Sinon à part ça leurs origines pour le film me semblent correct...
Dio Brando a écrit:Cool Gamora aura quand meme un lien avec Thanos (). Bon par contre Drax
, ça ne me derange pas trop, mais je me disais qu'avec La Sorciere Rouge, Dr Strange et Drax, les vengeurs avaient toutes leurs chance de vaincre Thanos (
), là il ne veut/doit tuer que Ronan... why not...
Sinon à part ça leurs origines pour le film me semblent correct...
mianos a écrit:par contre Ronan, l'accusateur ? je sais plus où ça en est cette histoire ?
et est ce que Drax aura une origine humaine ?
mianos a écrit:bah ça pourait etre intéressant que que soit une expérience kree par exemple.
mianos a écrit:en ce qui concerncer Ronan, y'avait pas eu une hisotire comme quoi deux perso s'appelaient ainsi, l'un bosse comme Accusateur Supreme des Krees, l'autre pour le Collectionneur ou je sais plus qui
mianos a écrit:oui voila, merci
donc c'est L'accusateur l'un des méchants, étrange vu la place qu'occupe le personnage dans les comics, surtout les derniers sagas cosmique
mianos a écrit:oui voila, merci
donc c'est L'accusateur l'un des méchants, étrange vu la place qu'occupe le personnage dans les comics, surtout les derniers sagas cosmique
Chocasse a écrit:Comme le disait l'un des commentateurs, Ronan représente la Justice, je pense donc qu'il pourchassera les gardiens à tord, sur l'ordre peut être du Collectionneur qui sera le véritable vilain (avec Thanos qui aura manipuler tout le monde)
Stratus a écrit:Mr Showstopper a écrit:Bradley Cooper est officiellement la voix de Rocket Racoon
je... hum... j'attend de voir...
Je l'adore, j'adore racoon, mais.. je sais pas.. septique... il a pas une voix de bad guy nerveux de 1m02... :/
Jerem a écrit:Moi je trouve que s'il prend une voie de "psychopathe" il peut totalement la "bonne" voie.
Chocasse a écrit:J'espère juste qu'il prendra un timbre particulier
Stratus a écrit:Jerem a écrit:Moi je trouve que s'il prend une voix de "psychopathe" il peut totalement la "bonne" voix.
Stratus a écrit:Jerem a écrit:Moi je trouve que s'il prend une voie de "psychopathe" il peut totalement la "bonne" voie.
temps qu'il prend la voie rapide..
Stratus a écrit:Chocasse a écrit:J'espère juste qu'il prendra un timbre particulier
recommandé, accusé de réception.
(pardon, je craque ce soir.)
Dyo a écrit:PS : si le nom de la jeune fille qui a transcrit les propos de Del Toro vous dit quelque chose... C'est normal.
Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités