Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Jerem » Dim 27 Juil 2014 00:24

Je kiffe :sun:

Image
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Dim 27 Juil 2014 01:16

Beaucoup trop d'émotions pour une seule journée .

Image

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Blablacass » Dim 27 Juil 2014 01:19

Qu'ils nous mettent ce teaser, qu'on en finisse.. :happy:
ImageImage
Blablacass
Sidekick

Messagede Karak » Dim 27 Juil 2014 01:36

Tu m'étonne, je le veux le teaser !
Une autre image. (Ce Batman massif sur la dernière :o )
Karak
Stan Lee

Messagede Blablacass » Dim 27 Juil 2014 01:39

La scène entière :

Image
ImageImage
Blablacass
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Juil 2014 03:18

Qu'ils leakent ce teaser...qu'ils le leakent ! :lol: :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Dim 27 Juil 2014 04:06

Vite avant que les agents de la warner ne l’efface.

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Juil 2014 04:08

Ohhh yeah !!!! :happy: :crazy: :jap:

edit : une vidéo ou on voit un plan plus rapproché (inversé par contre).

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Dim 27 Juil 2014 08:49

Oh pu*** !!!!!!!!!! :happy: :happy: :happy: :sun: Mais deux ans c'est trop longgggggggg !!!!

dépêchez vous !!!!!

http://kotaku.com/batman-vs-superman-tr ... 1611585657

Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Angelus » Dim 27 Juil 2014 09:50

Je crois que c'est le teaser qui m'a donné le plus de frissons... :respect:

Réussir à susciter autant d'attente deux ans avant sa sortie c'est fort !
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Lil_Suig » Dim 27 Juil 2014 11:19

Je l'ai vu et c'est vrai que ça donne envie mais on dirait que c'est totalement de la synthèse ^^
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Scamandre » Dim 27 Juil 2014 11:48

Eleven a écrit:P'tain mais Snyder est allergique aux couleurs ou quoi ? :-(
Ca me fait quand même bien chier que Sup' & Wowo soient aussi ternes, surtout dans un film avec Batman ou le contraste aurait du être saisissant... M'enfin ça vient peut être de la photo...

Pareil, un peu déçue des couleurs...!
Enfin ce qui m'inquiète surtout c'est que s'ils n'assument déjà pas le côté coloré et vivant de Sup et WonderWoman dans leurs costumes, je me demande quels autres aspects pas assez "darks" vont passer à la trappe au service d'un scénario certes riche et complexe mais hyper torturé et moralisateur...
Mais je ne vais pas relancer le débat sur les choix de DC, c'est un autre sujet et c'est un choix d'adaptation comme un autre...

Sinon j'aime assez le costume, ils sont partis dans le guerrier "antique", pourquoi pas. Mais par contre je rêve ou elle a des chaussures compensées =.= ? Ok je passe sur le côté pratique en combat d'un bustier métallique et d'une jupe, mais alors les talons... :angel:
Scamandre
Héros

Messagede EagleWolf » Dim 27 Juil 2014 11:54

Très chouette le costume de WW.. très guerrière, le manque de couleur est relatif je trouve, et ils ont travaillé pour que la photo soit la plus réussie possible.. !
D'ailleurs l'environnement m'intrigue.. on voit des barres d'acier sortir donc c'est de la construction de ciment, et l'arrière avec les rougeoiements me font penser à un volcan, mais ce doit être des bâtiments explosés.
'fin bref, je trouve Gadot très bien, on voit qu'elle a pris du muscle aux bras et cuisses, pas suffisant pour certains, moi ça m'va.

Le teaser donne vraiment envie, et l'armure de Batou est vraiment kiffante avec ces lentilles blanches.. !

Vivement un teaser ! Mais va falloir être patient !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Dim 27 Juil 2014 12:19

Scamandre a écrit:
Eleven a écrit:P'tain mais Snyder est allergique aux couleurs ou quoi ? :-(
Ca me fait quand même bien chier que Sup' & Wowo soient aussi ternes, surtout dans un film avec Batman ou le contraste aurait du être saisissant... M'enfin ça vient peut être de la photo...

Pareil, un peu déçue des couleurs...!
Enfin ce qui m'inquiète surtout c'est que s'ils n'assument déjà pas le côté coloré et vivant de Sup et WonderWoman dans leurs costumes, je me demande quels autres aspects pas assez "darks" vont passer à la trappe au service d'un scénario certes riche et complexe mais hyper torturé et moralisateur...
Mais je ne vais pas relancer le débat sur les choix de DC, c'est un autre sujet et c'est un choix d'adaptation comme un

Vous ne pensez pas que cela aurait été incohérent de voir W.W débarquer dans le monde des hommes avec un costume aux couleurs des USA, déjà que c'est un heureux hasard si les couleurs de la maison des El sont le rouge et le bleu .Bref comme à chaque fois avec DC le costume évoluera au fil des épisodes pour représenter le personnage , dans BvS elle est une guerrière amazone , dans JL elle sera surement l’héroïne qu'on connait .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Ravage » Dim 27 Juil 2014 12:25

Le même en plus proche :
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Holyverz » Dim 27 Juil 2014 13:04

Je suis over hypé là :crazy:
Holyverz
Humain

Messagede mulder29 » Dim 27 Juil 2014 14:25

Encore plus proche :lol:

(décidément, ça a fuité grave les "leak" chez DC)

Image
mulder29
Beyonder

Messagede Wayne » Dim 27 Juil 2014 19:04

Ils attendent quoi chez la Warner pour le poster en bonne qualité online ?
I want you to remember, Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you.
Wayne
Humain

Messagede Blablacass » Dim 27 Juil 2014 20:52

Wayne a écrit:Ils attendent quoi chez la Warner pour le poster en bonne qualité online ?

Ils n'ont pourtant pas étaient aussi timite pour le trailer de Mad Max : Fury Road
ImageImage
Blablacass
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Juil 2014 20:56

Wayne a écrit:Ils attendent quoi chez la Warner pour le poster en bonne qualité online ?

On peut pas répondre avec précision à ca, car d'un coté ils viennent de mettre celui de Mad Max en ligne (ceci dit c'est un vrai et long trailer en bonne et due forme), et d'un autre on sait que celui de Man of Steel par exemple (celui avec le theme de La Ligne Rouge) n'est jamais sorti en bonne qualité. Perso je pense donc qu'il ne le sortiront pas.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Lun 28 Juil 2014 01:14

Te plains pas, les mecs de chez Marvel ont été très clair à ce sujet : le teaser de "Avengers 2" ne sera pas mis on line. :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Lun 28 Juil 2014 01:36

Normale que le teaser fuite . La Warner a utilisé les écrans les plus grand de toute l'histoire de la Comic Con pour diffuser leur média/bande annonce/images . C'était le seul Studio a avoir eu accès a ces écrans (dans le hall H) d'une résolution de 25 000 pixels de large (chaque écran coûte plusieurs centaines de milliers de dollars), ça a fait un gros buzz dans la presse Américaine. D'ailleurs Variéty a réalisé une petite infographie qui montre que le panel de DC qui n'a duré que 8 minutes est celui qui a fait plus de buzz (et du buzz positive)de la journée du 26 (donc mieux que le panel d'une heure de Marvel).

result (4).jpg

1 - Ont peut voir que BvS, qui a fait le plus parler et suscité le plus de réaction.

2 - Le film est numéro 1 (et de loin) dans le top 10 des conversations durant la Comic Con (largement devant Avengers).

3- WonderGarl est LA Superhéroine de la convention et le personnage qui a suscité le plus de buzz avec plus de 64000 mentions (auprès du public et des médias).

Bref j'ai l’impression que certains ne sous estimeront plus la portée médiatique de la Trinité .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede mianos » Lun 28 Juil 2014 07:04

ça n'a rien de surprenant
marvel est sur sa continuité, DC doit encore prouver
Les costumes des Avengers et leur associés (j'aurai adoré voir un teasing de celui de Daredevil par exemple) c'est pas spécialement nouveau, on sait par des photots de tournages à quoi ça va ressembler etc
DC lui il restait le costume de LA super héroïne par excellence, la première (enfin je crois) la plus connue, et dont l'actrice n'a pas fait l'unanimité. Donc l'attente par rapport à ça était bien là. De même pour toutes les rumeurs, que ce soit en ce qui concerne les personanges ou les films, les gens voulaient des réponses, voulait l'assurance que la warner a un plan, Marvel on le sait, des annonces auraient été bien accueillies, mais c'est en route, DC est encore dans sa phase de démarrage
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede mulder29 » Mar 29 Juil 2014 19:25

Supernad a écrit:Normale que le teaser fuite . La Warner a utilisé les écrans les plus grand de toute l'histoire de la Comic Con pour diffuser leur média/bande annonce/images . C'était le seul Studio a avoir eu accès a ces écrans (dans le hall H) d'une résolution de 25 000 pixels de large (chaque écran coûte plusieurs centaines de milliers de dollars), ça a fait un gros buzz dans la presse Américaine. D'ailleurs Variéty a réalisé une petite infographie qui montre que le panel de DC qui n'a duré que 8 minutes est celui qui a fait plus de buzz (et du buzz positive)de la journée du 26 (donc mieux que le panel d'une heure de Marvel).

Juste comme ça, lors de ce même week-end, Gal Gadot a aussi provoqué un scandale sur twitter en soutenant l'armée israelienne dans le conflit à Gaza... donc il est possible que les tweets "positifs" soient en fait des tweet pour soutenir l'actrice lors de cette polémique.

Je sais pas trop la chronologie des événements, mais ça pourrait coller : l'actrice soutient l'Armée, donc buzz négatif et ensuite lancement du premier visuel de Wonder Woman, donc buzz positif... mais vu le scandale précédent, d'autres tweet négatifs ont pu être mis pour relancer un buzz négatif et ceux qui ont conquis par le visuel ont alors émis des tweets pour soutenir l'actrice, entraînement une surenchère dans les tweets.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Juil 2014 19:54

Sue Kroll, une des dirigeantes de Warner confirme que le teaser ne sera pas mis en ligne...

“That’s just going to live in that hall. We’ll post extended trailers and stills, but that presentation, that was just for those fans.”

Sinon les membres du "DCWvers" s'expriment sur le costume de Wowo'...à noter que Diggle sait certaines choses sur Aquaman qu'il n'a pas révélé bien sur.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice