RedRum a écrit:Je m'en remettrais toujours pas, on dirait Ramona Flowers !..
Mais carrément !

Chocasse a écrit:La sorcière avec ses cheveux gris je la vois mais Scarlet ...
Gregverbeek a écrit:d'accord mais alors du coup ce n'est pas Xavier qui l'a convaincu d'etre une fille , ce qui est suggéré dans X2
Superbiz a écrit:Je ne me rappelle pas du tout quand c'est suggéré...
Il indique qu'il pourrait le faire à Logan, pas qu'il l'a fait sur Jason...
Superbiz a écrit:Eleven a écrit:Sinon le mag' Empire déclare que Bishop ne parle pas beaucoup
Ou comment palier son accent
Gregverbeek a écrit:Superbiz a écrit:Je ne me rappelle pas du tout quand c'est suggéré...
Heuuu pour moi quand il dit a Logan qu'il peut lui faire ca et que plus tard on apprends qu'il a eue Jason en élève et n'as pas pu l'aider comme il aurait voulu et qu'on vois que ce meme Jason se prend pour une ptite fille c'est plus que suggéré que c'est Xavier qu'il lui a fait ca ...(c'est même clair comme de l'eau de roche)
Superbiz a écrit:Gregverbeek a écrit:Superbiz a écrit:Je ne me rappelle pas du tout quand c'est suggéré...
Heuuu pour moi quand il dit a Logan qu'il peut lui faire ca et que plus tard on apprends qu'il a eue Jason en élève et n'as pas pu l'aider comme il aurait voulu et qu'on vois que ce meme Jason se prend pour une ptite fille c'est plus que suggéré que c'est Xavier qu'il lui a fait ca ...(c'est même clair comme de l'eau de roche)
Pour le coup, ce n'est pas le genre de Xavier de faire ca... Ensuite, si Xavier avait vraiment fait cette chose, il aurait découvert le pot aux roses dès le début, puisqu'il aurait reconnu la petite fille
mianos a écrit:certes dans les comics Xavier a un sacrée coté sombre, mais ça n'a pas été dévelopé dans les films
à mon avis jason peut prendre l'apparence qu'il veut dans l'esprit de la personne qu'il cible
LMO42 a écrit:Au pire on aura fait toute ces théories pour rien, car ça sera Wanda. Venant de Singer ça ne m'étonnerait pas.
mianos a écrit:certes dans les comics Xavier a un sacrée coté sombre, mais ça n'a pas été dévelopé dans les films
à mon avis jason peut prendre l'apparence qu'il veut dans l'esprit de la personne qu'il cible
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités