Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede RedRum » Sam 12 Oct 2013 21:20

Moi qui venais de lire cet article : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... u-serieux/

Je connais vraiment rien aux bouquins (hormis que c'est érotique hin hin...), je suis juste un peu déçu parce que je l'avais apprécié dans Pacific Rim et vu l’engouement pour cette adaptation... :?
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Oct 2013 15:03

Dyo a écrit:Charlie Hunnam laisse tomber 50 Shades of Grey \o/

(source : tout l'Internet soulagé)

tant mieux pour lui.

Sinon voici Hercules : "Spartacus" Begins... :roll:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dio Brando » Dim 13 Oct 2013 15:13

NiradZedjati a écrit:

meme reaction: :roll:
Certaines scènes ont une esthétique proche de 300...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Oct 2013 15:30

Il y'a un peu de tout : du Spartacus, du 300, un peu d'Immortals et du Conan (version Nispel)...bref

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Dim 13 Oct 2013 15:55

Dio Brando a écrit:
NiradZedjati a écrit:

meme reaction: :roll:
Certaines scènes ont une esthétique proche de 300...

Franchement si on entendait pas le nom d'Hercule, aucun moyen de deviner que c'est lui, le type n'a vraiment pas l'air d'avoir une force surhumaine ou quoi que ce soit ... Il y a juste l'espèce de fouet électrique ... Ça sent le bousin façon Conan (remake).
Chocasse
Beyonder

News en vracs

Messagede PoussettePeche » Dim 13 Oct 2013 16:42

je crois pas que cela a déjà été posté. Une image du tournage d'Hercules avec The Rock. Hercules devant l'armée:

http://caq.fr/actualite/wp-content/uplo ... large.jpeg

Et le synopsis du film, adapté du comics Hercules : The Thracian Wars: Hanté par un péché de son passé, Hercule est devenu un mercenaire. Aux côtés de cinq fidèles compagnons, il parcourt la Grèce antique en vendant ses services contre de l’or et en utilisant sa réputation de légende pour intimider les ennemis. Mais lorsque le souverain bienveillant du royaume de Thrace et sa fille demandent l’aide d’Hercule pour vaincre un seigneur terrifiant et sauvage de la guerre, Hercule comprend qu’il n’y a qu’une seule solution pour rétablir l’ordre et s’assurer que justice soit faite… il doit redevenir le héros qu’il était autrefois… il doit assumer son propre mythe… il doit être Hercule.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Oct 2013 16:47

Oui The Rock poste souvent sur Twitter des photos du genre, ou la particularité est qu'il ne montre jamais son visage (nous cacherait il le fait que ça soit Th Great Khali et non lui l'acteur principal :lol: :P ), sinon j’attends le premier teaser/trailer...mais bon quelque chose me dit que ça sera toute autre chose que le machin truc de Lutz...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 13 Oct 2013 18:31

NiradZedjati a écrit:Sinon voici Hercules : "Spartacus" Begins... :roll:

Ouaip.. bof'bof.. les décors ont l'air pas mal mais pour le reste ça sent le Troie/300/Spartacus...
Et puis l'acteur qui joue Hercules.. what ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Dim 13 Oct 2013 19:11

NiradZedjati a écrit:Sinon voici Hercules : "Spartacus" Begins... :roll:

C'est quoi cette arnaque sans déconner :o Pourquoi ça s'appelle Hercule ??? Ça m'embête de voir Scott Adkins et Liam "Spartacus" McIntyre dans ce film :-(
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Dim 13 Oct 2013 20:00

Ba en même temps Scott Adkins tourne dans un peu tout ce qui lui tombe sous la main ^^ Pour Liam McIntyre c'est plus dérangeant, il va s'enferme dans le même genre de rôle "péplumiser" ....
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 14 Oct 2013 17:35

J'sais pas si ce film sera bon, mais je suis curieux de le voir pour tout le symbolisme qu'il devrait véhiculer.
2 ans après l'élection de Mitterand, la marche pacifiste contre le racisme.. racontée 30 après.. !

'La Marche' de Nabil Ben Yadir avec Olivier Gourmet, Lubna Azabal, Jamel Debbouze, Philippe Nahon et Charlotte le Bon.

Et même si Ben Stiller me gave depuis longtemps, je dois dire que cette BA de 'La Vie Rêvée de Walter Mitty'
fait envie.

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Lun 14 Oct 2013 23:48

EagleWolf a écrit:Et même si Ben Stiller me gave depuis longtemps, je dois dire que cette BA de 'La Vie Rêvée de Walter Mitty'
fait envie.

Les premiers trailers m'avaient vraiment plu également!

PS: J'ai de plus en plus la page Error 520 Website is offline à chaque requête sur le forum.... D'autres ont ce problème?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mar 15 Oct 2013 16:07

Image

Je m'demande si ce n'est pas le plus gros casting de Wes ?!
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 16 Oct 2013 18:51

Jackass Presents 'Bad Grandpa'

Marrant.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Oct 2013 18:25

Après le poster, la BA :

Ça à l'air bien délirant.. ! :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Oct 2013 00:37

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Ven 18 Oct 2013 00:57

NiradZedjati a écrit:Yes un film sur l'Atlantide !

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=110367

Et pendant ce temps, Aquaman...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Oct 2013 01:39

Dyo a écrit:Et pendant ce temps, Aquaman...

On en sait pas trop sur le ton et l'intrigue pour l'instant, mais bon on peut présumer que les deux films ne visent pas forcément le même public;

La on aurait un traitement fidèle a la mythologie hellénique classique tel que le décrit Platon dans le Critias et le Timée, alors qu'Aquaman est avant tout un film super héroïque se déroulant sur une "Atlantide édulcorée/romancée/fantasmée" qui n'a pour but que de servir le récit de ce super héros la.

Donc perso je ne pense pas que ce film "cannibalise" un film sur Aquaman, d'ailleurs on pourrait dire la même chose pour Martian Manhunter si un film sur la planète Mars était lancé sur les rails.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 18 Oct 2013 17:44

Et si la WB cherchait à (éduquer) informer son publique pour que la "pillule" Aquaman passe mieux ? :lol:

Edit :
'After School Midnighters' réalisé par Hitoshi Takekiyo
(Sélection Officielle du Festival d'Annecy 2013)

"Une légende raconte qu'à la nuit tombée, une prestigieuse école de Tokyo devient le royaume de fantômes et autres créatures invraisemblables, les "Midnighters". Lors d'une journée portes ouvertes, trois petites chipies qui n'ont peur de rien pénètrent dans l'ancienne salle des sciences condamnée pour travaux et y rencontrent Monsieur Kunstlijk, l'écorché d'anatomie de l'école, et son ami Goth le squelette. Pas effrayées pour deux sous, elles vont relooker M. Kunstlijk façon Picasso pendant son "sommeil". Après avoir vu le résultat le soir même, l'écorché les invite à l'école pour leur faire passer une nuit de terreur et envoie trois lapins frappadingues armés jusqu'aux dents pour les ramener! Et voilà les trois gamines entraînées dans une série d'aventures improbables, mais la bataille ne fait que commencer et n'est pas le plus monstrueux celui que l'on croit..."

Sortie au ciné le 30 octobre 2013

(ça m'a l'air frappadingue :lol: mais parfait pour la 3D, en espérant qu'il le soit)

Edit 2 :
Allociné a écrit:Travis Beacham, scénariste de "Pacific Rim" planche pour la FOX sur "Hieroglyph", une série dont l'action se déroule dans l'Egypte ancienne. La chaîne a diectement commandé les 13 épisodes.

Une série sur l'Egypte ancienne en 13 épisodes, sans même passer par la case pilote : c'est ce que vient de commander la Fox à Travis Beacham, le scénariste de Pacific Rim.

Intitulée Hieroglyph, la série, qui mêlera action et fantastique, est centrée sur un voleur notoire, libéré de prison afin de servir le Pharaon. L'attendent alors intrigues de palais, séduisantes concubines, bas-fonds criminels et sorciers divins...

Le premier épisode de la série produite par Chernin Entertainment pourrait être réalisé par le Britannique Miguel Sapochnik, à qui on doit Repo Men et plusieurs épisodes de Fringe ou Dr House. Tournage prévu début 2014.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 19 Oct 2013 11:57

THIS is Hercules ! #HerculesTheThracianWars #TheRock
Fichiers joints
tXk5lQd.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede BobaFett » Sam 19 Oct 2013 20:52

NiradZedjati a écrit:THIS is Hercules ! #HerculesTheThracianWars #TheRock

Approuvé!!!!!!! :respect: :respect: :respect:
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Dim 20 Oct 2013 15:24

Sur une image, je suis davantage convaincu que sur toute la bande annonce de l'autre version ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Mar 22 Oct 2013 13:54

Trailer de Noah (leak)

J'ai comme l'impression que ce film va être... :o De nouvelles répliques cultes pour Russel Crowe en vue :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Oct 2013 15:05

J'ai hâte de la voir en grand écran et en HD !!!
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 22 Oct 2013 22:55

Zut.. déjà supprimée ! :(

Sinon.. le film qui va "venger" ceux qui n'ont pas aimer 'Hunger Games'.. ou 'Avengers' !

J'savais pas qu'on pouvais tuer en tirant sur un string ! :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...