The Big Bang Theory / Young Sheldon (+ autres spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Deyvrone » Sam 27 Juil 2013 10:24

Je suis tout a fait d'accord avec toi mascotte.

D'ailleurs ça me fait pensé a un épisode de la saison 1 de New Girl (j'ai eu du mal a accroché, mais maintenant j'aime bien). L'épisode a un ton totalement différent des autres et pourtant il arrive a rester drôle par moment. J'ai aimé cet épisode car ça prouve que ces personnages sont autres choses que des clowns.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 27 Juil 2013 15:24

Dyo a écrit:Je dis pas qu'il faut TOUT traiter sérieusement, mais parfois je trouve que l'impact de ces moments qui sont importants sont amoindris par l'humour, comme si ce n'était pas assumé de faire ces scènes sérieuses.

Je suis d'accord, et c'est justement parce que c'est un sitcom très humoristique, calibré pour 20h.. pour la famille et surtout les gamins qui veulent se poiler.

Deyvrone a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec toi mascotte.

D'ailleurs ça me fait pensé a un épisode de la saison 1 de New Girl (j'ai eu du mal a accroché, mais maintenant j'aime bien). L'épisode a un ton totalement différent des autres et pourtant il arrive a rester drôle par moment. J'ai aimé cet épisode car ça prouve que ces personnages sont autres choses que des clowns.

J'aime beaucoup New Girl, même si comme toi j'ai eu un p'tit peu d'mal au début, le temps de m'adapter, sauf que là, le parti pris est différent, c'est comme pour Community, le ton et l'ambiance ne sont pas les mêmes, mis à part les moments de "délire", et la cible est plus sur la trentaine que la vingtaine.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 20 Sep 2013 00:27

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

The big bang theory [SPOIL possible]

Messagede Dunno » Ven 20 Sep 2013 20:49

perso j'appelle ça une pub, pas un teaser o_O

a moins qu'il y ait un crossover entre jurassic park et TBBT :P
Dunno
Divinité supérieure

Messagede EagleWolf » Ven 20 Sep 2013 23:35

D'où mon roll'eyes.. car qualifié ainsi par Allociné. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Sam 21 Sep 2013 00:06

j'ai vu. je te répondais pas particulièrement, en fait... :roll:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Stratus » Mar 24 Sep 2013 18:00

actor to actor interview.
Sympa.
et encore une fois, on voit clairement que c'est un show live, y a plein de public, etc ;)
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 24 Sep 2013 20:18

Plein de public certes, mais il y a forcément des réajustements en post-prod, afin de palier aux moments où le public ne rit pas là où il est souhaité qu'il y est un rire, ou alors plus de rire, et surtout pour les scènes particulières comme, par exemple, le patinage de Raj et Howard. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Mer 25 Sep 2013 00:44

y avait eu les mêmes discussions autour de Friends, au final on s'en fout : c'est drôle, on se marre, sinon on ne se marre pas. ca n'enlève rien à la qualité de la série.

pour Modern Family par exemple, il n'y a pas de rire et ça marche aussi bien.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Stratus » Ven 27 Sep 2013 15:17

7x01
on reprend là où on en était. Leonard sur son bateau pour la mission, Raj celibataire. Amy et Bernadette partent en conférence sur la neurobiologie et il leur arrive des trucs assez marrants et inhabituels (Et dedans berny en mode chaudasse, miam) pendant que sheldon et penny se remontent le moral l'un l'autre car Léonard leur manque. En même temps, Raj et Howard vont à une soirée d'accueil des nouveaux de leur fac pour que Raj trouve une meuf car il est obsédé par Lucy.

Episode sympa, on reprend doucement, rien de complètement ouf mais c'est sympa.

7x02
Dans cet épisode, Léonard revient et donc on retombe sur les histoires ou ils sont tous ensemble, chose qui manquait dans le premier. Mais en revenant, il fait quelque chose qui ne plait pas du tout à Sheldon qui commence à se mettre tout le monde à dos. pendant ce temps, Howard se conduit de manière très étrange. Il a "ingéré" une subtance complètement inhabituelle (mais légale hein), et a des réactions très anormales. Mais il est juste à tomber dans cet épisode, il vole la vedette à tout le monde, il est hilarant, il joue très très bien, la scène avec raj est magique, à la cantine magistrale, et jusque la fin.. fiou ! Franchement, il est très très bon dans cet épisode, qui relève le niveau du premier.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Sam 28 Sep 2013 18:50

Stratus a écrit:Episode sympa, on reprend doucement, rien de complètement ouf mais c'est sympa.

Rien de ouf? Et Penny sous la douche?? :D
Bon debut de saison pour la serie, l'episode 2 est vraiment hilarant!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Sam 28 Sep 2013 21:05

Le deuxième épisode : Howard :respect: :respect: :respect:
Plus ça va et plus j'adore ce personnage !

le passage où ils se tripotent les nénés avec Raj :lol: :lol: :lol: :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede EagleWolf » Mar 1 Oct 2013 17:02

1er épi bien sympa, pas à se taper le cul parterre, mais les dialogues sont très bons et le fait que Léonard soit absent permet le rapprochement amical de Sheldon et Penny.
Il n'y a que pour Raj, je trouve, qu'ils ne savent plus trop bien quoi faire de et avec lui.. dommage.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Mar 1 Oct 2013 23:50

euhhh alors là, je pense pas du tout. Maintenant que Raj parle aux femmes sans être bourré, ils vont bien se lâcher à mon avis !!
Dunno
Divinité supérieure

Messagede EagleWolf » Mer 2 Oct 2013 00:13

Ah bah j'espère parce que là c'est un peu mal parti.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 4 Oct 2013 00:53

Bon ce 2ème épi est clairement plus drôle que le 1er, mais j'ai trouvé le retour de Léonard mal exploité.
Et puis dans l'ensemble, même s'il y a des moments bien tordants, je trouve que les relations entre les persos sont sclérosées.. enfin pour l'instant.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Ven 4 Oct 2013 09:20

C'est pour ça que j'aurais aimé un gros changement entre la 6 et la 7. Genre Bernadette, à la fin de la 6, apprend qu'elle est enceinte, donc 4 mois plus tard elle est a 6/7 mois, donc préparation du bébé, etc..

Et là, avec tous les nerds qui n'y connaissent rien avec les bébés, ça aurait été fun.

Ou alors que Rajh soit gay, un truc comme ça.. La, les relations entre les persos vont pas changer. L&P ne vont plus se séparer, ça a été fait 50 fois. B&H, a part le bébé, je vois rien.. A&S, ça risque pas d'évoluer :/
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 4 Oct 2013 16:20

Le S07 E03 est vraiment excellent, le duo Howard/Amy est au top, les répliques drôles fusent, bref, je me suis régalée. ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 4 Oct 2013 18:44

@ Stratus, c'est exactement ça !

Sinon, sur un site américain, dédié à la série, est annoncé le retour de la dernière "copine" de Raj, vous savez, celle que que personne n'apprécie :lol:, apparemment pour l'épi 8 !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Sam 5 Oct 2013 09:48

7x03
épisode assez sympa.
Raj est transparent dedans, mais c'est "volontaire".
Bernadette est complètement tarée, le duo howard / amy est complètement dingue, léonard prend cher, penny & sheldon sont fun.

Le seul point négatif de l'épisode est la fin, que je trouve un peu dure, mais bon, ça reste cool.
Stratus
Stan Lee

Messagede Stratus » Ven 11 Oct 2013 13:38

7x04 :
l'intro de l'épisode est énorme et donne le ton de tout le reste. Embrouille dans un couple qui va déborder sur tout le monde. Ensuite, tout se passe principalement par "couples".

D'un côté, Shamy qui se chamaillent pour rien, c'est très lié à la trame, c'est fun.

Léonard & Penny, assez sympa, surtout à la fin quand il rentre et OMFG PENNY :love: :love: :love: :love:

Rajh et Stuart en mode "râteau masta", fun mais sans plus.

Howard & bernadette, à peine présent.

Bref, épisode sympa, très très geek orienté RotlA, donc fun si on a vu le film récemment. Par contre, aucune avancée de l'histoire pour l'instant.. :/
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 11 Oct 2013 15:31

Le 3, ah bah voilà un épisode qu'il est bon ! :D
On retrouve le pep's des premières saisons, la rapidité, le côté geek qui avait tendance à être un peu mis de côté, et c'est franchement marrant. J'aurais bien aimé voir la scène de Sheldon dans le bowling, j'comprend pas pourquoi ils ont fait l'impasse dessus, m'enfin tant pis.
C'est vrai que Raj est transparent, ce qui m'étonne pas vu que, comme je l'ai déjà dit, ils ne se savent plus quoi faire avec lui. Mais j'espère que ça va changer, ils ont le temps de trouver des trucs marrants. (d'autant que sa copine va revenir :roll:)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Ven 11 Oct 2013 16:04

Un épisode plutôt cool, j'ai d'ailleurs toujours eu le point de vue d'Amy sur RotLA même si évidemment ça reste un film culte ^^.

Mais oui il serait temps que ça bouge au niveau des personnages.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Sam 12 Oct 2013 16:00

Stratus a écrit: OMFG PENNY :love: :love: :love: :love:

:respect: :respect: :respect:
J'ai adoré cet episode! Le point de vue d'Amy m'a aussi gaché ma vision d'Indianna Jones :-( !
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mar 15 Oct 2013 16:36

Épi 4 : ouaip, encore un bon épisode, le truc sur le 1er Indi est vraiment fort, voilà le genre de trip qu'il me manquait ces derniers temps ! C'est une série sur des geeks il ne faudrait pas qu'ils oublient cela.
Le reste est bon aussi, et.. oui, Penny est à croquer. ^^
Avec Raj on y était presque mais encore une fois je trouve son perso sous-exploité.

Au final, les persos ne demandent effectivement qu'à évoluer.. qu'attendent-ils...
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web