DarkKane a écrit:Une question pour relancer ce topic :
Avec l'avènement notamment du Faucon dans CA:TWS & l'arrivée certaine de Vif Argent & de sa sœur, pensez vous que Joss Whedom arrivera a donner le même temps à l'écran pour tous les acteurs ? Surtout avec les soucis d'ordres financiers que l'on a appris.
Franchement, connaissant Whedon, je suis sûr qu'il réussira parfaitement à gérer ses personnages. Au sujet des soucis financiers, j'ai bien l'impression que ce n'était que de simples rumeurs finalement.
DarkKane a écrit:En plus, il ne faut pas oublier que Hulk ne doit pas apparaître dans les deux suites à venir hormis, peut être, une apparition de Banner en tant que scientifique comme dans la scène post générique d'IRON MAN 3.
Bah ce serait bête de voir Banner sans voir Hulk...
Et je ne comprends pas trop de quoi tu parles quand tu dis que Hulk ne doit pas apparaitre dans Avengers 2 et 3??
DarkKane a écrit:Autre point important : Normalement, a moins d'un retournement de situation, Robert Downey Jr ne devrait pas revenir en solo pour un 4e opus
Noooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!
DarkKane a écrit:De ces faits, j'ai un peu peur pour Cap' & surtout Thor. Pour le premier, nombreux sont à considérer sa seconde aventure "solo" comme un AVENGERS 1.5. En plus, dorénavant, il a un fort lien avec le SHIELD. A l'opposé, le natif d'Asgard m’apparaît de plus en plus isolé sur sa terre lointaine même si, évidemment, les événements de THE DARK WORLD devraient donner des éléments de réponses.
Perso, je vois bien Thor dire qu'il veut partir habiter sur terre avec Jane a la fin de TDW...?
Un peu comme dans Hercules de Disney!

- I have an army.
- We have a Hulk!