Deyvrone a écrit:Je parle niveau graphisme.
Spidey-Ozzo a écrit:J'èspère aussi un GTA ONLINE de malade car 16 joueurs dans une carte comme Read Dead Redemption serait dommage
Spidey-Ozzo a écrit:Sa commence surtout à devenir vraiment les sims, une véritable simulation de vie ( sauf le mariage et les enfants vu qu'impossible d'en mettre dans un jeux aussi violent )
Angelus a écrit:Ça s'appelle des activités annexes, c'est fait pour occuper le joueur entre deux missions, pour passer le temps, pour délirer... Donc plus elles sont nombreuses, mieux c'est![]()
Stratus a écrit:Angelus a écrit:Ça s'appelle des activités annexes, c'est fait pour occuper le joueur entre deux missions, pour passer le temps, pour délirer... Donc plus elles sont nombreuses, mieux c'est![]()
le dernier auquel j'ai joué c'est le 4 (je crois, ou le 3) et franchement, enchaîner les missions comme ça, aller buter des gens entre temps, se faire courser par les flics et attendre l'armée, puis faire le code pour que tout redevienne comme avant, ça me suffisait..
trop enjoliver autour, j'attend vraiment de voir.
Mach a écrit:Mais bon pour le moment il n'est prévu que sur PS3 et 360, et si une version pc voit le jour
Angelus a écrit:Nouvelles infos au sujet de Chop, le rottweiler de Franklin, il sera possible de changer ses accessoires, tels que son collier. Tout comme avec un vrai animal de compagnie, vous devrez garder un oeil sur lui si vous ne voulez pas le perdre. Et il y aura plus de 15 animaux différents.
Pour l'instant on sait qu'il y aura des chiens, requins, poissons, biches et cougars/pumas et à priori des vaches, chevaux, mouettes...
Sinon ça commence à sortir bon pour une sortie sur PS4 et Xbox One, en effet Rockstar Toronto (qui a réalisé le portage PC du précédent épisode) cherche actuellement de talentueux artistes de l’environnement. Les candidats devront donc être capables de concevoir le monde du jeu et « d’avoir les connaissances techniques pour obtenir d’excellents graphismes et les compétences nécessaires pour le tirer le maximum des consoles next-gen ». Rien n'affirme qu'il s'agit de GTA V mais bon, ça semble plus que logique
Et pour la vidéo de gameplay, on en est à 15 800 000 vues en une semaine
Angelus a écrit:Trailer de GTA Online, le mode multi![]()
![]()
![]()
![]()
On on pourra donc tout faire![]()
Les possibilités seront infinies, on pourra créer nos courses, nos maps en ajoutant des spawns d'armes ou de véhicules, on pourra acheter des proprietés, des garages, faire des missions en groupe...
Chocasse a écrit:La seule limite qui me vient à l'esprit c'est le nombre de joueurs possibles en 1 sessions. Par exemple 32 joueurs ça me parait très peu vu le gigantisme de la map.
PoussettePeche a écrit:Bon ben je crois qu'on tient là le jeu de l'année et peut être même le jeu ultime... GTA va retrouver ses lettres de noblesses après un épisode IV bon mais un peu décevant. En tout cas ça fait plaisir et on voit ce que ça donne quand les développeurs prennent leur temps et ne se hâtent pas à sortir un titre par an pour se faire du pognon sur notre dos.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités