L'article en question a été mis à jour, il semblerait qu'il faisait juste une private joke avec des amis...
Par contre j'ai réfléchi à la question des droits d'exploitation du personnage et malgré ses liens avec les X-Men et les Fantastiques, sa création est antérieure aux deux puisqu'il est apparu pour la première fois en 1939 !! Dans le contexte de la seconde guerre mondiale, puis après aux côtés de Captain America et de la première Torche Humaine au sein des Envahisseurs notamment.
Bref, en me référant à l'exemple des Inhumains qui, pour le coup, sont eux bien apparus pour la première fois dans les pages de Fantastic Four le développement de cette adaptation annoncé par Stan Lee en novembre dernier semble être dans le cadre du Marvel Cinematic Universe, c'est-à-dire donc que les droits appartiennent aux Marvel Studios. Dans ma logique c'est le cas également et à plus forte raison pour le personnage de Namor

Après, pour ce qui est de le voir prochainement à l'écran je ne pense pas que ce sera de sitôt, à moins que la phase 3 soit beaucoup plus conséquente en termes quantitatif et temporel que la phase 2 (3 ans et 5 films) je ne crois pas qu'on ait la chance de le voir sur grand écran avant facile horizon 2020 !!