The Big Bang Theory / Young Sheldon (+ autres spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

The big bang theory [SPOIL possible]

Messagede PoussettePeche » Mar 15 Oct 2013 18:30

Bon petit début de saison, c'est pas transcendant mais ça reste dans la lignée de ce qui se faisait depuis le début. Le principal, c'est que Sheldon reste égal à lui-même !
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Stratus » Ven 18 Oct 2013 14:18

7x05 :
épisode "geek", met en avant la différence entre les "geeks" et les gens normaux dans le cadre des relations sentimentales et de comment les expliquer. C'est intéressant, c'est amusant, mais on avance toujours pas. Et même les relations entre les personnages ne bougent pas.
Penny et léonard sont assez invisible dans l'épisode.
Stratus
Stan Lee

Messagede Stratus » Ven 25 Oct 2013 16:16

7x06
OMFG CETTE CHANSON OVERGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK J'ADOOOOOOOOOOORE
Sinon, épisode moyen. Fun, mais moyen.
Quel énorme délire Howard !
Stratus
Stan Lee

Messagede PoussettePeche » Ven 25 Oct 2013 18:36

J'ai bien aimé cet épisode. Et la fin, gros WTF et bien marrante
Image
PoussettePeche

Messagede Stratus » Ven 25 Oct 2013 22:51

PoussettePeche a écrit:J'ai bien aimé cet épisode. Et la fin, gros WTF et bien marrante

Avec Amy ? une tuerie :D
Stratus
Stan Lee

Messagede PoussettePeche » Ven 25 Oct 2013 23:24

Stratus a écrit:
PoussettePeche a écrit:J'ai bien aimé cet épisode. Et la fin, gros WTF et bien marrante

Avec Amy ? une tuerie :D

Ouais le "rêve" d'Amy, j'ai cru qu'ils allaient enfin passer à l'acte. C'était du délire j'ai cru que j'allais m'évanouir :lol:
Et sinon Penny qui parle de test de grossesse. Ca m'a fait penser au débat, ils pourraient être futurs parents dans la suite de la série...
Image
PoussettePeche

Messagede Supernad » Sam 26 Oct 2013 00:06

Stratus a écrit:7x06
OMFG CETTE CHANSON OVERGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK J'ADOOOOOOOOOOORE
Sinon, épisode moyen. Fun, mais moyen.
Quel énorme délire Howard !

Pour la petite histoire c'est l'actrice kate Micucci( Lucy l'ex de Raj) qui a écrit la chanson .Sinon comme toi j'ai trouvé que l'épisode était sympa sans plus .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 26 Oct 2013 01:08

La chanson d'Howard m'a fait pleurer :lol: :lol: :lol: épisode sympa sinon.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Sam 26 Oct 2013 23:56

je sais pas ce que vous attendez, mais perso je trouve que ces épisodes sont top.

la chanson était trop belle, penny qui garde tous ces souvenirs... quelle fille ne fait pas ça, c'était trop mignon ! et à la fin, j'y ai cru pendant 2 mini secondes :lol: pauvre Amy.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Stratus » Dim 27 Oct 2013 09:33

Dunno a écrit:je sais pas ce que vous attendez, mais perso je trouve que ces épisodes sont top.

oui ils sont top, mais l'histoire n'avance pas pour l'instant. Les relations entre les gens stagnent depuis 2 saisons, et ça c'est dommage, voir reloud. Et si ils veulent continuer encore une saison sans que ça ne soit trop répétitif & rébarbatif, ils sont intérêt à faire quelque chose..
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 29 Oct 2013 23:35

Bon épi 5, sans plus mis à part la scène avec le singe :lol: et l'épi 6, bein ouais, la chanson est sympa, et, pareil, j'y ai bien cru à la fin entre S et A, mais là ça montre encore combien ils retiennent à mort la bride des rapports et ça c'est pas cool. :-(

Cela me rappelle sans cesse que ce sont les créateurs de 'Two and a Half Men' qui, de la même façon, à toujours pas mal stagné, avec de légers rebondissements pour relancer l'intérêt, et pis hop, on remet tout bien comme avant, histoire de ne pas trop changer quoi que soit. :roll:

Edit : Dans l'épi 8, Penny va donc confronter Raj et son ex-copine Lucy.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 8 Nov 2013 01:55

Image
:)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 9 Nov 2013 19:06

L'épi 7 est pas mal, surtout le début, après ils nous refont encore le coup du gentil problème de rapport amical entre Raj et Wolowitz, et la chute est sympa, sans plus.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Lun 11 Nov 2013 11:26

7x07
pour ne pas changer, épisode ou il ne se passe rien mais hilarant. la comportement de Raj vis à vis de howard fait se poser des questions à tout le monde, penny est dans son rôle, tout est bien cool. On voit peu Léonoard par contre :/
Stratus
Stan Lee

Messagede Dunno » Lun 11 Nov 2013 22:47

j'ai l'impression que Leonard est passé en retrait généralement dans la série, depuis l'ascension de Howard dans la saison 6.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Yehuda » Mer 13 Nov 2013 02:12

Ce n'est pas pour me déplaire, les points forts du show étant pour moi (et dans cet ordre) : Sheldon, Howard puis Penny ! Amy c'était marrant 5min mais maintenant je trouve qu'elle sert majoritairement à l'aspect affectif de la série plus qu'à la partie comique (même si certaines scènes avec elle sont assez marrantes), Raj on a rapidement fait le tour et mis à part les moments où y'a la tension gay avec Howard (qui sont hilarants à chaque fois) son personnage tourne en rond sans love interest depuis bien trop longtemps quoi que depuis qu'il traine avec le gérant du comic book store y'a des situations plutôt loufoque... Celle qui apporte une réelle fraicheur je trouve c'est Bernadette :love:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 13 Nov 2013 02:25

Yehuda a écrit:Raj on a rapidement fait le tour et mis à part les moments où y'a la tension gay avec Howard (qui sont hilarants à chaque fois) son personnage tourne en rond sans love interest depuis bien trop longtemps...

Ah bah justement, dans le prochain épi il va y avoir, qu'on l'apprécie ou non, le retour de sa dernière "conquête".. ! ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mer 13 Nov 2013 02:28

I know ^^ moi elle m'a pas conquis mais après pourquoi pas, mais il me semble que ça conclura son intrigue parce que j'avais lu quelque part que Raj aurait un nouvel love interest avant la fin de la saison ! Du coup, certainement que la production a tenu compte des nombreux avis négatifs la concernant...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 13 Nov 2013 02:45

Ouais peut-être bien. Perso je n'la kiffais pas beaucoup, m'enfin les deux autres (B et A) non plus au début, et puis au fil des épis ça l'a fait.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Sam 16 Nov 2013 00:40

7x08

Drôle. Retour de Lucy inutile. Plein de fous rire.
Très centré sur Léo, pour changer, mais Howard lui vole la vedette en un seul "repas".

Bon, ç a serait cool qu'il se passe un truc...
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 16 Nov 2013 18:26

Épi 8, idem, rien de bien folichon, l'histoire du pull est marrante, Raj toujours en galère, c'est tout.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Sam 16 Nov 2013 19:46

J'ai vu le 7 cet après-midi et il faudrait vraiment que la série se bouge un peu les fesses. Tous les ressorts comiques de l'épisode sont usés comme pas possible, alors oui j'ai un peu ri mais voilà, faire du sur-place aussi longtemps va nuire à la série.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Dim 17 Nov 2013 16:55

je me disais : leonard devrait emménager avec penny et sheldon chercher un nouveau colloc. histoire de, ce serait marrant.
mais bon, penny n'est pas prête :P
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Ravage » Sam 23 Nov 2013 00:12

Bien marrant l'épisode 9, par contre, bonjour la déco de la maison ><
Ravage

Messagede EagleWolf » Sam 23 Nov 2013 19:19

L'épi 9, ah bah j'ai bien aimé, sans être énorme, le fait qu'ils soient chez Howard, enfin chez sa mère, pour Thanksgiving change un peu, ils sont tous réunis, et les répliques sont assez savoureuses.
Sheldon beurré :lol: toujours aussi marrant, Raj à la cuisine, et l'arrivée de Zack, toujours agréable dans le rôle du pur idiot font de cet épi un bon moment.
Sinon, Léonard me gave un peu par son attitude répétitivement lourde vis à vis de Penny, et dommage qu'ils n'en aient pas profiter pour faire embrasser Amy par Sheldon. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web