I have not seen it yet but I hear it's great. It's not weird at all. I've spoken to him a number of times. I've run into him. We've commiserated together. I like him very much. I respect him as a filmmaker and I think the movie is going to be great.
lilcrew a écrit:L-HulkBreezy a écrit:peut etre une version avec les scènes coupées insérées au film
Ouai c'est ce que je dis dans mon post édité ^^. J'espère aussi.
L-HulkBreezy a écrit:b oui faut pas oublié le Dc Ratha même s'il disparait au beau milieu d'un coup pour je ne sais qu'elle raison.
déja la scène de: as tu la moindre idée de qui tu es réellement (un truc du genre), tu veux la vérité Peter, vient la cherché, toute ces scènes qu'on nous avait vendu!
lilcrew a écrit:L-HulkBreezy a écrit:b oui faut pas oublié le Dc Ratha même s'il disparait au beau milieu d'un coup pour je ne sais qu'elle raison.
déja la scène de: as tu la moindre idée de qui tu es réellement (un truc du genre), tu veux la vérité Peter, vient la cherché, toute ces scènes qu'on nous avait vendu!
C'est exactement ca. Après je me dis que de toute manière, il était prévu qu'aucune réponse ne soit donné à Peter dans ce film. Mais ca aurait tout simplement donné un plus scénaristique au film et ca aurait insisté sur le fait que Peter en saura plus sur les recherches de son père et le décès de ses parents dans les deux autres films. Parce que là, on a l'impression que c'est tombé aux oubliettes au bout d'une heure de film alors que non, c'est juste qu'il y a eu un montage douteux de Sony à un moment donné.... Du coup, on peut pas trop en vouloir à certaines mauvaises critiques qui repprochent ca au film.
Ils ont vraiment intérêt de mettre le paquet dans TAS 2. Je l'attends avec impatience mais je serai beaucoup moins cool qu'avec le 1. Pour chacune des scènes, je me mettrai en mode Spider-Sense
Retourner vers The Amazing Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité