Mach a écrit:je pense tout simplement que dans la culture populaire, les héros DC parlent plus (sans n'avoir jamais lu de comics ou vu les films récents, tout le monde connait Superman Batman Flash ou encore Wonder-Woman).
Dyo a écrit:J'en suis à la moitié de la saison 4 et pour l'instant je la préfère largement à la saison 3.
L'épisode où ils font le concours de cosplays et qu'ils se pointent déguisés en JLA.![]()
![]()
![]()
Dyo a écrit:J'ai fini la saison 4 hier soir.![]()
Humpf, dans l'ensemble j'ai préféré la 1ère partie de la saison, parce que la soeur de Raj me saoûleantipathique au possible, et d'ailleurs dans la catégorie "nos soeurs sont des canons", je préfère largement la soeur de Sheldon.
Après y'a des moments trop mignons (le 1er baiser Shamy, la demande en mariage d'Howard à Bernadette et l'épisode où maman Wolowitz est à l'hôpital) mais bon... Vivement que Priya se barre
Deyvrone a écrit:J'ai fini la saison 6, et je confirme que ça tourne un peu en rond. Sauf pour Raj qui lui arrive un truc sympa. Il y a quand même de bon épisode, mais je préfère les premières saisons.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités