X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede Gregverbeek » Jeu 23 Mai 2013 21:52

ils vont surtout pas comprendre pourquoi c'est le meme personnage mais pas le meme acteur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Nya » Jeu 23 Mai 2013 21:55

Gregverbeek a écrit:ils vont surtout pas comprendre pourquoi c'est le meme personnage mais pas le meme acteur

Oui c'est vrai, nan mais là les gars même si je sais que c'est pas possible ben ils auraient pu s'arranger puis ça fais encore un perso pour DOFP, ils comptent mettrent tous les mutants ou quoi?
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Dyo » Jeu 23 Mai 2013 22:00

"Feige clearly says it's a matter of who uses the characters first so say goodbye to Quicksilver and Scarlet Witch in The Avengers 2."

... Si ce tweet est vrai, c'est la merde.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Mai 2013 22:13

Et me*de.. ! :(
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede M.O.C » Jeu 23 Mai 2013 22:19

Pitoyable, vraiment!

A tellement vouloir emm***** Marvel Studios, Bryan Singer fait n'importe quoi.

Vif Argent a rien à faire dans DOFP, c'est du foutage de gueule surtout si il est sans sa soeur.

Mais je trouve cela bizarre que Marvel Studio ne puisse plus utilisé les jumeaux. Ils les ont annoncé avant donc bon ils devaient être réservé.

Vraiment je suis vénère là. En plus si il n'y a ni Thor, ni Hawkeye, ni les jumeaux dans A2 et bien.... :o :o

Après tout avec ce qu'est entrain de faire singer (ruiner les X men) Marvel Studio ne devrait pas trop s'en faire. Mais c'est vrai que c'est quand même la merde.! F***!!!
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Jeu 23 Mai 2013 22:34

Franchement, Singer fait n'importe quoi depuis un bon moment. Trop de mutants, tue le mutant. Si c'est pour se retrouver avec des mutants qui font de la figuration comme dans X-Men 3, pendant qu'on met en avant les 2 Magneto, les 2 Pr. X + Wolverine, ça sert à rien...

et puis c'est quoi ces façons de faire ? C'est la cour de récré. Et ils en ont rien à foutre des fans en plus. Encore un joli manque de respect !!
Dunno
Divinité supérieure

Messagede nomap » Jeu 23 Mai 2013 22:39

Soit c'était prévu depuis le départ, soit c'est petit de la part de la Fox. C'est vraiment se rabaisser et pour le coup je suis déçu de Singer de lancer des piques pareilles dans son tweet. Ce qui serait drôle, c'est que l'acteur signe ensuite pour Avengers 2 et envoi chier la Fox ahah ! je ne pense pas qu'ils vont lui faire signer un contrat avec une mention "interdit de jouer dans une prod Marvel Studios !
Quant à la possibilité d'univers partagés... Ce serait génial mais je n'y crois pas trop
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Superbiz » Jeu 23 Mai 2013 23:09

Assez déçu pour le coup, mais aussi intrigué.
Intrigué, parce que Vif-Argent est mon vengeur/mutant préféré.
Déçu, parce que je l'ai toujours plus perçu comme un vengeur qu'un mutant. Déçu parce qu'on le verra pas dans sa gloire alors qu'Avengers lui aurai permis de briller.

Et j'aime pas l'acteur qui va l'interpréter. J'trouve que son visage ne colle pas au personnage.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 23 Mai 2013 23:17

C'est histoire est débile et la FOX se montre irrespectueuse envers Marvel sur le coup. Si a cause de ça on peut pas avoir les frangins Maximoff dans Avengers 2, je serrais très déçu. Et puis comme Superbiz, j'aime pas l'acteur qui a été choisi.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 23 Mai 2013 23:20

Days of Future past est beaucoup trop ambitieux pour un second volume, sa va se planter quelque part

Sa aurait du être le 3 ème film pas le second et je ne connais pas la BD mais vous dite qu'il y'aura des Sentinel ? en plus des 60 mutants annoncer ? et toujours pas de Cyclope hein mais Vif d'argent débarque comme sa dans la liste du jour au lendemain pfff ....
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Dunno » Jeu 23 Mai 2013 23:23

Une photo, pendant qu'on y est :
Image

moi non plus j'aime pas.

ps : sa fiche wiki a été mise à jour (elle l'était pas y a une heure ou deux)
Dunno
Divinité supérieure

Messagede PoussettePeche » Ven 24 Mai 2013 00:06

Ca pue du cul ce film avec toutes ces histoires. Il y a intérêt à ce que le film soit bien dans ce cas là. Franchement, quand on voit la qualité des films x-men (sauf quelque exceptions), si ils mettent des bâtons dans les roues à MArvel et à Avengers 2 qui sera sans doute très bon au vu de ce qui a déjà été proposé, pour nous servir un film tout pourri et bordélique, et ben ça a pas finit de gueuler (à juste titre).
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Dio Brando » Ven 24 Mai 2013 00:08

Dunno a écrit:Une photo, pendant qu'on y est :
Image

moi non plus j'aime pas.

ps : sa fiche wiki a été mise à jour (elle l'était pas y a une heure ou deux)

Oh merde!!! Pour moi, physiquement il ne colle pas du tout a l'image que j'ai de Pietro!
Seul solution pour que Marvel Studio ait les droits sur les jumeaux: qu'ils nous les foutent dans la serie du Shield! Meme en cameo! C'est vraiment mesquin et petit de la part de la FoX/Singer :roll:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 24 Mai 2013 00:16

Et Scarlet va forcément suivre derrière :lol: :lol:

Tain la FOX quoi j'aurais jamais cru sa d'eux ....

Très culotté de narguer la maison voisine et d'ajouter un mutant qui n'était pas prévu de base sachant que le film est en plein tournage :roll:

Mais comme dit le boss Joss Whedon n'aurait jamais du en parler ( leçon à retenir à l'avenir )
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Kingdork » Ven 24 Mai 2013 00:30

Je sors toute une journée, je reviens le soir et c'est quoi ce bordel? :evil:

En gros si j'ai bien compris: Singer veut Quicksilver parce qu'il a principalement une séquence d'action avec lui, alors que pour Whedon, Quicksilver est plus au moins un élément central de tout le scénario de son Avengers 2... :roll:

Déjà que je sentais pas ce film et son casting de 473 mutants... Alors là, c'est définitif:

Boycott de X-Men - Days of Future Past!!! :D
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede M.O.C » Ven 24 Mai 2013 00:48

Mais c'est certain que Marvel Studios ne pourra plus utiliser les jumeaux maintenant?

Il faut que Marvel utilise au plus vite Namor alors histoire de rendre la pareil et de faire ch*** la FOX.

Non mais en plus pour Singer.....Pourquoi annonce-t-il qu'un seul des jumeaux. Si il veux réellement en faire quelque chose (et bien emmerder Marvel) autan mètre les deux.
Car avouons le, Pietro sans Wanda.....Heu comment dire.....WTF?

Je suis vénère de chez vénère.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Eleven » Ven 24 Mai 2013 00:49

J'ai toujours trouver regrettable que les enfants de Magneto soient absents de la franchise ciné, du coup cette nouvelle me ravit. Après reste à voir de qu'elle façon le personnage est utilisé, si c'est juste un caméo à la con, effectivement c'est un peu naze...

Quand à Evan Peters c'est un excellent acteur, franchement il sera parfait face à Michael Fassbender.
(A mon avis dans Avengers 2, ce sera un acteur plus âgé)
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Nya » Ven 24 Mai 2013 01:09

La FOX à pris peur c'est tout, ils se sont sûrement dit qua Avengers 2 marcherait encore mieux que le premier avec ses deux là, alors ils ont décider de prendre un des deux au dernier moment pour bien foutre la merde dans le casting de Avengers 2.
Puis je vois pas pourquoi Joss aurait dû ne pas dire, parce que Marvel n'aurait jamais pensé ça de la part de la FOX et puis il croyait sûrement que le casting était finis au vu du mur à photo de Bryan Singer.
Tous ceci est scandaleux de la part dans un grand studio , non mais ils pensent aux fans qui voulaient les voir dans les vengeurs? Non sûrement pas et puis franchement il y a déjà pas assez de mutant dans DOFP pour pas encore plus foutre le bordel que sa finisse comme X-men 3 où ils ont une panoplie de mutants.
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Gregverbeek » Ven 24 Mai 2013 01:26

la question que je me pose , sera t il un mutant des 70s ou du futur ? parceque niveau continuité sauf si il meurt dans le film c'est un peu n'imp !
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Khangaï » Ven 24 Mai 2013 01:32

Hum, le pire c'est que cette surenchère, d'un côté comme de l'autre, ça nous promet une ribambelle de caméos de personnages en "zone grise" aussi bien chez la fox que dans le MCU, histoire de s'assurer les ressorts scénaristiques possibles...

En me faisant l'avocat du diable, Wanda lâchant "plus de mutants" :bravo: dans un film X-men, cela me paraît justifié...

Vif-Argent, Base du scénario d'Avengers 2, ben, ça m'inquiète!

Hormis ses rapport tendus avec son père (Magnéto donc Fox) et son lien avec Wanda, c'est juste un gars qui court vite... Son histoire familiale ne pouvant servir de base pour Whedon, il trouvera un autre bolide à disposition, ou un autre personnage (il y en a quelques un qui méritent tout autant que lui d'apparaître (Cage, Miss Marvel, Vision, Strange...

Pour faire un peu de mauvais esprit, Vif Argent n'était il pas là pour occuper le terrain d'un "Flash" qui s'en trouverait d'autant plus compromis...

(Et puis, désolé, mais les studio respecteront les fans et les puristes quand ils représenteront 90% des entrées... :lol: En attendant, il faut prendre ça pour ce que c'est, un divertissement s'adressant au plus grand nombre)
Khangaï
Sidekick

Messagede Jerem » Ven 24 Mai 2013 01:33

Euh vous vous enflammez un peu là quand même!

Alors oui la FOX dame le pion à Marvel, oui c'est un peu dommage car il y a peu de chance que les persos soient les même. Mais déjà qu'est ce qu'on en sait que la FOX a fait ça vite fait suite à l'annonce sur A2? C'était peut-être prévu dès le départ. Enfin bref on en sait rien. Ensuite comme c'est dit sur CBM: "It's well known that both studios complicatedly hold the rights to Quicksilver, aka Pietro Maximoff, and both, therefore, could use him on the big-screen." et bah l'utilisation de Quicksilver par la FOX n'empêche pas Marvel de l'utiliser. Donc je veux bien qu'on soit un peu déçu de ça car ça va faire doublon et les gens vont plus rien comprendre. Mais alors ça sert à rien de spéculer et de balancer des trucs comme ça complètement infondés.

Et puis j'aime bien cet acteur dans American Horror Story.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede PapaOurs » Ven 24 Mai 2013 01:36

Dégouté personnellement , j'adore l'acteur dans American Horror Story mais bon. Un peu dégouté, Whedon a parlé trop vite :(
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Dio Brando » Ven 24 Mai 2013 02:14

Khangaï a écrit:Vif-Argent, Base du scénario d'Avengers 2, ben, ça m'inquiète!

Hormis ses rapport tendus avec son père (Magnéto donc Fox) et son lien avec Wanda, c'est juste un gars qui court vite... Son histoire familiale ne pouvant servir de base pour Whedon, il trouvera un autre bolide à disposition, ou un autre personnage (il y en a quelques un qui méritent tout autant que lui d'apparaître (Cage, Miss Marvel, Vision, Strange...

Pour moi, je pense que ce n'etait pas Vif d'Argent qui etait important pour les prochaines phases du MCU, mais Wanda (son pouvoir devait surement servir contre Thanos (:respect: )) et malgré le fait de les introduire dans le mcu sans passer par Magneto, je me dis que les persos seront mille fois mieux traité chez Marvel Studio que chez la Fox.
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Ven 24 Mai 2013 07:55

Vous venez de bousiller ma matinée, ou plutôt Singer là fait, c'est purement minable, je suis sûr qu'il n'a jamais eu l'intention de le placer dans son X-men, c'est juste pour saboter la concurrence, et bien autant dire que je serais intransigeant sur le film, c'est al perfection ou rien !
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Ven 24 Mai 2013 08:26

Bon moi aussi ça me fait chier mais dans un sens c'est pas surprenant. C'est le fils de Magneto, on parle d'un film sur les voyage dans le temps, c'est normal qu'il rencontre son fils. Singer est quelqu'un d'intelligent, s'il a rajouté cette scène au scénario sur demande de la Fox, ba c'est minable, j'ose croire que non et que cette scène avec QuickSilver (oui car il fera juste un cameo comme les 2/3 des persos du films) était prévu a l'avance. Maintenant faut savoir que si la scène est coupée au montage c'est récupérable pour Avengers 2. Puis Whedon peut toujours utilisé les noms de Pietro et Wanda.

Au pire Feige sort le porte monnaie pour tout régler
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past