Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Batmanium » Lun 24 Juil 2017 03:50

1. Arrête de souhaiter la mort de tout le monde dans tous les films. :lol:

2. Oui on peut en tirer quelque chose, qu'il n'y a tout simplement pas de Green Lantern qui protège la Terre et on apprendra surement le pourquoi du comment dans Justice League ! :jap:
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 03:52

Batman a écrit:1. Arrête de souhaiter la mort de tout le monde dans tous les films. :lol:

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 04:06

Pensez vous que le ciel rouge a été rajouté suivant les retours du premier trailer (beaucoup d'articles disaient "encore une bataille finale illisible, de nuit"), ou est-ce que c'est ce qui était prévu mais que les FX n'étaient pas encore prêts ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Lun 24 Juil 2017 11:04

ROY a écrit:Pensez vous que le ciel rouge a été rajouté suivant les retours du premier trailer (beaucoup d'articles disaient "encore une bataille finale illisible, de nuit"), ou est-ce que c'est ce qui était prévu mais que les FX n'étaient pas encore prêts ?

Perso je suis prêt à parier que c'était prévu, comme je l'avais dit, je ne sais plus quand, le ciel rouge fait partie intégrante de DC comics et ça m'étonnerai que cela n'est pas été prévu depuis le début.
Après il y a toujours une chance que cela ait été pensé par la suite, mais je ne le crois pas.
Neimad
Beyonder

Messagede Archer05 » Lun 24 Juil 2017 11:24

ROY a écrit:Vous croyez que si Steppenwolf dit "no Lanterns" c'est qu'il faut en tirer quelque chose ? Parce que normalement il y a FORCÉMENT un ou deux Lanterns qui protègent le secteur où se trouve là Terre. Donc franchement je pense qu'on peut en tirer quelques chose. Peut-être que mes souhaits vont être exaucés et que Hal Jordan a vraiment défoncé le Corps étant possédé par Parallax, puis est vraiment mort ? Et au moment de Justice League, Steppenwolf profite du foutoir chez les Lanterns et de la mort de Superman (Luthor le dit qu'il sait "qu'il est mort, qu'il arrive, et qu'il est affamé" dans BvS) pour enfin venir récupérer ses mother box ?

Comme je te le disais l'autre fois j'aime beaucoup cette idée même si j'ai toujours autant de mal à croire qu'ils oseront. Mais c'est vrai que ça irait dans le sens du "no lantern" de Steppenwolf. Après, est-ce que quelqu'un se souviendrait de passages dans les comics où un secteur se serait retrouvé sans Lantern pendant quelques temps?
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Pensez vous que le ciel rouge a été rajouté suivant les retours du premier trailer (beaucoup d'articles disaient "encore une bataille finale illisible, de nuit"), ou est-ce que c'est ce qui était prévu mais que les FX n'étaient pas encore prêts ?

Perso je suis prêt à parier que c'était prévu, comme je l'avais dit, je ne sais plus quand, le ciel rouge fait partie intégrante de DC comics et ça m'étonnerai que cela n'est pas été prévu depuis le début.
Après il y a toujours une chance que cela ait été pensé par la suite, mais je ne le crois pas.

Tout d'un coup je repense à cette scène où Aquaman fait un gros jump en sautant de la batmobile. Le ciel était effectivement bien noir, pourtant j'ai l'impression que ça se passe au même moment que les scènes au ciel rouge du nouveau trailer... Bon j'aime bien ce ciel rouge, donc que ce soit un changement suite aus retours du trailer 1 ou le plan depuis le début ça me dérange pas. Mais j'avoue que j'aime pas l'idée de voir des créateurs changer leur vision comme ça juste parce que des kikoo se sont plein que "wesh c'est trop dark".
Archer05
Sidekick

Messagede LMO42 » Lun 24 Juil 2017 11:54

Ni l'un ni l'autre en fait. :)

On voit dans ce même nouveau trailer que la nuit est encore là (le moment où Batman sort du flying fox en batmobile, le flash qui cours).
Donc ça veut tout simplement dire que ça va commencer de nuit, mais un truc x ou y va faire que le ciel va devenir rouge (Apokolips ?). ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Archer05 » Lun 24 Juil 2017 12:01

LMO42 a écrit:Ni l'un ni l'autre en fait. :)

On voit dans ce même nouveau trailer que la nuit est encore là (le moment où Batman sort du flying fox en batmobile, le flash qui cours).
Donc ça veut tout simplement dire que ça va commencer de nuit, mais un truc x ou y va faire que le ciel va devenir rouge (Apokolips ?). ^^

Bien vu LMO!
Archer05
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Juil 2017 16:35

Perso' j'aurais plus vu un "Second Unit Director"...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 16:39

C'est un peu beaucoup je trouve mais bon, au moins le nom de Zack est gardé en premier...
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Lun 24 Juil 2017 16:40

NiradZedjati a écrit:Perso' j'aurais plus vu un "Second Unit Director"...

Oui mais là, Joss Whedon a travaillé avec la même équipe que celle de Zack Snyder. "Second Unit Director" c'est une deuxième équipe qui travaille en parallèle de la première comme Andy Serkis sur The Hobbit. Tant qu'il y a le nom de Snyder qui apparait en premier je suis satisfait. :)
Batmanium
Stan Lee

Messagede Neimad » Lun 24 Juil 2017 16:45

Après ça ne veut pas dire grand chose, les descriptions en dessous des B.A. (sur Warner Bros France, c'est juste écrit "Un film de Zack Snyder".
Mais il n'y a pas la DGA, qui refusent que l'on crédite plusieurs réals ?
Peut-être qu'ils feront une exception au vu des circonstances, tu me diras.
Neimad
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Juil 2017 16:48

Oui je sais ça, Steven Soderbergh a été crédité de "Second Unit Director" dans Hunger Games par exemple...c'est juste pour trouver un moyen de créditer Whedon et laisser Snyder comme seul et unique réal'. Donc peut être que Warner aurait du créer une Second Unit pour ça, car là ça va faire parler certains pour rien (et j'imagine même pas les "Si c'est mauvais c'est à cause de Snyder" ou "Si c'est bien c'est grâce à Whedon")...

Neimad a écrit:Mais il n'y a pas la DGA, qui refusent que l'on crédite plusieurs réals ?

Oui j'ai vu certains dire ça, mais faut voir avec quelqu'un qui s'y connait bien dans ces affaires...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 16:50

NiradZedjati a écrit:(et j'imagine même pas les "Si c'est mauvais c'est à cause de Snyder" ou "Si c'est bien c'est grâce à Whedon")...

Ou le contraire pour le "camp adverse" vu que je suis en train de voir sur les commentaires du site après cette SDCC que les choses s'apparentent à un combat de boxe. :roll:
ROY
Zack Whedon

Messagede Archer05 » Lun 24 Juil 2017 17:55

Neimad a écrit:Mais il n'y a pas la DGA, qui refusent que l'on crédite plusieurs réals ?

Comment ils font pour les frères Coen? Ou les Frères Russo? Ou les Wachowski? ^^

NiradZedjati a écrit: Donc peut être que Warner aurait du créer une Second Unit pour ça, car là ça va faire parler certains pour rien.

Peut-être pas pour rien... J'insiste là-dessus mais vraiment on ne connait pas le degré d'implication de Whedon dans le film. Peut-être que son travail mérite un crédit en tant que réalisateur.

ROY a écrit:
NiradZedjati a écrit:(et j'imagine même pas les "Si c'est mauvais c'est à cause de Snyder" ou "Si c'est bien c'est grâce à Whedon")...

Ou le contraire pour le "camp adverse" vu que je suis en train de voir sur les commentaires du site après cette SDCC que les choses s'apparentent à un combat de boxe. :roll:

Effectivement. Je pense qu'on aura droit à ce genre de réflexion dans les deux sens, et ce quelque soit la réception du film.
Archer05
Sidekick

Messagede Supernad » Lun 24 Juil 2017 18:02

Archer05 a écrit:

Comment ils font pour les frères Coen? Ou les Frères Russo? Ou les Wachowski? ^^

La règle ne s’applique pas au duo de réalisateurs puisqu'ils passent le même temps de travail sur le film et qu'ils ont signé un contrats pour être deux à réaliser le film . Mais normalement on ne crédite pas le réalisateur qui ne fait que les reshoot puisque le reshoot ne représente qu'une infime partie du film . De toute façon la Warner a changé la description de la vidéo et ne cite plus ni Whédon ni Snyder .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Neimad » Lun 24 Juil 2017 20:25

NiradZedjati a écrit:Oui je sais ça, Steven Soderbergh a été crédité de "Second Unit Director" dans Hunger Games par exemple...c'est juste pour trouver un moyen de créditer Whedon et laisser Snyder comme seul et unique réal'. Donc peut être que Warner aurait du créer une Second Unit pour ça, car là ça va faire parler certains pour rien (et j'imagine même pas les "Si c'est mauvais c'est à cause de Snyder" ou "Si c'est bien c'est grâce à Whedon")...

Je savais pas que Soderbergh avait bossé sur Hunger Games :o.
Neimad
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Juil 2017 20:27

Neimad a écrit:Je savais pas que Soderbergh avait bossé sur Hunger Games :o.

Gary Ross (le réalisateur du 1er) est son pote.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Neimad » Lun 24 Juil 2017 20:32

NiradZedjati a écrit:
Neimad a écrit:Je savais pas que Soderbergh avait bossé sur Hunger Games :o.

Gary Ross (le réalisateur du 1er) est son pote.

Oh ok, merci de l'info :D.
Neimad
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Juil 2017 20:38

De rien ..
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Lun 24 Juil 2017 22:37

C'est clair que le cas Whedon vs Snyder va engager des débats sans fin... :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Lun 24 Juil 2017 23:34

NiradZedjati a écrit:Oui je sais ça, Steven Soderbergh a été crédité de "Second Unit Director" dans Hunger Games par exemple...c'est juste pour trouver un moyen de créditer Whedon et laisser Snyder comme seul et unique réal'. Donc peut être que Warner aurait du créer une Second Unit pour ça, car là ça va faire parler certains pour rien (et j'imagine même pas les "Si c'est mauvais c'est à cause de Snyder" ou "Si c'est bien c'est grâce à Whedon")...

Ah ça oui de toute façon, dès que Whedon a été annoncé, c'est devenu LE débat phare.
C'est triste à dire mais peu importe ce qu'ils feront, on n'y échappera pas et on va en manger ce genre de réflexion (déjà que les films de Snyder ont la particularité de beaucoup faire parler, alors là, je vous laisses imaginer).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Masterchief45 » Mar 25 Juil 2017 00:17

Voici une vidéo d'un youtubeur que je commence à apprécier,il fais de très bonne analyse sur les trailer il a remarquer pas mal de chose

Masterchief45
Humain

Messagede mulder29 » Mar 25 Juil 2017 00:31

Supernad a écrit:
Archer05 a écrit:

La règle ne s’applique pas au duo de réalisateurs puisqu'ils passent le même temps de travail sur le film et qu'ils ont signé un contrats pour être deux à réaliser le film . Mais normalement on ne crédite pas le réalisateur qui ne fait que les reshoot puisque le reshoot ne représente qu'une infime partie du film . De toute façon la Warner a changé la description de la vidéo et ne cite plus ni Whédon ni Snyder .

Ben, le problème, c'est que les reshoot ont l'air plus compliqué que prévu. donc là, le débat de "C'est un film de Snyder ? ou de Whedon ?" va peut-être se poser.

Il y a le cas de "Superman 2" qui me vient en mémoire : il me semble que la première mouture avait fini au 3/4 par Richard Donner avant qu'il se fasse viré et remplacer par Richard Lester... qui a retourné plusieurs scène afin qu'il puise être crédité "réalisateur à part entière" because "du montage final, c'était à 80% son boulot".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Mar 25 Juil 2017 00:38

mulder29 a écrit:Ben, le problème, c'est que les reshoot ont l'air plus compliqué que prévu. donc là, le débat de "C'est un film de Snyder ? ou de Whedon ?" va peut-être se poser.

Il y a le cas de "Superman 2" qui me vient en mémoire : il me semble que la première mouture avait fini au 3/4 par Richard Donner avant qu'il se fasse viré et remplacer par Richard Lester... qui a retourné plusieurs scène afin qu'il puise être crédité "réalisateur à part entière" because "du montage final, c'était à 80% son boulot".

Lors de l'affaire Lord et Miller je me souviens avoir lu que le syndicat prend en compte le réalisateur qui a tourné le film pendant le tournage principal peu importe si le film se fait charcuter après avec des reshoot d'un autre réalisateur .C'est pour ça que Lucasfilm fait face à un casse tète Howard n'est pas entrain de tourner des reshoot mais il continu le tournage du coup on sait pas qui sera crédité .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Cyclope » Mer 26 Juil 2017 16:42

:o :-(

http://mashable.com/2017/07/25/zack-snyder-dc-dceu-movies-justice-league-david-ayer-gotham-city-sirens/#XHNpwbfpBkqw

DC/Warner aurait l'intention de se débarrasser dès que possible de Zack Snyder et de son influence, le gardant au mieux sur un vague rôle de producteur pour les films où il est déjà attaché. David Ayer serait également sur la sellette ce qui pourrait expliquer l'absence de "Gotham City Sirens" parmi les films annoncé, voire les rumeurs sur un film Harley Quinn/Joker.

Si cette rumeur est vraie, Warner/DC voudrait aussi une présence plus importante de Whedon sur le plan créatif.
ImageImage
Cyclope
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League