Modérateur: Deyvrone
Khangaï a écrit:Pourquoi Hulkling, métamorphe si j'ai bien compris, à l'apparence "Hulk" ? Y'a-t-il un lien entre rayonnement Gamma et gènes Kree /Skrull ?
Merci !
Libellool a écrit:Salut,
J'ai eu l'occasion de feuilleter l'album "Les guerres secrètes", qui vient de ressortir dans la collection "Gold", et je voudrais savoir si c'est vraiment indispensable pour le fan de Spider-Man ?
Car j'ai été surpris de voir que le héros apparaissait finalement très peu au fil des pages. Oui, il a son nouveau costume noir pour la première fois, mais à part ça...
Cyclope_was_right a écrit:Hey!
Juste une question. Concrètement la trilogie de Thanos ça regroupe quelles histoires?
Existe t-il des édition VF ou je dois forcement passer par la VO?
Merci d'avance.
Cyclope_was_right a écrit:Alors la trilogie en question contient la guerre de l'infini. Il me semble que la première histoire est Thanos rassemblant les gemmes. Mais je suis loin d’être sur.
Mach a écrit:Le Défi de Thanos et la Guerre de l'Infini sont sortis en Best of Marvel (le premier il y a longtemps et a été réédité en Marvel Gold, le second est sorti récemment), les Croisades Cosmiques n'ont pas encore été réédités.
Stratus a écrit:et la quête, qui précède directement le défi, sort en librairie cet été.
Chocasse a écrit:Cyclope_was_right a écrit:Alors la trilogie en question contient la guerre de l'infini. Il me semble que la première histoire est Thanos rassemblant les gemmes. Mais je suis loin d’être sur.
La quête de Thanos donc, ensuite le défi de Thanos eeeet je sais plus la dernière partie,
Dioooooo on à besoin de toi !
Dio Brando a écrit:Chocasse a écrit:Cyclope_was_right a écrit:Alors la trilogie en question contient la guerre de l'infini. Il me semble que la première histoire est Thanos rassemblant les gemmes. Mais je suis loin d’être sur.
La quête de Thanos donc, ensuite le défi de Thanos eeeet je sais plus la dernière partie,
Dioooooo on à besoin de toi !
Mach et Stratus ont tout dit! Ils sont digne d'adherer à "l'eglise de Thanos ()"
![]()
On peut meme rajouter le dernier Marvel Universe (le numero 7) dont l'histoire se situe juste avant "la Quete de Thanos ()":
Renaissance de Thanos ()
La Quete de Thanos () qui sort en juin
Le defi de Thanos()
la guerre de l'infini
La Croisade cosmique qui doit sortir prochainement.
Vive Jim Starlin, Vive Ron Lim, Gloire à Thanos ().
bah moi je m'y suis interessé pour Thanos (PunkxAxChien a écrit:Et c'est bien tout ça ? Je ne connais pas trop l'univers cosmique de Marvel et à vrai dire ça ne m'a jamais trop botté... Peut-être que j'ai tord et que cette saga vaut le coup àfondàmort ?
slogue a écrit:Voilà,il me faudrait le plus d'information possible sur le comics de captain america de john romita publié en septembre 1954,c'est pour une épreuve d'histoire des art merci d'avance pour ceux qui m'aideront
Leiv a écrit:Tiens un truc que je me demande tous les mois mais que ma mémoire de poisson rouge me fait tout le temps oublier de demander ici : Comment on est passé des 4F à la Future Foundation ??? Bon, je me suis jamais super intéressé aux 4F donc évidemment... Mais comment ?
Chocasse a écrit:Leiv a écrit:Tiens un truc que je me demande tous les mois mais que ma mémoire de poisson rouge me fait tout le temps oublier de demander ici : Comment on est passé des 4F à la Future Foundation ??? Bon, je me suis jamais super intéressé aux 4F donc évidemment... Mais comment ?
C'est suite à la mort de la torche humaine (qui en fait n'est pas vraiment mort mais c'est une autre histoire) Du coup ils ont fondé la fondation du futur avec Spidey (sigh ...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités