The Big Bang Theory / Young Sheldon (+ autres spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Mar 14 Jan 2014 19:27

Ah bien cool, j'aime bien cette actrice, d'ailleurs, quand je l'avais vu dans Lost, j'ai tripé un moment en me disant que je la connaissais de quelque part, jusqu'à ce que subitement je percute que c'était la gamine qui jouait l'une des copines de Malcom (In the Middle) ! Et mis à part l'âge, elle n'avait pas vraiment changé ! Bien contant donc, car elle au moins ne devrait pas, enfin je l'espère, être "maladive" comme la précédente. ^^

Et puis je viens de voir que Carrie Fisher et James Earl Jones, soient l'interprète de la Princesse Leïa et la voix originale de Dark Vador dans "Star Wars", apparaîtront dans leurs propres rôles, le temps d'un épisode de "The Big Bang Theory". Wouhouuu !! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

The big bang theory [SPOIL possible]

Messagede Dunno » Mar 14 Jan 2014 21:29

une niouze concernant des guest-stars en spoiler... bien, bien, bien...

on voit à travers. *soupirs*
Dunno
Divinité supérieure

Messagede EagleWolf » Mar 14 Jan 2014 22:33

(c'est à cause de l'url :roll:) Corrigé.. ! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Mar 14 Jan 2014 23:43

Dunno a écrit:
*soupirs*
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Stratus » Mar 14 Jan 2014 23:48

y a [spoil]dans le titre du topic, donc techniquement pas de balise spoil dedans.....
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 15 Jan 2014 01:34

Ouais c'est pas faux d'abord :twisted:, bien que perso, quelque soit l'indication dans le titre du topic, j'ai tendance à mettre les barres quand même, histoire de.. ! Ceci dit, désolé Dunno ! ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Mer 15 Jan 2014 01:39

c'est même pas ça. faut être logique à un moment donné, il s'agit de guests... l'info est partout, je comprends pas l'intérêt des balises.

pas la peine d'être désolée, c'est pas mon nom sur l'en-tête du forum.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede EagleWolf » Mer 15 Jan 2014 01:45

Aaaaah okkk.. j'l'avais pas compris comme ça.. ! :roll:
Donc oui, c'est vrai que l'info est partout, enfin presque, mais y a toujours des personnes qui peuvent ne pas être au courant, et vu que c'est arrivé que cela me soit un peu reproché, ou du moins signalé, je ne souhaite pas embêter qui que ce soit. ^^ Et il vaut mieux gêner quelques personnes avec les barres que celles qui ne veulent pas être spoilées.. nop ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Mer 15 Jan 2014 11:18

EagleWolf a écrit:Donc oui, c'est vrai que l'info est partout, enfin presque, mais y a toujours des personnes qui peuvent ne pas être au courant, et vu que c'est arrivé que cela me soit un peu reproché, ou du moins signalé, je ne souhaite pas embêter qui que ce soit. ^^ Et il vaut mieux gêner quelques personnes avec les barres que celles qui ne veulent pas être spoilées.. nop ?

bah si des gens se font spoiler par un topic avec écrit "spoil" dans le titre, soit ils sont débiles, soit c'est volontaire.
A partir de là, vu qu'on a pas trouvé de médicament à la stupidité...
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 15 Jan 2014 19:56

Tout à fait.. enfin je précise quand même qu'avec tout ce que j'ai à consulter et lire, à gauche et à droite, y compris le forum donc, je ne vérifie pas toujours que l'indication [spoil] est dans le titre du topic. ^^
D'ailleurs est-ce bien utile de le mettre, vu que n'importe quelle rumeur peut s'avérer juste et donc spoiler avant confirmation.. et qu'en plus tout l'monde sait bien que des infos peuvent être révélées.. et qu'enfin les barres servent à ça.. ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 2 Fév 2014 23:01

épi 14 : Bon épi, très sympa, même si, comme parfois, je suis partagé sur le scénario, la présence importante de James Earl Jones est très chouette, et celle de Carrie Fisher beaucoup trop courte, m'enfin c'est mieux que rien.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Lun 3 Fév 2014 00:47

j'ai pas aimé cet épisode... j'ai à peine ricané. et c'est pas seulement pasqu'il y avait le mec qui fait la voix de Dark Vador (soit y avait plein de référence star wars et j'en ai chopé aucune, soit le délire était ailleurs et j'ai pas accroché), même l'intrigue sur les billets du Comic-Con était chiante. Et coté nanas, ça me perturbe... Elle est rentière Penny ou quoi ?
bref, là pour le coup... T__________T
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Stratus » Lun 3 Fév 2014 03:03

moi j'ai ri, pas mal, mais après l'épisode avance sur rien, ni les intrigues ni les relations..

Et penny a un plafond illimité sur ses CB sûrement... :/
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 4 Fév 2014 23:35

Apparemment y'aura du Shamy, beaucoup de Shamy dans l'épisode de jeudi. J'ai trop hâte :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mer 5 Fév 2014 02:00

ha ouiiiiiii \o/
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Ravage » Ven 7 Fév 2014 23:00

Whoaw...
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Ven 7 Fév 2014 23:55

DAT KISS.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Sam 8 Fév 2014 04:29

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #freakingout
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Stratus » Sam 8 Fév 2014 10:17

on est dans un topic avec [SPOIL] dans le titre, pas besoin de la balise spoil, ca a du être répété 417 fois ça....

Bref, épisode énorme, Sheldon énorme, Amy énorme, Même Rajh est bon dedans.
Après, a voir si ces "changements" vont durer ou si ça va rester temporaire, mais si ça dur c'est du tout bon, enfin les relations entre les personnages qui bougent.

Léo & Penny ainsi que Berny & Howie sont vachement en retrait sur le coup.. D'un côté en spectateur, de l'autre en invisibles..

Mais un très bon épisode, ça manquait depuis le temps !

allez, cadeau
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 8 Fév 2014 16:03

Yep, enfin le moment tant attendu, et de belle façon en plus, mais pour que ce soit parfait, il faudrait effectivement que ça se répète, et vu le perso de Sheldon, cela risque de retomber à plat.. m'enfin l'espoir fait vivre.. ! En tout cas j'attend avec impatience la réaction des autres !
L'épi est donc très bon, très drôle, original par le décor, et puis "l'expert" en train qui émerveille Shelly par ses connaissances met du peps dans tout ça. 1ère apparition de Tania Raymonde, on sent que l'attitude de Raj va changer, il devrait enfin sortir de son éternel pathétisme.. bonne chose.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 21 Fév 2014 18:34

Image
:lol: x10
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Sam 1 Mar 2014 18:09

Un peu une douche froide ce nouvel épisode :(
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Dim 2 Mar 2014 23:31

Le plus grand changement pour l'instant cette saison : UNE TABLE DANS LA SALLE A MANGER.

Voilà, merci TBBT.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mar 4 Mar 2014 01:32

meuh non. c'est le kissou. Et l'acceptation du kissou (genre c'est tutafé normal venant de la part de Sheldon).
Dunno
Divinité supérieure

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Mar 2014 16:54

Bon épi quand même.. mais pas top, 'fin la manip de Amy m'a amusé. J'ai trouvé dommage que Howard ne reparte pas, ça fait un peu le gamin à qui on fait la leçon.. "nan tu n'remangeras pas de ça parce que t'as été malade la dernière fois." ^^.. et puis ouaip, le coup de la table que je trouvais intéressant.. pour finalement pas grand chose.. bof. Ils n'osent pas trop changer quoi que ce soit en fait.. c'est un peu le statu quo.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web