mianos a écrit:les gens oui mais pour un peu qu'ils se renseignent non sur les personnages mais sur le film dans la presse et tu peux etre sur que, comme allocine, certains vont parler d'univers global fox-mcu, et pourquoi c en'est pas le meme acteur etc
et ça ca foutra le bordel dans la tete des gens
Kingdork a écrit:Je pense que je comprends mieux pourquoi Matthew Vaughn a foutu le camp
mianos a écrit:non c'est faux
on ne peut pas mal gerer un truc qui n'existe pas
mais du coup la warner es tdans une position excellente : elle a l'exemple à suivre et celui à éviter
Gregverbeek a écrit:ils ont quoi Sony ? Spidey et Blade ?
mianos a écrit:http://lestoilesheroiques.fr/2013/05/x-men-days-of-future-past-lidentite-du-vilain-confirmee-par-bryan-singer.html
bon bah ça semble bien se confirmer
par contre je trouve ça étrange si Dinclage joue bien le role de Trask : en tant que nain, je l'imagine mal en vouloir à des etres spéciaux eux aussi.
enfin bon avec la technologie du futur fabriqué les sentinelles dans le passé et obligé ainsi les deux équipe à remettre la trame temporelle en place ça peut faire un synopsis correct
Angelus a écrit:Tyrion c'est quoi cette tête ?!![]()
![]()
DarkKane a écrit:Mieux encore, sa petite taille est un atout non négligeable pour les anti du fait qu'ils pourront toujours argumenter qu'une personne "différente" est la figure de proue de leur combat.
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités