Alex Colder a écrit:
Quelqu'un pourrait-il traduire svp,parce que Google trad il est un peu à la ramasse et moi je n'en parle pas tellement mon anglais est pourri.
Merci d'avance
Supernad a écrit:Alex Colder a écrit:
Quelqu'un pourrait-il traduire svp,parce que Google trad il est un peu à la ramasse et moi je n'en parle pas tellement mon anglais est pourri.
Merci d'avance
superman: sérieusement il vous a fallu vous mettre a 6 pour arrêter une invasion extraterrestre
stark: techniquement on été que deux les quatre autres cantonner la destruction de la ville a quelque block et sauver des vie d'ailleurs combien t'as causé de destruction ?
superman: toi t'es un génie? les quatre qui cantonner l'invasion rester planter la ? ils combattais les alliens alors 4+2=6 et un des votre est un dieu mais sa m'étonne pas que tu ne l'es comptes pas parce que tu es égoïste et que le film tournait sur toi c'est a cause de sa que les gens l'ont surnommé iron man 3 (il parle de the avengers bien sur )
voila c'est digne de la court de récré
EagleWolf a écrit:Ce serait dommage de pas le voir sur grand écran la 1ère fois quand même.. !
NiradZedjati a écrit:EagleWolf a écrit:A ce point là ?Ah c'est étonnant...
Ça n'a rien d'étonnant dés lors que tu est dans un cas ou tu attends un film depuis presque 3 ans déjà (et surtout vu l'engouement avec laquelle je l'ai attendu).
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités