Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Stratus » Ven 30 Aoû 2013 08:23

DarkKane a écrit:Je viens de créer sur Ultron & notamment les divergences entre l'univers comics & le MCU.

J’émets pour ma part l'hypothèse que J.A.R.V.I.S, sous influence de Thanos, va prendre le contrôle des Patriots de l'armée pour mener une Vendetta contre l'humanité. C'est pour moi la plus logique des histoires avec les données actuelles mais avec Whedom & son équipe, je m'attends à des surprises.

j'ai pas compris ta première phrase, il manque un mot.
quels patriots ? ceux qui ont explosés lors d'IM2 ?
Si Ultron était Jarvis, ils auraient utilisés la même voix.
techniquement, jarvis est pas du tout le même genre d'intelligence artificielle que ultron, le premier est fait pour simplifier la vie et être limité à répondre à des besoins, et l'autre a été calqué sur un cerveau pour évoluer tout seul, apprendre..
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 30 Aoû 2013 13:05

J'adore cet acteur donc moi contente :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 30 Aoû 2013 15:56

d'accord avec startus , je ne crois pas qu'ultron sera une mutation de jarvis mais une nouvelle création de stark plus humaine plus indépendante que ne l'est jarvis ,spécialement crée pour diriger les armures et aller en mission ,il aura donc une voix propre compte a jarvis il restera le valet cybernétique de stark,peut être même qu'il y aura des disputes entre les deux intelligence mais que le nouveau stark qu'on a vu a la fin d'iron man 3 quelqu'un de décider a ne plus vivre dans la peur et l'angoisse sera plus amène a écouté ultron que jarvis ,je pense que stark est maintenant prêt a se rapprocher idéologiquement avec le shield contrairement a captain america qui tout en travaillant pour eux reste fidèle a ces idées de justice et liberté .
il nous reste a définir la place des autres membres dans tout sa pour hawkeye et black widow c'est simple ils sont du shield c'est leurs boulot de faire face au menace , thor est un suiveur il fait se que cap lui dit et veut juste défendre les humains il sortira c'est bonnes vieilles références a asgard et viendra aprés que cap sermonnera stark pour lui dire qu'il le comprend qu'il était comme lui avant mais c'est cap qui a raison .
les maximoff voudront peut être se racheter une conduite âpres avoir utiliser leurs pouvoir a tord et a travers ou peut être voudront ils juste prouver au shield et au monde qu’être mutant ne veut pas dire forcement etre mauvais ,reste le rôle de banner aidera t'il stark a construire utlron ou viendra t'il juste en aide au vengeurs ?.
sinon l’hypothèse thanos je ne l'a comprends pas trop je pense que marvel et whédon veulent faire un avengers 2 un peu terre a terre éloigner des invasions extraterrestres et enjeux cosmiques , thanos va rester au frais en attendant la phase trois ou il sera la cause du regroupement des avengers et des gardiens de la galaxie .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 30 Aoû 2013 16:46

Supernad a écrit:d'accord avec startus , je ne crois pas qu'ultron sera une mutation de jarvis mais une nouvelle création de stark plus humaine plus indépendante que ne l'est jarvis ,spécialement crée pour diriger les armures et aller en mission ,il aura donc une voix propre compte a jarvis il restera le valet cybernétique de stark,peut être même qu'il y aura des disputes entre les deux intelligence mais que le nouveau stark qu'on a vu a la fin d'iron man 3 quelqu'un de décider a ne plus vivre dans la peur et l'angoisse sera plus amène a écouté ultron que jarvis ,je pense que stark est maintenant prêt a se rapprocher idéologiquement avec le shield contrairement a captain america qui tout en travaillant pour eux reste fidèle a ces idées de justice et liberté ,il nous reste a définir la place des autres membres dans tout sa pour hawkeye et black widow c'est simple ils sont du shield c'est leurs boulot de faire face au menace thor est un suiveur il fait se que cap lui dit et veut juste défendre les humains il sortira c'est bonnes vieilles références a asgard et viendra aprés que cap sermonnera stark pour lui dire qu'il le comprend qu'il était comme lui avant mais c'est cap qui a raison , les maximoff voudront peut être se racheter une conduite âpres avoir utiliser leurs pouvoir a tord et a travers ou peut être voudront ils juste prouver au shield et au monde qu’être mutant ne veut pas dire forcement etre mauvais ,reste le rôle de banner aidera t'il stark a construire utlron ou viendra t'il juste en aide au vengeurs ?

Autant de mots en une seule phrase... Pas évident à lire d'un coup :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jerem » Ven 30 Aoû 2013 16:49

Superbiz a écrit:
Supernad a écrit:d'accord avec startus , je ne crois pas qu'ultron sera une mutation de jarvis mais une nouvelle création de stark plus humaine plus indépendante que ne l'est jarvis ,spécialement crée pour diriger les armures et aller en mission ,il aura donc une voix propre compte a jarvis il restera le valet cybernétique de stark,peut être même qu'il y aura des disputes entre les deux intelligence mais que le nouveau stark qu'on a vu a la fin d'iron man 3 quelqu'un de décider a ne plus vivre dans la peur et l'angoisse sera plus amène a écouté ultron que jarvis ,je pense que stark est maintenant prêt a se rapprocher idéologiquement avec le shield contrairement a captain america qui tout en travaillant pour eux reste fidèle a ces idées de justice et liberté ,il nous reste a définir la place des autres membres dans tout sa pour hawkeye et black widow c'est simple ils sont du shield c'est leurs boulot de faire face au menace thor est un suiveur il fait se que cap lui dit et veut juste défendre les humains il sortira c'est bonnes vieilles références a asgard et viendra aprés que cap sermonnera stark pour lui dire qu'il le comprend qu'il était comme lui avant mais c'est cap qui a raison , les maximoff voudront peut être se racheter une conduite âpres avoir utiliser leurs pouvoir a tord et a travers ou peut être voudront ils juste prouver au shield et au monde qu’être mutant ne veut pas dire forcement etre mauvais ,reste le rôle de banner aidera t'il stark a construire utlron ou viendra t'il juste en aide au vengeurs ?

Autant de mots en une seule phrase... Pas évident à lire d'un coup :lol:

Faut prendre une sacrée inspiration, j'ai failli m'étouffer avant d'arriver au bout.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Ven 30 Aoû 2013 18:43

Superbiz a écrit:
EagleWolf a écrit:Dans l'éventualité d'un Jarvis/Ultron, la voix déformée de Paul Bettany serait idéale !

Pour moi, à aucun moment Jarvis n'aurai évolué en Ultron, donc ca ne m'étonne pas du tout...

Idem mais ça à l'air d'en prendre assez le chemin.. enfin si ce n'est pas le cas, tant mieux !!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Jeu 5 Sep 2013 22:53

Au fait, on a une info sur quand le tournage devrait débuter ? Parceque si Man of steel 2 commence à la mi-octobre, lui aussi devrait pas tarder. J'ai plus souvenir de quand avait débuter le tournage d'Avengers 1, au mois de décembre ?
Je sais plus si à a déjà été annoncé..
Karak
Stan Lee

Messagede Kingdork » Jeu 5 Sep 2013 23:40

Karak a écrit:Au fait, on a une info sur quand le tournage devrait débuter ? Parceque si Man of steel 2 commence à la mi-octobre, lui aussi devrait pas tarder. J'ai plus souvenir de quand avait débuter le tournage d'Avengers 1, au mois de décembre ?

Il me semble que ça sera l'année prochaine, mais depuis quand le tournage de MoS 2 commence à la mi-octobre? O_o
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Jeu 5 Sep 2013 23:55

Le tournage d'Avengers avait commencé vers Avril.

Selon les dernières déclarations, le tournage débuterai en février.

Karak a écrit:Parceque si Man of steel 2 commence à la mi-octobre, lui aussi devrait pas tarder
Gné?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 5 Sep 2013 23:57

Kingdork a écrit:
Karak a écrit:Au fait, on a une info sur quand le tournage devrait débuter ? Parceque si Man of steel 2 commence à la mi-octobre, lui aussi devrait pas tarder. J'ai plus souvenir de quand avait débuter le tournage d'Avengers 1, au mois de décembre ?

Il me semble que ça sera l'année prochaine, mais depuis quand le tournage de MoS 2 commence à la mi-octobre? O_o

Pardons, j'ai lu trop vite le message de Nirad :lol: :lol:
Mais de toutes façon il devrait débuter quelque temps après lui aussi ^^
Karak
Stan Lee

Messagede Kingdork » Ven 6 Sep 2013 00:04

Je pense vraiment que ça sera pour avril 2014 ou dans ces eaux là.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede DarkKane » Ven 6 Sep 2013 06:12

C'est étrange comme c'est si proche & si loin en même temps.
Il nous reste quelque chose à voir au ciné en 2014 sinon ? LOL
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede DarkKane » Sam 7 Sep 2013 06:57

Une question pour relancer ce topic :
Avec l'avènement notamment du Faucon dans CA:TWS & l'arrivée certaine de Vif Argent & de sa sœur, pensez vous que Joss Whedom arrivera a donner le même temps à l'écran pour tous les acteurs ? Surtout avec les soucis d'ordres financiers que l'on a appris.
En plus, il ne faut pas oublier que Hulk ne doit pas apparaître dans les deux suites à venir hormis, peut être, une apparition de Banner en tant que scientifique comme dans la scène post générique d'IRON MAN 3.
Autre point important : Normalement, a moins d'un retournement de situation, Robert Downey Jr ne devrait pas revenir en solo pour un 4e opus. Autant dire que ses apparitions, financièrement importante, devrait être attendu au tournant.
De ces faits, j'ai un peu peur pour Cap' & surtout Thor. Pour le premier, nombreux sont à considérer sa seconde aventure "solo" comme un AVENGERS 1.5. En plus, dorénavant, il a un fort lien avec le SHIELD. A l'opposé, le natif d'Asgard m’apparaît de plus en plus isolé sur sa terre lointaine même si, évidemment, les événements de THE DARK WORLD devraient donner des éléments de réponses.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Stratus » Sam 7 Sep 2013 10:59

DarkKane a écrit:Une question pour relancer ce topic :
Avec l'avènement notamment du Faucon dans CA:TWS & l'arrivée certaine de Vif Argent & de sa sœur, pensez vous que Joss Whedom arrivera a donner le même temps à l'écran pour tous les acteurs ? Surtout avec les soucis d'ordres financiers que l'on a appris.
En plus, il ne faut pas oublier que Hulk ne doit pas apparaître dans les deux suites à venir hormis, peut être, une apparition de Banner en tant que scientifique comme dans la scène post générique d'IRON MAN 3.
Autre point important : Normalement, a moins d'un retournement de situation, Robert Downey Jr ne devrait pas revenir en solo pour un 4e opus. Autant dire que ses apparitions, financièrement importante, devrait être attendu au tournant.
De ces faits, j'ai un peu peur pour Cap' & surtout Thor. Pour le premier, nombreux sont à considérer sa seconde aventure "solo" comme un AVENGERS 1.5. En plus, dorénavant, il a un fort lien avec le SHIELD. A l'opposé, le natif d'Asgard m’apparaît de plus en plus isolé sur sa terre lointaine même si, évidemment, les événements de THE DARK WORLD devraient donner des éléments de réponses.

je pense que tu aurais du poster dans "vos idées" plus que dans "dernières news" :)
Stratus
Stan Lee

Messagede djlulu » Sam 7 Sep 2013 14:34

DarkKane a écrit:Une question pour relancer ce topic :

Franchement, connaissant Whedon, je suis sûr qu'il réussira parfaitement à gérer ses personnages. Au sujet des soucis financiers, j'ai bien l'impression que ce n'était que de simples rumeurs finalement. ;)

DarkKane a écrit:En plus, il ne faut pas oublier que Hulk ne doit pas apparaître dans les deux suites à venir hormis, peut être, une apparition de Banner en tant que scientifique comme dans la scène post générique d'IRON MAN 3.

Bah ce serait bête de voir Banner sans voir Hulk...
Et je ne comprends pas trop de quoi tu parles quand tu dis que Hulk ne doit pas apparaitre dans Avengers 2 et 3??

DarkKane a écrit:Autre point important : Normalement, a moins d'un retournement de situation, Robert Downey Jr ne devrait pas revenir en solo pour un 4e opus

Noooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!! :cry:

DarkKane a écrit:De ces faits, j'ai un peu peur pour Cap' & surtout Thor. Pour le premier, nombreux sont à considérer sa seconde aventure "solo" comme un AVENGERS 1.5. En plus, dorénavant, il a un fort lien avec le SHIELD. A l'opposé, le natif d'Asgard m’apparaît de plus en plus isolé sur sa terre lointaine même si, évidemment, les événements de THE DARK WORLD devraient donner des éléments de réponses.

Perso, je vois bien Thor dire qu'il veut partir habiter sur terre avec Jane a la fin de TDW...? :thor:
Un peu comme dans Hercules de Disney! :roll:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Rumeur

Messagede Full-metal » Sam 7 Sep 2013 16:30

Il ne s'agissait pas d'une rumeur, c'était du vraie Jr.D a perçu beaucoup plus non seulement pour sa valeur d'acteur, mais pour son succès en solo, alors qu'il a fait moins de travail que les autres lors du tournage. Il y a aussi un désaccord entre Whedon et Feige pour la tête de l'affiche du film, iron-man a gagné autrement dit Feige.
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede djlulu » Dim 8 Sep 2013 16:04

Full-metal a écrit:Il ne s'agissait pas d'une rumeur, c'était du vraie Jr.D a perçu beaucoup plus non seulement pour sa valeur d'acteur, mais pour son succès en solo, alors qu'il a fait moins de travail que les autres lors du tournage. Il y a aussi un désaccord entre Whedon et Feige pour la tête de l'affiche du film, iron-man a gagné autrement dit Feige.

ça je veux bien te croire. Mais je pense que les soucis dont on parlait il y a quelque mois, qui avaient l'air beaucoup plus important, on avait l'impression que la moitié du casting allait être remplacé, bah ça, c'était que des rumeurs. Voici le lien de l'article LTH si tu vois pas de quoi je parle ;) :

http://lestoilesheroiques.fr/2013/05/av ... owney.html
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Full-metal » Lun 9 Sep 2013 16:29

djlulu a écrit:
Full-metal a écrit:Il ne s'agissait pas d'une rumeur, c'était du vraie Jr.D a perçu beaucoup plus non seulement pour sa valeur d'acteur, mais pour son succès en solo, alors qu'il a fait moins de travail que les autres lors du tournage. Il y a aussi un désaccord entre Whedon et Feige pour la tête de l'affiche du film, iron-man a gagné autrement dit Feige.

ça je veux bien te croire. Mais je pense que les soucis dont on parlait il y a quelque mois, qui avaient l'air beaucoup plus important, on avait l'impression que la moitié du casting allait être remplacé, bah ça, c'était que des rumeurs. Voici le lien de l'article LTH si tu vois pas de quoi je parle ;) :

http://lestoilesheroiques.fr/2013/05/av ... owney.html

merci! l'a ça devient plus claire :sun:
Full-metal
Héros

Messagede Dio Brando » Lun 30 Sep 2013 02:23

Bon je ne sais pas d'ou cette gonzesse sort cette info, donc à prendre avec de grosse pincettes: les origines d'Ultron
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Lun 30 Sep 2013 08:35

Dio Brando a écrit:Bon je ne sais pas d'ou cette gonzesse sort cette info, donc à prendre avec de grosse pincettes: les origines d'Ultron

comme elle le dit, c'est pas officiel.
Mais si le gouvernement US créé Ultron pour avoir des robots qui permettent de ne plus avoir besoin des vengeurs, c'est pas cohérent. déjà avec IM2, ou les drônes se sont tournés contre eux donc ils devraient être frileux à recommencer.. Et aussi parce que le trailer dit très très clairement que ultron est plus ou moins issu de stark..
Et puis, un robot qui menace, ça fait tellement IM1&2 que non, c'est pas possible, c'est trop "gentil"..
Sauf si, c'est un grand scientifique qui le créé, qui bosse pour le gouvernement, qui copie son schéma mental pour avoir quelque chose qui pense et qui à le libre arbitre (pym, dévoilé juste à la fin, ou un autre..), mais j'aime pas non plus cette solution..
Stratus
Stan Lee

Ultron Origin

Messagede Full-metal » Lun 30 Sep 2013 18:35

C'est une possibilité, mais ça serait pas plausible, sauf si Stark y est impliqué, s'il faut tenir compte du teaser, je dirai qu'il a peut etre vendu sa technologie au gouvernement
Full-metal
Héros

Messagede Karak » Lun 30 Sep 2013 18:41

Vendre la technologie au gouvernement ? C'est pour ça qu'il était au tribunal au début d'IM 2 ? Et il n'était pas justement contre ? Ce serait s'être battu pour rien là, donc surtout pas ça :D
Karak
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Lun 30 Sep 2013 18:59

l'idée qu'Ultron soit créé par le gouvernement me plait assez. Faut dire qu'avec les evenements d'Avengers, le président qui s'est fait enlever dans IM3 et probablement les futurs catastrophes qui arriveront dans Captain America, ils auraient plus d'une raison de créer Ultron. Apres c'est vrai que ça ne colle pas du tout avec le teaser et je vois pas tout Stark bosser avec le gouvernement....
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Lun 30 Sep 2013 22:02

Récemment interrogé par The Inquirer, l'acteur James Spader s'est confié sur sa préparation pour son rôle de vilain Ultron dans la suite d'Avengers : "J'en ai parlé avec Joss Whedon. À vrai dire, je suis même allé les voir ce week-end pour faire de nombreuses séances photo, des scans du visage et du corps, et toute sorte de choses pour se déterminer comment je vais pouvoir entrer dans la peau d'Ultron."
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 30 Sep 2013 22:29

De nombreuses séances photo, des scans du visage et du corps ? Mais pour quoi faire ?? :o

Pour l'éventualité de la création d'Ultron par le gouvernement, je n'suis vraiment pas chaud non plus de cette option car cela repousserait encore plus ses origines dans les cordes, juste pour quoi.. surprendre tout l'monde y compris les connaisseurs ? Pfff.. se serait franchement limite et surtout tordu.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron