Modérateur: Deyvrone

Spiderdam a écrit:Il me semble que ça a été édité en Marvel select, aux alentours de 15 €.
Sinon, si tu est aussi intéressé par des histoires dites " classiques" , la Saga du Phénix Noir sort la semaine prochaine dans la collection Hachette ( kiosque) pour 9€ environs. Pour moi, la meilleure solution est d'attendre l'anthologie Panini prévu pour le moi de Mai, qui rassemble pas mal de ces grandes histoires ( dont le Phénix noir; Days of Future Past; Dieu crée,l'homme détruit...) aux alentours de 20€. Ca me parait être un bon point d'entrée .
Johnny B. a écrit:les débuts de Facteur X (là je ne sais pas ni ou ni quand ça a été publié depuis les vieux spidey) avec la reformation des 5 X-men du départ sous ce nouveau nom.

mianos a écrit:Je me relis la partie cosmique de Marvel depuis 2 jours, et je voulais savoir si l'histoire introduite dans War of Kings concernant la Fraternité des Raptors (Darkhawk tout ça) a eu une suite, une fin, ou si ça a été mis de coté

Spiderdam a écrit:Pauvre PunkxAxChien, avec tout ce qu'on lui propose, il va être encore plus perdu !
Spiderdam a écrit: Pour moi, la meilleure solution est d'attendre l'anthologie Panini prévu pour le moi de Mai, qui rassemble pas mal de ces grandes histoires ( dont le Phénix noir; Days of Future Past; Dieu crée,l'homme détruit...) aux alentours de 20€. Ca me parait être un bon point d'entrée .
Deyvrone a écrit:mianos a écrit:Je me relis la partie cosmique de Marvel depuis 2 jours, et je voulais savoir si l'histoire introduite dans War of Kings concernant la Fraternité des Raptors (Darkhawk tout ça) a eu une suite, une fin, ou si ça a été mis de coté
Il me semble qu'elle continu dans Realm King, mais il n'y a pas de fin pour autant ou alors Panini ne l'a pas fait paraître en France.

PunkxAxChien a écrit: Spiderdam a écrit: Pour moi, la meilleure solution est d'attendre l'anthologie Panini prévu pour le moi de Mai, qui rassemble pas mal de ces grandes histoires ( dont le Phénix noir; Days of Future Past; Dieu crée,l'homme détruit...) aux alentours de 20€. Ca me parait être un bon point d'entrée .
En regardant la check-liste de Mai de Panini, j'arrive pas à voir quel bouquin c'est par contre...

Alors comme l'a dit Eaglewolf, je te conseille: la Quete de ThanosDarkseid~sama a écrit:Ne connaissant pas Thanos j aimerai savoir quel comics dois je lire pour bien le connaitre svp ?
qui est paru l'année derniere dans la revue Marvel Universe 8. Ensuite, le defi de Thanos
dans la collection Best of Marvel. C'est les histoires vraiment incontournable du perso.
Rising"qui s'interesse à ses origines et en ce moment est publié le crossover "Infinity" qui a d'excellent retour!Darkseid~sama a écrit:Et infinity est ce que je peux l apprécier sans rien avoir lu d autre ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités