NiradZedjati a écrit:Moi j'ai dit que j'y serais donc j'y serais...en même temps vu l’intitulé du topic ça serait bizarre que je me pointe pas
Angelus a écrit:NiradZedjati a écrit:Moi j'ai dit que j'y serais donc j'y serais...en même temps vu l’intitulé du topic ça serait bizarre que je me pointe pas
Tu pars à quelle heure samedi ?
NiradZedjati a écrit:Angelus a écrit:NiradZedjati a écrit:Moi j'ai dit que j'y serais donc j'y serais...en même temps vu l’intitulé du topic ça serait bizarre que je me pointe pas
Tu pars à quelle heure samedi ?
Je pars aux environs de 14H a Orly, donc j'aurais encore une p'tite matinée.
RedRum a écrit:Ben mince, tu va être papa? Félicitation !
NiradZedjati a écrit:Mach a écrit:Bon du coup ça tient toujours ? Il y aura qui ?
Moi j'ai dit que j'y serais donc j'y serais...en même temps vu l’intitulé du topic ça serait bizarre que je me pointe pas
Angelus a écrit:Une prochaine fois alors
NiradZedjati a écrit:IRL vraiment sympa, avec Deyvrone, Dio Brando, Dyo, Mach, Stratus et Superbiz, merci a tous, et a la prochaine
Dio Brando a écrit:NiradZedjati a écrit::lol: Dio qui est le plus grand de la bande a du se sentir bien p'tit a coté de moi![]()
lol Kingdork est plus grand que moi! En tout cas, vraiment ravi de cette rencontre vivement la prochaine!!!
Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités