Chocasse a écrit:8/10 pour une déception ca va ^^
Sinon j'ai raison de craindre un peu le elfe parade ou ça passe ?

)

mianos a écrit:D'ailleurs quelles sont les péripéties et intrigues rajoutés au livre Bilbo ?
mianos a écrit:Legolas on m'avait dit qu'il était rajouté, ça signifie que son rôle est tenu dans le livre par un autre personnage ou juste que tout son rôle est rajouté ?

Leiv a écrit:Smaug qui fout le bordel à Lacville, les armées qui convergent et à mon avis... une bonne heure de bataille des 5 armées alors que la bataille n'est qu'évoquée dans le bouquin, mais bon, la bataille est tellement mythique qu'on va pas chipoter là.
Leiv a écrit:Smaug qui fout le bordel à Lacville, les armées qui convergent et à mon avis... une bonne heure de bataille des 5 armées alors que la bataille n'est qu'évoquée dans le bouquin, mais bon, la bataille est tellement mythique qu'on va pas chipoter là.
mianos a écrit:Thauriel non plus ? ah ok
merci en tout cas pour m'avoir répondu
) que je trouve la plus charismatique et intéressante, ce qui est paradoxal vu que son perso a été rajouté pour la version ciné. Au passage, je n'trouve pas qu'il y ai réellement de triangle amoureux, elle a un coup de cœur, mais n'a pas l'air de ressentir grand chose pour Legolas qui se retrouve sur la touche.^^EagleWolf a écrit:Surprise sur prise ! :
Au fait, est-ce que vous l'avez vu ? Naaan.. pas le loup !
Au tout début, première scène à Bree, qui sort d'une maison (ou une taverne), en croquant une carotte (ou je n'sais quoi ?) ! Peter Jackson himself !! Comme j'ai halluciné !![]()
Retourner vers Le Hobbit - Le Seigneur des Anneaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités