The Amazing Spider-Man - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Amazing Spider-Man de Marc Webb ! Rebooté de A à Z, Peter Parker a tissé sa toile avec succès (2012)...

Messagede Dyo » Mer 11 Juil 2012 00:00

Sinon voilà des story-boards concerant la traque de l'Oncle Ben
http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=63434
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 19 Juil 2012 21:26

je ne sais pas trop quoi en penser, mais un pas de plus pour spidey vers avengers, dans le jeuune fois fini il y a des missions alternatives, on doit aider un gars dans les égouts en affrontant rhino, et une fois fini nla mission, le gars fais référence à "un syndicats de superhéros fin quelque chose du genre faudait y penser" (c'est la phrase qu'il dit" fin mm si c'est pas officiel, on sent l'envi d'inclure Spider-man dans la partie^^
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Jeu 19 Juil 2012 21:54

I have not seen it yet but I hear it's great. It's not weird at all. I've spoken to him a number of times. I've run into him. We've commiserated together. I like him very much. I respect him as a filmmaker and I think the movie is going to be great.

Sam Raimi n'a pas encore vu le film mais il est très fair-play en tout cas.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 19 Juil 2012 22:08

Tres bel esprit de Sam Raimi je l'avoue!
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Dyo » Jeu 19 Juil 2012 22:11

Et puis je ne pense pas que ce soit de l'hypocrisie, vu que maintenant il est chez Disney, donc il aurait pu être beaucoup plus critique à l'égard de Sony :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 19 Juil 2012 22:12

c'est sur! j'espere vraiment que webb restera a la tete... :cry:
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede lilcrew » Jeu 2 Aoû 2012 22:00

Personnellement, tout ce que j'espère pour TAS 2, c'est que le scénrario et les effets spéciaux soient meilleurs ainsi que les montage final (tout en respectant un minimum les comics comme ils l'ont fait). On resentait trop qu'il y avait des scènes coupées dans le film. Par exemple, le moment où Peter enlève son masque dans le lycée, on peut avoir l'impression qu'il l'enlève sans raison mais enfaite il l'a enlevé quelques secondes auparavant dans la bibliothèque pour créer un choc émotionnel dans l'esprit du Lézard. Il lui hurle visage découvert: "Dr. Connors! This is not you! Stop it! Stop it right now!!!" :spidey:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Jeu 2 Aoû 2012 22:12

Tiens! D'où tu sais ça?
(je n'ai vu aucun extrait avant la sortie, d'où ma méconnaissance des extraits sortis)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Jeu 2 Aoû 2012 22:59

Je tiens ca d'une "interview" de Stan Lee sur Spider-Man. Il explique ce qu'il a voulu faire de Peter Parker à l'époque avec Steeve Ditko, et des scènes du films nous étaient encore une fois montrées seulement pour nous donner des preuves montrant que le films ne trahissait pas leur vision du personnage :lol: . Genre un moment, Stan Lee dit: "I wanted him to be a NERD... But a smart NERD" et Sony s'est senti obligé de nous montrer Peter dans le sous-sol entrain de construire ses web-shooters :lol: . La vidéo était courte mais pas mal. Si je la retrouve je mettrai le lien en edit.

EDIT:
PART 1 (avec Stan Lee):
http://www.youtube.com/watch?v=7_3FbQoBrV4

PART 2 :
http://www.comicbookmovie.com/fansites/eyegloo/news/?a=63053

Il faudrait être naïf pour ne pas savoir pouquoi ils l'ont enlevé :roll:
lilcrew
Protecteur de la Terre

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Jeu 2 Aoû 2012 23:04

J'avoue que la vidéo en question m'intéresserait!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Ven 3 Aoû 2012 00:34

J'ai édité :)
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Ven 3 Aoû 2012 12:34

http://www.mdcu.fr/news-008484-spider-man-asm-les-bonus-du-blu-ray.html

Les premières infos concernant les différentes éditions DVD.
(y'aura des scènes coupées! Youhou!)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 3 Aoû 2012 12:47

Dyo a écrit:(y'aura des scènes coupées! Youhou!)

Ah? Etonnant!
Le film pourtant n'avait l'air d'en contenir aucune!
:arrow:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 3 Aoû 2012 13:07

Faudrait limite un DVD juste pour les scènes coupées. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede lilcrew » Ven 3 Aoû 2012 16:52

Qu'est-ce qu'ils entendent par version alternative du film?
La version longue ne serait vraiment pas de refus. Sony nous l'a mise à l'envers quand même avec le secret des parents de Peter. Que ce soit le fil rouge liant les films de la trilogie entre eux, ok. Les idiots qui sont pas fichus de le comprendre, c'est leur problème, mais quand même... Je ne vois pas pourquoi la discution entre Peter et le Dr. Ratha a été coupée au montage alors que le fameux "Do you think what is happened to you Peter was an accident? Do you have any idea what you really are?" aurait du en principe être la phrase qui allait booster ce fameux fil rouge pour les 2films à venir. En plus de ca, le fait d'enlever cette scène, nous empêche de savoir ce qui est arrivé au Docteur après la scène du pont et on entend plus vraiment parler des parents de Peter pendant une bonne heure :larme:. C'est stupide! Pour un film qui avait tant de chose à prouver, Sony a merdé. Passant d'un film sûrement très bon à un film juste bien.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede L-HulkBreezy » Ven 3 Aoû 2012 16:57

peut etre une version avec les scènes coupées insérées au film :angel:
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Superbiz » Ven 3 Aoû 2012 16:58

Une scène où l'on sais ce que deviens le mec typé indien (dont j'ai oublié le nom).
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 3 Aoû 2012 16:59

Superbiz a écrit:Une scène où l'on sais ce que deviens le mec typé indien (dont j'ai oublié le nom).

Ratha.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Ven 3 Aoû 2012 17:09

L-HulkBreezy a écrit:peut etre une version avec les scènes coupées insérées au film :angel:

Ouai c'est ce que je dis dans mon post édité ^^. J'espère aussi.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede L-HulkBreezy » Ven 3 Aoû 2012 17:09

b oui faut pas oublié le Dc Ratha même s'il disparait au beau milieu d'un coup pour je ne sais qu'elle raison.
déja la scène de: as tu la moindre idée de qui tu es réellement (un truc du genre), tu veux la vérité Peter, vient la cherché, toute ces scènes qu'on nous avait vendu! :)
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede L-HulkBreezy » Ven 3 Aoû 2012 17:11

lilcrew a écrit:
L-HulkBreezy a écrit:peut etre une version avec les scènes coupées insérées au film :angel:

Ouai c'est ce que je dis dans mon post édité ^^. J'espère aussi.

oops autant pour moi je répète comme toi je n'avais pas vu^^'
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede lilcrew » Ven 3 Aoû 2012 17:22

L-HulkBreezy a écrit:b oui faut pas oublié le Dc Ratha même s'il disparait au beau milieu d'un coup pour je ne sais qu'elle raison.
déja la scène de: as tu la moindre idée de qui tu es réellement (un truc du genre), tu veux la vérité Peter, vient la cherché, toute ces scènes qu'on nous avait vendu! :)

C'est exactement ca. Après je me dis que de toute manière, il était prévu qu'aucune réponse ne soit donné à Peter dans ce film. Mais ca aurait tout simplement donné un plus scénaristique au film et ca aurait insisté sur le fait que Peter en saura plus sur les recherches de son père et le décès de ses parents dans les deux autres films. Parce que là, on a l'impression que c'est tombé aux oubliettes au bout d'une heure de film alors que non, c'est juste qu'il y a eu un montage douteux de Sony à un moment donné... :larme: . Du coup, on peut pas trop en vouloir à certaines mauvaises critiques qui repprochent ca au film.
Ils ont vraiment intérêt de mettre le paquet dans TAS 2. Je l'attends avec impatience mais je serai beaucoup moins cool qu'avec le 1. Pour chacune des scènes, je me mettrai en mode Spider-Sense :spidey:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede L-HulkBreezy » Ven 3 Aoû 2012 18:08

lilcrew a écrit:
L-HulkBreezy a écrit:b oui faut pas oublié le Dc Ratha même s'il disparait au beau milieu d'un coup pour je ne sais qu'elle raison.

C'est exactement ca. Après je me dis que de toute manière, il était prévu qu'aucune réponse ne soit donné à Peter dans ce film. Mais ca aurait tout simplement donné un plus scénaristique au film et ca aurait insisté sur le fait que Peter en saura plus sur les recherches de son père et le décès de ses parents dans les deux autres films. Parce que là, on a l'impression que c'est tombé aux oubliettes au bout d'une heure de film alors que non, c'est juste qu'il y a eu un montage douteux de Sony à un moment donné... :larme: . Du coup, on peut pas trop en vouloir à certaines mauvaises critiques qui repprochent ca au film.
Ils ont vraiment intérêt de mettre le paquet dans TAS 2. Je l'attends avec impatience mais je serai beaucoup moins cool qu'avec le 1. Pour chacune des scènes, je me mettrai en mode Spider-Sense :spidey:

ahah :lol: le spider sens. J'attend avec impatience le 2 aussi. Ouais mais comme j'ai déja dit, les évènement qui se succèdent font qu'il ne peut se focaliser sur la recherche de ses parents, qui reste le fil rouge du film et qui quand meme plus moins évoqué tout au long du film par de petits détails, certes moins marquant que ces scenes coupées. et toute fois moi je met mode philo, c'est la recherche sur la vérité qui entraine tout ce qui se passe pour moi, il n'aura rien cherché on aurait pas de spider man, et c'est cet aspect du film qui me plait, et si peter n'avait pas fait c'est recherche et découvert oscorps et connors, et s'il n'était pas allé a oscorp avec ce qui suit, et si ses changements n'avait pas entrainé la mort de ben et ça continu tout du long, dans ce films pour moi c'est bien la recherche de vérité qui va amené à la naissance de spidey par une successions de péripéties qui en découle de cette recherche :angel: :angel: :angel: :respect: :respect: sérieux merci Webb
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede lilcrew » Ven 3 Aoû 2012 18:50

Je suis d'accord ^^. Je veux juste voir la version longue personnellement.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede davidav » Mar 21 Aoû 2012 21:13

Est ce que quelqu'un saurait qui joue le rôle de la fille à lunettes qu'on aperçoit à deux reprises dans le film ? (une fois vers le début et une fois quand ils sont sur le terrain de basket)
davidav
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man