu'il n'y a tout simplement pas de Green Lantern qui protège la Terre et on apprendra surement le pourquoi du comment dans Justice League !

ROY a écrit:Pensez vous que le ciel rouge a été rajouté suivant les retours du premier trailer (beaucoup d'articles disaient "encore une bataille finale illisible, de nuit"), ou est-ce que c'est ce qui était prévu mais que les FX n'étaient pas encore prêts ?
ROY a écrit:Vous croyez que si Steppenwolf dit "no Lanterns" c'est qu'il faut en tirer quelque chose ? Parce que normalement il y a FORCÉMENT un ou deux Lanterns qui protègent le secteur où se trouve là Terre. Donc franchement je pense qu'on peut en tirer quelques chose. Peut-être que mes souhaits vont être exaucés et que Hal Jordan a vraiment défoncé le Corps étant possédé par Parallax, puis est vraiment mort ? Et au moment de Justice League, Steppenwolf profite du foutoir chez les Lanterns et de la mort de Superman (Luthor le dit qu'il sait "qu'il est mort, qu'il arrive, et qu'il est affamé" dans BvS) pour enfin venir récupérer ses mother box ?
Neimad a écrit:ROY a écrit:Pensez vous que le ciel rouge a été rajouté suivant les retours du premier trailer (beaucoup d'articles disaient "encore une bataille finale illisible, de nuit"), ou est-ce que c'est ce qui était prévu mais que les FX n'étaient pas encore prêts ?
Perso je suis prêt à parier que c'était prévu, comme je l'avais dit, je ne sais plus quand, le ciel rouge fait partie intégrante de DC comics et ça m'étonnerai que cela n'est pas été prévu depuis le début.
Après il y a toujours une chance que cela ait été pensé par la suite, mais je ne le crois pas.
LMO42 a écrit:Ni l'un ni l'autre en fait.
On voit dans ce même nouveau trailer que la nuit est encore là (le moment où Batman sort du flying fox en batmobile, le flash qui cours).
Donc ça veut tout simplement dire que ça va commencer de nuit, mais un truc x ou y va faire que le ciel va devenir rouge (Apokolips ?). ^^
NiradZedjati a écrit:Perso' j'aurais plus vu un "Second Unit Director"...
Neimad a écrit:Mais il n'y a pas la DGA, qui refusent que l'on crédite plusieurs réals ?
NiradZedjati a écrit:(et j'imagine même pas les "Si c'est mauvais c'est à cause de Snyder" ou "Si c'est bien c'est grâce à Whedon")...
Neimad a écrit:Mais il n'y a pas la DGA, qui refusent que l'on crédite plusieurs réals ?
NiradZedjati a écrit: Donc peut être que Warner aurait du créer une Second Unit pour ça, car là ça va faire parler certains pour rien.
ROY a écrit:NiradZedjati a écrit:(et j'imagine même pas les "Si c'est mauvais c'est à cause de Snyder" ou "Si c'est bien c'est grâce à Whedon")...
Ou le contraire pour le "camp adverse" vu que je suis en train de voir sur les commentaires du site après cette SDCC que les choses s'apparentent à un combat de boxe.
Archer05 a écrit:Neimad a écrit:Mais il n'y a pas la DGA, qui refusent que l'on crédite plusieurs réals ?
Comment ils font pour les frères Coen? Ou les Frères Russo? Ou les Wachowski? ^^
NiradZedjati a écrit:Oui je sais ça, Steven Soderbergh a été crédité de "Second Unit Director" dans Hunger Games par exemple...c'est juste pour trouver un moyen de créditer Whedon et laisser Snyder comme seul et unique réal'. Donc peut être que Warner aurait du créer une Second Unit pour ça, car là ça va faire parler certains pour rien (et j'imagine même pas les "Si c'est mauvais c'est à cause de Snyder" ou "Si c'est bien c'est grâce à Whedon")...
NiradZedjati a écrit:Oui je sais ça, Steven Soderbergh a été crédité de "Second Unit Director" dans Hunger Games par exemple...c'est juste pour trouver un moyen de créditer Whedon et laisser Snyder comme seul et unique réal'. Donc peut être que Warner aurait du créer une Second Unit pour ça, car là ça va faire parler certains pour rien (et j'imagine même pas les "Si c'est mauvais c'est à cause de Snyder" ou "Si c'est bien c'est grâce à Whedon")...
Supernad a écrit:Archer05 a écrit:Neimad a écrit:Mais il n'y a pas la DGA, qui refusent que l'on crédite plusieurs réals ?
Comment ils font pour les frères Coen? Ou les Frères Russo? Ou les Wachowski? ^^
La règle ne s’applique pas au duo de réalisateurs puisqu'ils passent le même temps de travail sur le film et qu'ils ont signé un contrats pour être deux à réaliser le film . Mais normalement on ne crédite pas le réalisateur qui ne fait que les reshoot puisque le reshoot ne représente qu'une infime partie du film . De toute façon la Warner a changé la description de la vidéo et ne cite plus ni Whédon ni Snyder .
mulder29 a écrit:Ben, le problème, c'est que les reshoot ont l'air plus compliqué que prévu. donc là, le débat de "C'est un film de Snyder ? ou de Whedon ?" va peut-être se poser.
Il y a le cas de "Superman 2" qui me vient en mémoire : il me semble que la première mouture avait fini au 3/4 par Richard Donner avant qu'il se fasse viré et remplacer par Richard Lester... qui a retourné plusieurs scène afin qu'il puise être crédité "réalisateur à part entière" because "du montage final, c'était à 80% son boulot".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités