The Batman - Topic News

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Thor2.0 » Mar 5 Nov 2019 23:36

Mouais...pourquoi pas
Thor2.0
Beyonder

Messagede Batmanium » Mar 5 Nov 2019 23:39

Supernad a écrit:C'était sur que Reeves allait lui donner un rôle et comme il sera occupé avec Venom 2 au moins Alfred ne lui prendra pas trop de son temps mais mine de rien il commence à bien traîner sa bosse dans les CBM .Sinon fun fact Nolan l'a fait jouer un Majordome dans The Prestige . :D

Moui, je suis plus sûr si on peut vraiment dire que c'était un majordome. ^^

Mais sinon, je n'en étais justement pas sûr avec son emploi du temps personnellement, ou alors ce serait pour un petit rôle. J'espère qu'on aura un Alfred bien plus bagarreur cette fois en tout cas.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Supernad » Mar 5 Nov 2019 23:42

Pauvre Collin Farell ,toujours le second choix alors qu'il est excellent (bon mon rêve de le voir en Constantine s'envole un peu) .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Starlight » Mar 5 Nov 2019 23:45

Colin Farell ? Mouai... il n'a rien du Pingouin physiquement.
Starlight
Sidekick

Messagede Batmanium » Mar 5 Nov 2019 23:48

Supernad a écrit:

:bravo: :respect:

Starlight a écrit:Colin Farell ? Mouai... il n'a rien du Pingouin physiquement.

:roll:
Batmanium
Stan Lee

Messagede Supernad » Mar 5 Nov 2019 23:49

Starlight a écrit:Colin Farell ? Mouai... il n'a rien du Pingouin physiquement.

C'est pas Bale ou Pheonix mais quand le rôle le demande lui aussi donne beaucoup du siens pour se transformer .Je me souviens de lui bien boudinant dans The Lobster et Horrible Boss .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Thor2.0 » Mar 5 Nov 2019 23:51

Un Penguin de 1,80m :paf:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Starlight » Mar 5 Nov 2019 23:52

Je suis pas contre, je demande juste de voir, c'est vraiment pas un acteur que j'aurais pensé pour le rôle.

Après ils peuvent aussi s'inspiré physiquement du Pingouin de Telltale ou Gotham, vu que Colin Farell fait 1m78..
Starlight
Sidekick

Messagede Thor2.0 » Mar 5 Nov 2019 23:56

Starlight a écrit:Pingouin de Telltale ou Gotham

J'ai une préférence pour un Penguin petit grassouillet :D
Thor2.0
Beyonder

Messagede Supernad » Mar 5 Nov 2019 23:57

Il ne faut pas oublier qu'on est au 8eme films Batman il faut innover un peu quitte à sortir des senties battu .Sinon d’après Justin Kroll le prochain casting sera de Dent .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Thor2.0 » Mar 5 Nov 2019 23:58

En tout cas niveau cast c'est du masterclass sur masterclass
Thor2.0
Beyonder

Messagede Batmanium » Mar 5 Nov 2019 23:58

Thor2.0 a écrit:Un Penguin de 1,80m :paf:

Hugh Jackman fait 1,88m alors que Wolverine fait + ou - 1,60m... Tout ça pour dire que je ne suis pas de l'avis que le Pingouin doit forcément être gros et/ou petit. :jap:
Batmanium
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Nov 2019 00:05

Farell en Pingouin, c'est du solide ! Donc c'est un franc oui ! :D

Serkis en Alfred m'emballe aussi, meme si j'aimais bien l'idée de "l'ancien James Bond" Brosnan...

Reste plus que Dent donc !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 6 Nov 2019 00:05

Je voudrais bien connaître le processus mental qui a abouti à "Et si on proposait le rôle du Pingouin à Colin Farrell ?" :D D'autant qu'on est quand même parti sur une image classique du personnage au départ (Jonah Hill).

Genre, il n'y a pas eu confusion avec l'attribution du rôle de Harvey Dent ? :crazy:

En tout cas, que des stars, c'est impressionnant. :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede mulder29 » Mer 6 Nov 2019 00:10

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:C'était sur que Reeves allait lui donner un rôle et comme il sera occupé avec Venom 2 au moins Alfred ne lui prendra pas trop de son temps mais mine de rien il commence à bien traîner sa bosse dans les CBM .Sinon fun fact Nolan l'a fait jouer un Majordome dans The Prestige . :D

Moui, je suis plus sûr si on peut vraiment dire que c'était un majordome. ^^

Mais sinon, je n'en étais justement pas sûr avec son emploi du temps personnellement, ou alors ce serait pour un petit rôle. J'espère qu'on aura un Alfred bien plus bagarreur cette fois en tout cas.

Vu les aptitudes de Serkis pour un jeu outrancier, je mise volontiers pour un Alfred dans la même mouvance que celui de Jeremy Irons dans ""BvS" :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Mer 6 Nov 2019 00:17

Après je dirais pas que c'est un casting de star , il y a des performeurs (Dano ,Farell , Wright et Serkis) des tètes plutôt connu mais pas de ceux qui attirent les foules en masse .Meme Pattinson on peut dire que c'était une Star il y a dix ans mais bon on va laisser le soin à Nolan de le rend Bankable de nouveau .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede mulder29 » Mer 6 Nov 2019 00:38

Supernad a écrit:Après je dirais pas que c'est un casting de star , il y a des performeurs (Dano ,Farell , Wright et Serkis) des tètes plutôt connu mais pas de ceux qui attirent les foules en masse .Meme Pattinson on peut dire que c'était une Star il y a dix ans mais bon on va laisser le soin à Nolan de le rend Bankable de nouveau .

Qu'est-ce que Nolan a voir avec "The Batman" ? ;)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Nov 2019 00:46

mulder29 a écrit:Qu'est-ce que Nolan a voir avec "The Batman" ? ;)

Pattinson est l'un des Leads du prochain Nolan, qui sort l'année prochaine.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 6 Nov 2019 00:48

mulder29 a écrit:
Supernad a écrit:Après je dirais pas que c'est un casting de star , il y a des performeurs (Dano ,Farell , Wright et Serkis) des tètes plutôt connu mais pas de ceux qui attirent les foules en masse .Meme Pattinson on peut dire que c'était une Star il y a dix ans mais bon on va laisser le soin à Nolan de le rend Bankable de nouveau .

Qu'est-ce que Nolan a voir avec "The Batman" ? ;)

ça s'appelle Tenet ,c'est réalisé par Nolan , ça Robert Pattinson dans un rôle principal et ça sort l'été prochain .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Starlight » Mer 6 Nov 2019 01:09

Une autre information intéressante selon Deadline en tout cas, le film se limiterait a 3 vilains principaux, soit le Riddler, Catwoman et Pingouin
Starlight
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Nov 2019 01:15

Starlight a écrit:Une autre information intéressante selon Deadline en tout cas, le film se limiterait a 3 vilains principaux, soit le Riddler, Catwoman et Pingouin

Kroll dit que y'aura Dent...à moins que celui ci fasse juste un caméo (ou qu'il ne soit pas Two Face durant le film !)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Starlight » Mer 6 Nov 2019 01:17

NiradZedjati a écrit:
Starlight a écrit:Une autre information intéressante selon Deadline en tout cas, le film se limiterait a 3 vilains principaux, soit le Riddler, Catwoman et Pingouin

Kroll dit que y'aura Dent...à moins que celui ci fasse juste un caméo (ou qu'il ne soit pas Two Face durant le film !)

Oui je pense que la présence de Dent est certaine mais peut être pas en méchant.
Starlight
Sidekick

Messagede Batmanium » Mer 6 Nov 2019 01:19

NiradZedjati a écrit:

Il peut être Two Face mais ne pas être aussi important que le trio principal, tout comme les autres vilains qui apparaîtront.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Mer 6 Nov 2019 01:27

Batmanium a écrit:J'ai du mal à l'envisager dans le rôle mais ça reste Andy Serkis donc j'approuverais totalement si cela arrive ! Avoir Caesar qui sert de majordome à Batman en plus... :crazy:

Pareil :jap:

Pour Farell en Pingouin c'est surprenant mais j'aime bien... Ca me rappelle un peu Nolan qui avait casté que des beaux gosses pour tous ses méchants, pour au final qu'ils soient tous bluffants ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Mer 6 Nov 2019 01:35

Le choix de Farrell me fait penser à celui de Pattinson en tout cas, c'est-à-dire que je n'aurais jamais penser à lui en premier lieu mais maintenant que l'annonce a été faite je trouve que ça pourrait lui aller comme un gant ce rôle et qu'il a clairement ce qu'il faut pour.
Batmanium
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman