Alex Colder a écrit:On ne connaît pas exactement tous les membres des avengers de cette opus ?
EagleWolf a écrit:(Trouvé sur Marvel-World)
Propos, recueillis par Fandango, de Kevin Feige :
"Il est encore tôt, mais je dirai que comme le premier film Avengers, la suite est le point culminant des films sortis avant, tout en étant en même temps structuré de manière à ce qu'il puisse être indépendant.
C'est l'un des grands défis avec tous nos films. Et le script qui va lier 'Age of Ultron' est absolument influencé par tous les films post-Avengers qui y amène, mais en même temps structurellement, il sera en mesure d'être indépendant. C'est excitant de voir exactement dans quel état se trouve le monde des Avengers au début de 'The Avengers : Age of Ultron', bien différent de ce qu'il était à la fin de 'Avengers', en grande partie à cause des histoires des différents films individuelles entre les deux."
Concernant la concurrence entre 'The Avengers : Age of Ultron' et 'Batman and Superman', Kevin Feige indique :
"Il y a sept semaines entre les deux films, ce qui dans le monde du cinéma est une éternité. Donc, je ne pense pas qu'il existe une volonté de démonstration de force de quelque sorte entre Marvel et DC. Je suis impatient de le voir."
Stratus a écrit:
ça ne l'était pas depuis des mois ?
djlulu a écrit:Je sais pas quoi penser, il étais excellent en Dave Lizewki mais en Pietro Maximoff... j'attends de voir pour juger. Par contre j'éspère que ça ne l'empêchera pas de faire Kick-Ass 3, et puis, il serait peut-être tant que MS confirme le retour de Chris Evans, Hemsworth, Mark Ruffalo, Scarlett et compagnie dans le film quand même maintenant.
“It’s interesting because now, we’re in our 10th or 11th or 12th movie within the MCU, Marvel Cinematic Universe continuity, and it is approaching a time where we’re saying, ‘In the comics, [the characters] had been doing certain things at this point which is why they had a person do this thing’. If we did that now, it wouldn’t make any sense because we’ve done enough things that are unique in these other movies that we need to now start being true, not just to comic continuity; which again, we’ve NEVER [100%] BEEN TRUE TO – that’s always been the inspiration. Now we have to be true to OUR OWN CONTINUITY. So certainly, in the case if Ultron, there are a few characters in the franchise who it would make sense to have been involved in that creation [rather] than introducing a new character out of nowhere to come and do it. And Edgar [Wright] already has certain ideas in place for the [Ant-Man] character, going back to Comic Con 2006 that we wanted to maintain”
Superbiz a écrit:En fait, c'est officiel depuis pas mal de temps -__-'
Superbiz a écrit:Pour Aaron Taylor, ca remonte à plus d'un mois.
Elizabeth, c'était fait dans la foulée de mémoire.
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités