Pour Lesnar je sais très bien que c'est son contrat qui lui "impose" ça, mais il fait quand même le flemmard parce que c'est lui qui a demandé aussi peu d'apparitions, pas la WWE. Après, ça a du bon aussi parce que ça laisse un peu d'imprévisibilité quant à ses apparitions et la rareté de ses matchs amènent une certaine impatience. Mais là où je voulais en venir c'est que si il ne prend même pas la peine de signer un contrat avec un nombre d'apparitions convenables (qu'il a lui même imposé vraisemblablement), il va pas se casser les c******* à s'entraîner convenablement avec le Taker, problème d'emploi du temps sûrement

et puis ça parait dangereux, quand on voit qu'il a fait saigner Cena direct à Extreme rules avec deux coups de coude...
Perso la rivalité avec show je trouve ça dommage. Ca peut donner quelque chose de bon, surtout quand on voit qui il y a en face mais bon... Show dans un ring c'est un peu chiant à avoir quoi... Éventuellement quand il pète le ring quoi...

Dans le genre je préfère quand même Henry par exemple. Nan franchement show je peux pas...
Bryan il serait quand même temps qu'il change de gimmick, ça fait quand même deux ans quoi. Il reçoit des pop de ouf mais bon, c'est lassant quand même. Même lui il doit en avoir marre à force.
Il mériterait un bon petit match à wrestlemania quand même le gars avec l'année qu'il a passé. J'me rappelle encore quand il avait commencé à la WWE à NXT, c'était le temps où je regardait. Il s'était fait éliminer (à moins qu'il soit parti tout seul je me rappelle plus), j’étais indigné il était clairement au dessus. Quand on voit que c'est Barrett qui avait remporté la saison et ce qu'il a fait depuis (franchement, à part la Nexus... Voilà quoi... The Corre pourri, règnes en carton, gimmick et matchs très moyens...). D'ailleurs Bryan avait été "employé" dans ce fameux groupe rebelle et avait été viré, officiellement (enfin je crois) mais il a été réengagé peu de temps après... Je pense que la WWE avait flairé que c'était une erreur. Franchement, j'avais peur qu'il tombe dans les tréfonds du roster, comme beaucoup de monde avant lui...
Tout ça ça me fait penser à Kaval (Low Ki), sacré énergumène celui-ci aussi qui aurait mérité un beau succès similaire. C'était le bon temps quand il trainait avec les Lay-Cool (d’ailleurs Michelle, ça serait cool que tu te ramènes).
Et aussi dans me dernier raw, ils ont tenté de raviver la rivalité entre Cena et Sandow. J'avais peur que ce dernier soit mis de coté après l'échec qu'il a connu, comme je l'avait déjà dit. ca s'est plus ou moins passé mais du coup je sais pas ce qu'ils ont essayé de faire avec ce match... Mystère. J'espère que sandow va continuer à trainer en top card (parce que bon, maintenant avec les titres réunifiés c'est un peu mort maintenant pour lui ou Ziggler par exemple).