Superbiz a écrit:Franchement je ne vois pas d'éléments qui supposent que cette théorie se confirme au vue du dernier épisode...
Supernad a écrit:Superbiz a écrit:Franchement je ne vois pas d'éléments qui supposent que cette théorie se confirme au vue du dernier épisode...
Quand la mother a dit à Ted que c'était impossible qu'une mère rate le mariage de sa fille ,il a commencé à pleurer, j'ai supposé que sa mère a du mourir avant son mariage
mianos a écrit:je ne sais plus qui avait lancé la rumeru que la Mother serait mourrante mais ça semble bien être le cas pour le coup... j'hallucine ils vont filer un coup de blouze à tous les spectateurs
Superbiz a écrit:Supernad a écrit:Superbiz a écrit:Franchement je ne vois pas d'éléments qui supposent que cette théorie se confirme au vue du dernier épisode...
Quand la mother a dit à Ted que c'était impossible qu'une mère rate le mariage de sa fille ,il a commencé à pleurer, j'ai supposé que sa mère a du mourir avant son mariage
Pour moi, c'est exactement ca... Je ne vois pas ce que la Mother vient faire là...
Spidey-Ozzo a écrit:et rien n'explique de commencer l'histoire en 2005 et pas en 2010 ou 2014 ou même directement la veille du mariage ...
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités