Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Le collectionneur » Mar 11 Fév 2014 09:11

Yehuda a écrit:A-t-il été officiellement annoncé que ce serait l'équipe des Avengers que l'on connait qui lutterait contre Strucker dans l'intro ? Ça peut tout aussi bien être Cap, la Veuve, Faucon (et/ou Hawkeye) et le Soldat de l'Hiver lors d'une opération du SHIELD en mode transition de CA:TWS histoire de faire du fanservice et de joindre l'utile à l'agréable...

Exactement ce que j'ai en tête :bravo: ... En gros une mission des agents du SHIELD pour la scène d'intro juste histoire de terminer le background de cap 2 et qui permettra d'introduire en même temps vous savez qui...

Cap, la veuve, faucon et hawkeye (qui aurait plus d'importance) mais pour winter soldier la j'ai un gros doute...

Et pour moi l'équipe se réunirait qu'après, grâce à une scène d'apparition d'ultron monstrueuse ayant fait beaucoup de dégât...

Si ça se passe comme ça c'est parfait :-) (et c'est ce qui serait le plus plausible car je vois vraiment pas ce que pourrait faire faucon avec ses pitit pistolets face à ultron :lol: )
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Superbiz » Mar 11 Fév 2014 12:06

Yehuda a écrit:A-t-il été officiellement annoncé que ce serait l'équipe des Avengers que l'on connait qui lutterait contre Strucker dans l'intro ? Ça peut tout aussi bien être Cap, la Veuve, Faucon (et/ou Hawkeye) et le Soldat de l'Hiver lors d'une opération du SHIELD en mode transition de CA:TWS histoire de faire du fanservice et de joindre l'utile à l'agréable...

:spoil: Spoiler Captain America : TWS :spoil:
Le film commence par une mission d'infiltration du SHIELD... Ca ferait redite...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Le collectionneur » Mar 11 Fév 2014 13:34

je suis pas sûr que la scène d'intro d'avengers 2 soit une scène d'infiltration :sif:
je pense au contraire qu'on peux s'attendre à quelque chose de semblable à l'arrivée de Loki dans le premier avengers (ce qu'il fait 2 seconde après que Fury lui parle une fois à peine arrivée :bravo: )
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Full-metal » Mer 12 Fév 2014 01:31

Dio Brando a écrit:
Full-metal a écrit:je sais pas si je suis le seul à trouver que War-machine est inutile depuis Iron man 2 sans parler du 3, alors si je dois me faire une idée pour AOU, voila comment je clarifie les choses; :idea: Iron -papillon sera d'aucune utilité si c'est ne pas de servir à un corps robotisé à Ultron, en fait c'est qui reste de sa caracasse :paf:

Rhodes n'est pas inutile... il est sacrifiable :twisted: Devinez qui va gouter à la colere (ou folie) d'Ultron :D ???

Tu me dira pas CAP! :o Disons plutot Iron man si ce dernier est l'origine de sa création eh ben il doit l'en vouloir d'avoir fait de lui un répondeur a voix super mixée à son service; :twisted: alors qu'il aurait du etre son propre maitre vu qu'il est une intelligence supérieure à celle des ces ignobles humains et dont ces derniers lui doit soumission et vénération car ces sont des etre primitifs Ah! Ah! Ah! :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol:
Okay, je m'arrète là suis nul de toute de facon, j'aurais plutot bien incarner Baron Zemo :sif:
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Le collectionneur » Jeu 13 Fév 2014 13:02

ma théorie semble se confirmer... ILS sont ULTRA(ON :lol: ) prévisible!!! :o
je peux dors et déjà vous annoncer que la 1ère bande annonce du film sortira en novembre, explication:

iron man 3 trailer n'1 (23 octobre 2012) + 6 mois = sortie iron man 3 (24 avril/3 mai 2013)
thor 2 trailer n'1 (23 avril 2013) + 6 mois = sortie thor 2 (30 octobre/8 novembre 2013)
captain america 2 trailer n'1 (25 octobre 2013) + 6 mois = sortie captain america 2 (26 mars/4 avril 2014)
guardians of the galaxy trailer n'1 (18 février 2014) + 6 mois = sortie guardians of the galaxy (13 aout/1 aout 2014)

Messagede Superbiz » Jeu 13 Fév 2014 13:04

Boarf, c'est comme le fait qu'on aura un teaser d'Avengers 2 au SD CC et des premières images aussi pour Ant-Man à ce moment là ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Le collectionneur » Jeu 13 Fév 2014 13:20

j'ai failli oublier :D

une nouvelle actrice pour le film : Natalie Martinez
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=94488

la news se pose la question de savoir qui elle jouera... mockingbird (seriously? :lol: ), Ms Marvel? (elle est blonde mais bon :roll: ) ou un autre rôle...

il y a des rumeurs qui circule sur une éventuelle romance pour Banner... L'actrice est cubaine, souvenons nous que l'incroyable hulk se passe en amérique latine...

EDIT : j'en profite pour faire un rappel du casting confirmé =

Nick Fury : Samuel Jackson
Maria Hill : Cobie Smulder

Stark/iron man : Robert Downey Jr
Rogers/captain america : Chris Evans
Thor : Chris Hemsworth
Banner/Hulk : Mark Ruffalo
Barton/hawkeye : Jeremy Renner
Romanoff/black widow : Scarlett Johansson
Pietro/Quicksilver : Aaron Taylor Johnson
Wanda/Scarlet Witch : Elizabeth Olsen
Rhodes/iron patriot : Don Cheadle
JARVIS/La Vision : Paul Bettany

Ultron : James Spader
Baron Strucker : Thomas Kretschmann

Simon McBurney : Majordome Edwin Jarvis (source fiable mais encore non confirmé)
Kim Soo Hyun : ???
Natalie Martinez : ???

Messagede mulder29 » Jeu 13 Fév 2014 14:35

C'est sympa de voir "enfin" le majordome des Vengeurs... par contre, se serait bien qu'ils pensent à faire un lien entre lui et Tony : ça expliquerait pourquoi son ordinateur domestique a son nom. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede mianos » Jeu 13 Fév 2014 14:40

d'où elle sort cette rumeur sur jarvis ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 13 Fév 2014 15:18

mianos a écrit:d'où elle sort cette rumeur sur jarvis ?

Idem, jamais entendu parlé. :perp:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Le collectionneur » Jeu 13 Fév 2014 17:35

ah?! j'ai pas osé poster la news car je pensais que vous étiez au courant :D

la source original c'est bleeding cool (pas n'importe quoi) et elle est passé au mois de décembre en même temps que l'annonce (par la même source) de la présence de Rhodes/Iron Patriot...
donc à la limite je comprends que ça ait pu passer inaperçu surtout que, après quelques heures, HitFix à confirmé le Patriot mais pas lui! (mais peut être que HitFix n'avait pas d'info la dessus)

la voici donc (avec une photo de l'acteur) :
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=91458
"Bleeding Cool's sources report that English actor Simon McBurney is in line to take a role."

Messagede Yehuda » Ven 14 Fév 2014 10:32

Le collectionneur a écrit:une nouvelle actrice pour le film : Natalie Martinez
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=94488

L'actrice, que j'apprécie tout particulièrement dans la série Under the Dome, est d'origine cubaine elle pourrait aussi jouer Silverclaw :lol: quoi que dans les comics elle voit Jarvis comme un oncle...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Jeu 27 Fév 2014 19:40

Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Fév 2014 20:03

Cool'cool.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Jeu 27 Fév 2014 20:25

Je me demandais d'ailleurs si c'était pas une astuce pour "gagner du temps" et caler les prochains épisodes sur "Captain America 2". ;)

(le film sort le 26 Mars chez nous... mais le 4 Avril aux USA) :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Jeu 27 Fév 2014 21:05

mulder29 a écrit:Je me demandais d'ailleurs si c'était pas une astuce pour "gagner du temps" et caler les prochains épisodes sur "Captain America 2". ;)

(le film sort le 26 Mars chez nous... mais le 4 Avril aux USA) :D

J'ai pas compris.

Image
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Ven 28 Fév 2014 10:51

Juste que le "Marvel Special" retarde encore d'une semaine la diffusion d'autres inédits de "AoS".. qui n'en serait encore qu'au 15e épisodes alors que l'on sera en Mi-Mars. :D

(cela donne un peu l'impression que les prods de la série avaient plannifié le tie-in avec "Captain America 2" aux alentours du 16/18, mais qu'une fois la diffusion entamée, le fameux épisode "tie-in" aurait pu être diffusé 1/2 semaines "avant" la sortie du film : ce qui aurait été un peu gênant, vu que l'épisode est censé faire suite :lol: )

En tout cas, ce type de soirée est une première, il me semble, j'ai jamais entendu parlé d'une "soirée promotionnelle" de cette teneur : on parle bien d'une soirée qui va "teaser" autant des films, qu'une série et d'autres projets d'un studio ?
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Ven 28 Fév 2014 12:16

Ah oui, tu parlais des épisodes de AoS. C'pour ça que j'ai pas compris ^^
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Ven 28 Fév 2014 12:43

Oops, oui, j'aurais dû préciser que je parlais de "AoS"... :lol:

La soirée doit regrouper la promotion de "Captain America 2" avec, en bonus, quelques news sur "Avengers 2"... mais aussi sur "AoS" : ceci afin de montrer que les 3 ont des liens entre eux.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Le collectionneur » Dim 2 Mar 2014 03:11

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=95366

Strucker parle de son rôle + on le reverra dans d'autres films

Messagede Yehuda » Dim 2 Mar 2014 15:56

Le collectionneur a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=95366

Strucker parle de son rôle + on le reverra dans d'autres films

Il dit précisément “I have a multi-picture deal which means I will not only appear in the 2nd part, but they're planning with me for a longer period of time. But I don't know details yet, they're keeping their cards close to their chest - top secret!” donc il n'apparaitra pas forcément QUE dans d'autres films, ils peuvent l'utiliser dans les séries du MCU aussi...

Quoi qu'il en soit ça confirme nos suppositions concernant le personnage, qui tient les paris pour une apparition en scène cachée de Captain America TWS :D ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede L-HulkBreezy » Mar 4 Mar 2014 10:57

Scarlett va devenir maman! Félicitation pour elle, maintenant la question est de savoir comment cela va influer sur le tournage de AoU?! Il avait été dit qu'elle avait un Rôle clé non?
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Le collectionneur » Mar 4 Mar 2014 14:38

Oui c'est d'autant plus gênant qu'elle a effectivement un rôle important!
Qu'ils nous mettent le faucon à la place... Ça fera un heureux qui ne demande que ça (Anthony Mackie)

Messagede Mr.Foutre » Mar 4 Mar 2014 21:10

Si il n'y a pas Scarlett, c'est pas vraiment un manque pour ma part.
Image
Twitter: @Penxiom
Mr.Foutre
Humain

Messagede Le collectionneur » Mar 4 Mar 2014 21:20

Changement de plans, accélération du processus... du coups les scènes avec Scarlett vont être tournés en priorités

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 31244.html

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron