Karak a écrit:Joss Whedon a dit que l'armée de Loki n'était pas extra-terrestre pour Avengers 1. Je conclu donc que quand Whedon dit quelque chose, il faut attendre un certain temps (les 1eres images) pour être sûr
Forothangail a écrit:Franchement...j'y réfléchissais hier en ramassant des feuilles de laurier dans mon jardin...
Depuis Iron Man 1, les histoires ne sont PAS celles des comics. Elles sont adaptées, piochant dans le classique, l'Ultimate et la création originale. Rien n'est comme les lecteurs connaissent. Ce ne sont pas des adaptations, mais clairement un troisième univers bien à part (comme l'est Ultimate). Donc au final, que ce soit proche ou non...qu'est-ce qu'on s'en fout? Qu'est-ce qu'on s'en fiche tant que le film est bien, cohérent en lui-même et avec l'univers créé qu'est le MCU? (et ça s'applique aussi chez DC assez-t-il tout étant).
Kingdork a écrit:Tout à fait d'accord à 300%.
newmire a écrit:je ne critique pas l'univers je vous suis là dessus, c'est juste que éva longoria va vieillir à force d'attendre son role dans le MCU
Gregverbeek a écrit:Qui n'avait pas encore compris que le MCU etait un univers indépendant des comics ?
Superbiz a écrit:Pour le coup, qu'Hank Pym ne soit pas dans Avengers 2, qui est centré sur Ultron, ca me fait très bizarre... Mais j'attend de voir ce que ca va donner...
Sinon pour Ultron, j'suis très content... Mon premier pronostic s'est avéré juste (que j'avais moi-même mis en doute lorsque j'ai su qu'Ant-Man sortira après Avengers 2).
Kingdork a écrit:Si j'ai bien compris, ça serait apparemment Stark le créateur d'Ultron dans le MCU et ça me paraît juste complètement logique si ça se fait (encore une fois dans le contexte du MCU).
Eleven a écrit:Kingdork a écrit:Si j'ai bien compris, ça serait apparemment Stark le créateur d'Ultron dans le MCU et ça me paraît juste complètement logique si ça se fait (encore une fois dans le contexte du MCU).
Avec cette annonce que Winter Soldier est le "Avengers 1.5" je me demande si il n' y a pas une chance pour que Ultron soit issu des recherches de Red Skull & Zola. Il serait découvert en mauvais état dans la scène post-générique et dans Avengers 2, Stark tente de le remettre en état, mais bien entendu ça part en sucette...
Kingdork a écrit:Je pense qu'en fait Iron Man 3 a déjà bien amorcé la chose. Si on regarde bien: dans le film les armures de Stark sont indépendantes et peuvent agir seules avec une intelligence artificielle (JARVIS) sans que personne ne soit à l'intérieur pour les piloter. Et en sachant que Stark termine le film en concluant que ses armures ne font pas de lui Iron Man, qu'il n'a plus à en être dépendant, et préfère porter son attention sur son couple... La création d'Ultron me semble être la suite logique. Les bases sont là. De plus, si Ultron se présente comme étant une création de Tony Stark ça lui donne une motivation solide pour renfiler l'armure dans Avengers 2.
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités