Supernad a écrit:C'était sur que Reeves allait lui donner un rôle et comme il sera occupé avec Venom 2 au moins Alfred ne lui prendra pas trop de son temps mais mine de rien il commence à bien traîner sa bosse dans les CBM .Sinon fun fact Nolan l'a fait jouer un Majordome dans The Prestige .
Starlight a écrit:Colin Farell ? Mouai... il n'a rien du Pingouin physiquement.
Batmanium a écrit:Supernad a écrit:C'était sur que Reeves allait lui donner un rôle et comme il sera occupé avec Venom 2 au moins Alfred ne lui prendra pas trop de son temps mais mine de rien il commence à bien traîner sa bosse dans les CBM .Sinon fun fact Nolan l'a fait jouer un Majordome dans The Prestige .
Moui, je suis plus sûr si on peut vraiment dire que c'était un majordome. ^^
Mais sinon, je n'en étais justement pas sûr avec son emploi du temps personnellement, ou alors ce serait pour un petit rôle. J'espère qu'on aura un Alfred bien plus bagarreur cette fois en tout cas.
Supernad a écrit:Après je dirais pas que c'est un casting de star , il y a des performeurs (Dano ,Farell , Wright et Serkis) des tètes plutôt connu mais pas de ceux qui attirent les foules en masse .Meme Pattinson on peut dire que c'était une Star il y a dix ans mais bon on va laisser le soin à Nolan de le rend Bankable de nouveau .
mulder29 a écrit:Supernad a écrit:Après je dirais pas que c'est un casting de star , il y a des performeurs (Dano ,Farell , Wright et Serkis) des tètes plutôt connu mais pas de ceux qui attirent les foules en masse .Meme Pattinson on peut dire que c'était une Star il y a dix ans mais bon on va laisser le soin à Nolan de le rend Bankable de nouveau .
Qu'est-ce que Nolan a voir avec "The Batman" ?
Starlight a écrit:Une autre information intéressante selon Deadline en tout cas, le film se limiterait a 3 vilains principaux, soit le Riddler, Catwoman et Pingouin
NiradZedjati a écrit:Starlight a écrit:Une autre information intéressante selon Deadline en tout cas, le film se limiterait a 3 vilains principaux, soit le Riddler, Catwoman et Pingouin
Kroll dit que y'aura Dent...à moins que celui ci fasse juste un caméo (ou qu'il ne soit pas Two Face durant le film !)
NiradZedjati a écrit:Starlight a écrit:Une autre information intéressante selon Deadline en tout cas, le film se limiterait a 3 vilains principaux, soit le Riddler, Catwoman et Pingouin
Kroll dit que y'aura Dent...à moins que celui ci fasse juste un caméo (ou qu'il ne soit pas Two Face durant le film !)
Batmanium a écrit:J'ai du mal à l'envisager dans le rôle mais ça reste Andy Serkis donc j'approuverais totalement si cela arrive ! Avoir Caesar qui sert de majordome à Batman en plus...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités