Gregverbeek a écrit:EN meme temps le titre n'est pas X-Men First Class : Days of Future Past , mais X-Men : Days of Futur Past , donc si ca se trouve on casse la tete alors que ce n'est tout simplement pas la suite directe de X-Men First Class mais la suite de X-Men 3 avec une intrigue se passant en partie dans le passé d'ou la présence de certain membre du cast de First Class , et on aura un vrais X-Men First Class 2 plus tard , possible ?
Mr Showstopper a écrit:C'est la suite de First Class.
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:C'est la suite de First Class.
On suppose que c'est la suite de First Class.
Mais comme je l'ai dit, pour moi, c'est un épisode à part. Qui n'est pas une suite à FC, ni à X-Men 3.
C'est un peu comme Avengers. On ne peut pas dire que c'est la suite de Thor ni de Hulk. Et pourtant
mianos a écrit:Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:C'est la suite de First Class.
On suppose que c'est la suite de First Class.
Mais comme je l'ai dit, pour moi, c'est un épisode à part. Qui n'est pas une suite à FC, ni à X-Men 3.
C'est un peu comme Avengers. On ne peut pas dire que c'est la suite de Thor ni de Hulk. Et pourtant
ouaip je pense qu'il vaut mieux le considerer comme ça afin de n'avoir aucune déconvenue lors du visionnage du film. C'est un Add-on
edit : selon le Boss ça serait donc Booboo Stewart qui jouerai Warpath ? à moins de suivre le régime Taylor Lautner, et gagné un max de muscle je vois comment il pourrait être crédible.
edit 2 : quoique, après recherche :
ça peut passer finalement.
pour ceux qui l'ont vu jouer : il est bon acteur ou pas ?
Eleven a écrit:Wow, bon c'est un peu abuser de spéculer sur cette seule image, mais je verrais bien un Charles Xavier un peu dépressif, dont les rêves utopiques ont pris un coup dans l'aile (Nixon ?) qui a fermé son école (ça expliquerait l'absence des jeunes mutants de de First Class). Et paradoxalement c'est cette menace d'un futur apocalyptique qui va le remettre sur les rails (reprendre le combat, toussa)...
Dyo a écrit:Eleven a écrit:Wow, bon c'est un peu abuser de spéculer sur cette seule image, mais je verrais bien un Charles Xavier un peu dépressif, dont les rêves utopiques ont pris un coup dans l'aile (Nixon ?) qui a fermé son école (ça expliquerait l'absence des jeunes mutants de de First Class). Et paradoxalement c'est cette menace d'un futur apocalyptique qui va le remettre sur les rails (reprendre le combat, toussa)...
C'est carrément à ça que je pensais aussi.
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité