Stratus a écrit:Par contre, je comprend pas ce que dis la dernière personne qu'on ne voit pas, surement un nova ou le prime ?
"What a bunch of a-holes" ("Quelle bande de connards")

Jerem a écrit:Vous savez quoi!! Je viens de me rappeler où j'avais déjà entendu cette musique:
TADAM
Si c'est la BO je crois que je vais vénérer ce film![]()
venom679 a écrit:idée bebete mais si le nova corps est la on auras peu etre une chance de voir richard rider
Chocasse a écrit:venom679 a écrit:idée bebete mais si le nova corps est la on auras peu etre une chance de voir richard rider
Je suis pas sûr, je pense pas même, tout simplement parce que personne n'a été casté pour le rôle, alors à moins d'une grosse surprise post-générique, ya peu de chances.
Stratus a écrit:Chocasse a écrit:venom679 a écrit:idée bebete mais si le nova corps est la on auras peu etre une chance de voir richard rider
Je suis pas sûr, je pense pas même, tout simplement parce que personne n'a été casté pour le rôle, alors à moins d'une grosse surprise post-générique, ya peu de chances.
je pense que oui justement, il n'a pas été officiellement casté mais ils ont souvent "cachés" des personnages, donc je pense qu'il y sera. Pas forcément en gros rôle, mais pourquoi pas en "nova prime qui vient de terre" ou juste "nova qui vient de terre", ou même tout à la fin..
Ou ça se trouve, il sera bien présent et fortement, mais juste que pour l'instant on a pas d'infos, ils le gardent pour plus tard
Dio Brando a écrit:Quelqu'un aurait un lien pour mater le trailer du comic con? J'ai grave envie de le revoir!!!
Maglor Telrúnya a écrit:Dio Brando a écrit:Quelqu'un aurait un lien pour mater le trailer du comic con? J'ai grave envie de le revoir!!!
Cadeau
http://www.cinecomics.fr/un-trailer-surprenant-pour-le-film-gardiens-de-la-galaxie.html
Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité