Karak a écrit:Peut-être qu'il voulait dire qu'il avait particulièrement aimé tourner avec Hoult plutôt ?
Et quand on voit que la fille qui lui a posé la question a Nicholas Hoult en fond d'image sur son tweeter, il voulait peut-être lui faire plaisir ^^
Eleven a écrit:Quelques infos venues directement de Singer :
La partie future sera bien située en 2023, Xavier & Erik auront donc presque 90 ans. (Les comics ont-ils déjà établies que les homo-supériors - en dehors de Wolvie bien sûr - auraient une longévité plus longue que l'homo-sapiens ? J'en ai pas souvenir).
Sur la structure du film et la voyage dans le temps, les modifications opérées sur la Timeline par le voyage de Logan ne seront fixées que lorsqu'il réintégrera son corps, offrant à Singer la possibilité de développé les 2 époques en parallèle avec sans doute des scènes qui vont avoir une résonnance entre le passé et le futur (par exemple l'evasion de prison de Magneto en 1973 et celle de Rogue en 2023).
Ce concept de voyage dans le temps est en tout cas unique, je ne crois pas avoir vu une telle "règle" auparavant. C'est plutôt ingénieux, assez simple à exposer et ça explique pourquoi il est crucial que Logan retrouve son corps.
Gregverbeek a écrit:Eleven a écrit:La table/artefact à l'intérieur du temple joue un rôle dans le voyage temporel.
Introduction de la magie dans l'univers des films X-Men ? bof ca me botte pas trop moi :/
Tom's19 a écrit:Superbiz a écrit:C'est le buste que je n'aime pas du tout.
Pareil, ça fait trop..........je sais pas.........costume en carton acheté à GIFI pour 10 €![]()
![]()
LMO42 a écrit: le plastron est "trop voyant" à mon goût.
LMO42 a écrit:Bon le costume n'est pas parfait, mais passable et surtout moins ridicule que celui qu'on voit à la fin de First Class.
LMO42 a écrit: le plastron est "trop voyant" à mon goût.
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités