Superbiz a écrit:J'vois que 3 amis à qui j'ai pu le prêter.
Souci, un d'entre eux est parti 6mois à Singapoure il y a 5jours...

Dunno a écrit:Dio Brando a écrit:J'adore les balistos jaunes, c'est trop bon les balistos, je donnerais ma vie pour un balisto, quand je serais mort je me reincarnerais en balisto et je m'auto-boufferais et je reincarnerais encore et je me reautoboufferais encore etc etc...
Dio Brando, balistophile.
et pense à tous les cacas de balistos que tout mangerait par la même occasion
KendallSong a écrit:C'est bon les After Eight. Mais qu'est-ce que c'est cher. Moi, mes préférés, se sont les escargots Lanvin, au chocolat noir. A Noël, je me suis descendu deux ballotins à moi toute seule. Et quand je voyais qu'il en manqué un, j'étais "Qui a touché à mes escargots?"
.
stratus a écrit:moi, je veux me réincarner en pixels verts, les oreilles en pointe, avec une épée et un bouclier.
et apres, toucher les fesses de zelda. *___*
Dio Brando a écrit:Dunno a écrit:Dio Brando a écrit:J'adore les balistos jaunes, c'est trop bon les balistos, je donnerais ma vie pour un balisto, quand je serais mort je me reincarnerais en balisto et je m'auto-boufferais et je reincarnerais encore et je me reautoboufferais encore etc etc...
Dio Brando, balistophile.
et pense à tous les cacas de balistos que tout mangerait par la même occasion
Merci Dunno, grace a toi je ne verrais plus mes Balistos de la meme maniere
Dyo a écrit:De toute façon l'amour c'est de la merde
mianos a écrit:personelement je souhaite une bonne non saint valentin à tout les célibataires, comme moi, qui en ont marre de toutes cette publicité leurs rappelant qu'ils sont seuls !
à quand une fete pour les célibataires ?
KendallSong a écrit:mianos a écrit:personelement je souhaite une bonne non saint valentin à tout les célibataires, comme moi, qui en ont marre de toutes cette publicité leurs rappelant qu'ils sont seuls !
à quand une fete pour les célibataires ?
Bonne non Saint-Valentin à toi aussi.
Dunno a écrit:pfff on s'en fout de la st valentin, franchement. pas besoin d'un jour en particulier pour faire plaisir à la personne que tu aimes et pas non plus besoin d'un jour en particulier pour te rendre compte que t'es célib'...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités