Eleven a écrit:P'tain mais Snyder est allergique aux couleurs ou quoi ?![]()
Ca me fait quand même bien chier que Sup' & Wowo soient aussi ternes, surtout dans un film avec Batman ou le contraste aurait du être saisissant... M'enfin ça vient peut être de la photo...
Scamandre a écrit:Eleven a écrit:P'tain mais Snyder est allergique aux couleurs ou quoi ?![]()
Ca me fait quand même bien chier que Sup' & Wowo soient aussi ternes, surtout dans un film avec Batman ou le contraste aurait du être saisissant... M'enfin ça vient peut être de la photo...
Pareil, un peu déçue des couleurs...!
Enfin ce qui m'inquiète surtout c'est que s'ils n'assument déjà pas le côté coloré et vivant de Sup et WonderWoman dans leurs costumes, je me demande quels autres aspects pas assez "darks" vont passer à la trappe au service d'un scénario certes riche et complexe mais hyper torturé et moralisateur...
Mais je ne vais pas relancer le débat sur les choix de DC, c'est un autre sujet et c'est un choix d'adaptation comme un
Wayne a écrit:Ils attendent quoi chez la Warner pour le poster en bonne qualité online ?
Supernad a écrit:Normale que le teaser fuite . La Warner a utilisé les écrans les plus grand de toute l'histoire de la Comic Con pour diffuser leur média/bande annonce/images . C'était le seul Studio a avoir eu accès a ces écrans (dans le hall H) d'une résolution de 25 000 pixels de large (chaque écran coûte plusieurs centaines de milliers de dollars), ça a fait un gros buzz dans la presse Américaine. D'ailleurs Variéty a réalisé une petite infographie qui montre que le panel de DC qui n'a duré que 8 minutes est celui qui a fait plus de buzz (et du buzz positive)de la journée du 26 (donc mieux que le panel d'une heure de Marvel).
“That’s just going to live in that hall. We’ll post extended trailers and stills, but that presentation, that was just for those fans.”
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité