Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2013 19:28

Oui et puis au point où on en est, tout (quasi) est différent, donc un peu plus ou un peu moins.. l'essentiel est d'avoir un très bon film qui envoi et qui ne gâche pas les persos.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Dim 21 Juil 2013 19:37

Et puis si Hank Pym ne devient qu'un super-héros qu'a partir du film Ant-Man, la présence de Janet dans Avengers 2 n'est pas nécessaire.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2013 19:47

Tout à fait ! Moi je kifferai quand je la verrai mais là, vu la configuration de départ, il vaut mieux y aller mollo. Et puis, comme déjà dit, il est préférable de l'introduire (si j'puis dire) dans le film solo.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Dim 21 Juil 2013 19:53

Joss Whedon aurait indiqué que Hank Pym n'apparaîtrait pas dans Avengers 2. Et là je dis : WTF????
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede newmire » Dim 21 Juil 2013 19:54

où tu as vu ça ?
newmire
Sidekick

Messagede Karak » Dim 21 Juil 2013 19:58

Joss Whedon a dit que l'armée de Loki n'était pas extra-terrestre pour Avengers 1. Je conclu donc que quand Whedon dit quelque chose, il faut attendre un certain temps (les 1eres images) pour être sûr :D
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 21 Juil 2013 20:05

newmire a écrit:où tu as vu ça ?

Tiens : http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=83845
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2013 20:06

Karak a écrit:Joss Whedon a dit que l'armée de Loki n'était pas extra-terrestre pour Avengers 1. Je conclu donc que quand Whedon dit quelque chose, il faut attendre un certain temps (les 1eres images) pour être sûr :D

Oui parce que là, même si la naissance d'Ultron pourrait être développée en partie dans Ant-Man, ce serait un triste et même ballot de ne pas faire apparaître Pym dans AAoU ! :o
Et puis what (?) Iron Man le créateur d'Ultron ? Ah là là.. même si ce n'est pas une si mauvaise idée, y a des claques qui s'perdent !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Dim 21 Juil 2013 20:17

ouais d'ici le tournage ça a le temps de changer
je verrai bien une origine semblable à celle de Earth's Mightiest Heroes : Stark qui demande à Pym de l'aider à installer une intelligence artificielle de nouvelle génération dans une armure et ça tourne à la catastrophe
si le coté fou et dengereux vient de Pym, les moyens techiques et combatifs viendront de Stark
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Dim 21 Juil 2013 21:40

Bon on va pas chialer non plus, e on s'en fout après ce qu'ils ont fait au Mandarin et vu le traitement de Superman dans MOS, faut pas s'attacher au chose. Les films sont un univers différent des comics.

Puis BTW c'est Whedon qui a écrit le truc, vous avez vu le premier Avengers, faites lui confiance
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Forothangail » Lun 22 Juil 2013 00:09

Franchement...j'y réfléchissais hier en ramassant des feuilles de laurier dans mon jardin...
Depuis Iron Man 1, les histoires ne sont PAS celles des comics. Elles sont adaptées, piochant dans le classique, l'Ultimate et la création originale. Rien n'est comme les lecteurs connaissent. Ce ne sont pas des adaptations, mais clairement un troisième univers bien à part (comme l'est Ultimate). Donc au final, que ce soit proche ou non...qu'est-ce qu'on s'en fout? Qu'est-ce qu'on s'en fiche tant que le film est bien, cohérent en lui-même et avec l'univers créé qu'est le MCU? (et ça s'applique aussi chez DC assez-t-il tout étant).
Si on veut une adaptation fidèle, on prend ses petits scans, son petit logiciel de montage et on fait du motion comic comme dans les années 60.

Tout ça pour dire, Whedon vient de déclarer que ce ne serait PAS une quelconque version d'Ultron, mais un peu de tout, que le titre était juste un titre et pas du tout rattaché à l'event qui vient de sortir (encore heureux, paraît-il). Il dit aussi qu'Hawkeye est de retour et qu'il s'éclate à écrire ses dialogues.
DONC: pas de Pym avant la Phase 3 ou en extrême fin de Phase 2 (mais il peut intervenir indirectement dans Avengers 2), un Ultron créé peut-être par le SHIELD ou pour le SHIELD, projet que Captain découvre et qui fait voler en éclats l'espèce de statu quo opéré depuis la fin d'Avengers. Peut-être Ultron sera un Skynet, peut-être ce sera une sorte de robot-policier qui dégénère. En tout cas, Whedon assure que les Avengers sortent des USA, et la piste Wakanda pourrait être probable.

J'ai...mal aux doigts d'avoir écrit tout ça^^
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede Kingdork » Lun 22 Juil 2013 00:15

Forothangail a écrit:Franchement...j'y réfléchissais hier en ramassant des feuilles de laurier dans mon jardin...
Depuis Iron Man 1, les histoires ne sont PAS celles des comics. Elles sont adaptées, piochant dans le classique, l'Ultimate et la création originale. Rien n'est comme les lecteurs connaissent. Ce ne sont pas des adaptations, mais clairement un troisième univers bien à part (comme l'est Ultimate). Donc au final, que ce soit proche ou non...qu'est-ce qu'on s'en fout? Qu'est-ce qu'on s'en fiche tant que le film est bien, cohérent en lui-même et avec l'univers créé qu'est le MCU? (et ça s'applique aussi chez DC assez-t-il tout étant).

Tout à fait d'accord à 300%.

Si j'ai bien compris, ça serait apparemment Stark le créateur d'Ultron dans le MCU et ça me paraît juste complètement logique si ça se fait (encore une fois dans le contexte du MCU).
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Forothangail » Lun 22 Juil 2013 00:25

Kingdork a écrit:Tout à fait d'accord à 300%.

Copaiiiiiiiiiiin! :D
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Forothangail
Sidekick

Messagede Jerem » Lun 22 Juil 2013 00:53

Enfin des gens du même avis! :) ça fait un moment que je réponds à ceux qui critique que l'univers des films diffère trop des comics, que le MCU est juste à considérer comme un des univers du mulitvers Marvel! Il y a des similitudes et des différences et c'est normal. De la même façon que le DCCU est un des univers du multivers DC.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede newmire » Lun 22 Juil 2013 00:58

je ne critique pas l'univers je vous suis là dessus, c'est juste que éva longoria va vieillir à force d'attendre son role dans le MCU
newmire
Sidekick

Messagede Gregverbeek » Lun 22 Juil 2013 02:04

Qui n'avait pas encore compris que le MCU etait un univers indépendant des comics ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Pingu21 » Lun 22 Juil 2013 05:20

Perso je considère l'univers cinématographique comme un monde au même titre que l'univers 616, Ultimate, Marvel Noir, etc.

D'ailleurs en farfouillant je viens de voir que le MCU avait pour numéro "Earth-199999".
Pingu21
Kick-Ass

Messagede Deyvrone » Lun 22 Juil 2013 07:31

newmire a écrit:je ne critique pas l'univers je vous suis là dessus, c'est juste que éva longoria va vieillir à force d'attendre son role dans le MCU

Pourquoi tu parles d'Eva Longoria toi????

Sinon je suis pas contre les changements proposés, ils sont d'ailleurs plutôt bien vu si on se base sur le MCU. Mais je trouve dommage de pas mettre Pym, car cela aurait permis d'amorcer le film Ant-Man et d'attirer du public sur lui.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Forothangail » Lun 22 Juil 2013 10:12

Gregverbeek a écrit:Qui n'avait pas encore compris que le MCU etait un univers indépendant des comics ?

Beeen...pas mal de gens qui râlent en disant "OH MON DIEU SHANE BLACK A MÊME PAS LU LES COMICS, QU'EST-CE QU'IL A FAIT A EXTREMIS ET AU MANDARIIIIIIIN!"

Grosso modo.

Forothangail
Sidekick

Messagede Superbiz » Lun 22 Juil 2013 10:46

Pour le coup, qu'Hank Pym ne soit pas dans Avengers 2, qui est centré sur Ultron, ca me fait très bizarre... Mais j'attend de voir ce que ca va donner...

Sinon pour Ultron, j'suis très content... Mon premier pronostic s'est avéré juste (que j'avais moi-même mis en doute lorsque j'ai su qu'Ant-Man sortira après Avengers 2).
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Lun 22 Juil 2013 11:07

Superbiz a écrit:Pour le coup, qu'Hank Pym ne soit pas dans Avengers 2, qui est centré sur Ultron, ca me fait très bizarre... Mais j'attend de voir ce que ca va donner...

Sinon pour Ultron, j'suis très content... Mon premier pronostic s'est avéré juste (que j'avais moi-même mis en doute lorsque j'ai su qu'Ant-Man sortira après Avengers 2).

la solution c'est de rendre Ultron complètement indépendant de Pym, mais ça enlèverait du crédit à Pym, ainsi qu'un moyen d'en faire un personnage déchiré et qui s'en veut, car pour l'instant les héros sont quand même tous bien lisse..

Donc soit en caméo, soit en apparition, mais pour moi il doit être là.. Et puis ils jouent sûrement sur les mots... "pym sera pas dans le film, mais l'homme fourmi si, ah ah".. :p
Stratus
Stan Lee

Messagede Eleven » Lun 22 Juil 2013 11:40

Kingdork a écrit:Si j'ai bien compris, ça serait apparemment Stark le créateur d'Ultron dans le MCU et ça me paraît juste complètement logique si ça se fait (encore une fois dans le contexte du MCU).

Avec cette annonce que Winter Soldier est le "Avengers 1.5" je me demande si il n' y a pas une chance pour que Ultron soit issu des recherches de Red Skull & Zola. Il serait découvert en mauvais état dans la scène post-générique et dans Avengers 2, Stark tente de le remettre en état, mais bien entendu ça part en sucette...
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede nomap » Lun 22 Juil 2013 11:53

Que Hank ne soit pas dans le film, pourquoi pas, mais si Ultron se retrouve être une création de Tony, je trouverais ça franchement facile et puis déjà vu (Tony avec sa création foireuse dans IM3)
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Kingdork » Lun 22 Juil 2013 12:02

Eleven a écrit:
Kingdork a écrit:Si j'ai bien compris, ça serait apparemment Stark le créateur d'Ultron dans le MCU et ça me paraît juste complètement logique si ça se fait (encore une fois dans le contexte du MCU).

Avec cette annonce que Winter Soldier est le "Avengers 1.5" je me demande si il n' y a pas une chance pour que Ultron soit issu des recherches de Red Skull & Zola. Il serait découvert en mauvais état dans la scène post-générique et dans Avengers 2, Stark tente de le remettre en état, mais bien entendu ça part en sucette...

Je pense qu'en fait Iron Man 3 a déjà bien amorcé la chose. Si on regarde bien: dans le film les armures de Stark sont indépendantes et peuvent agir seules avec une intelligence artificielle (JARVIS) sans que personne ne soit à l'intérieur pour les piloter. Et en sachant que Stark termine le film en concluant que ses armures ne font pas de lui Iron Man, qu'il n'a plus à en être dépendant, et préfère porter son attention sur son couple... La création d'Ultron me semble être la suite logique. Les bases sont là. De plus, si Ultron se présente comme étant une création de Tony Stark ça lui donne une motivation solide pour renfiler l'armure dans Avengers 2.

Parce que le souci avec Hank Pym... C'est qu'à l'heure d'aujourd'hui il n'existe pas dans le MCU (Selvig qui dit "ouais je connais un scientifique qui" ne compte pas, désolé). Et faire apparaître un nouveau personnage dans cette suite, un scientifique de plus dans une team qui en comporte déjà deux (dont l'attrait pour la science constitue la base du lien qui les unis) qui débarque comme fleur et monopolise la grande majorité des enjeux dramatiques et se retrouve être le personnage avec le plus gros conflit intérieur, c'est moins judicieux que de transposer la création d'Ultron à un personnage déjà établi dans l'univers et la team depuis le premier volet (rendant ainsi les enjeux plus personnels) et auquel le public adhère déjà. En terme de story-telling, faire que Ultron est une création de Stark est plus judicieux. Et puis en soi, c'est loin d'être improbable.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Eleven » Lun 22 Juil 2013 12:24

Kingdork a écrit:Je pense qu'en fait Iron Man 3 a déjà bien amorcé la chose. Si on regarde bien: dans le film les armures de Stark sont indépendantes et peuvent agir seules avec une intelligence artificielle (JARVIS) sans que personne ne soit à l'intérieur pour les piloter. Et en sachant que Stark termine le film en concluant que ses armures ne font pas de lui Iron Man, qu'il n'a plus à en être dépendant, et préfère porter son attention sur son couple... La création d'Ultron me semble être la suite logique. Les bases sont là. De plus, si Ultron se présente comme étant une création de Tony Stark ça lui donne une motivation solide pour renfiler l'armure dans Avengers 2.

Ah ben oui, effectivement dis comme ça, je dois reconnaitre que ça ma paraît parfaitement logique et même plutôt excitant !
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron