Ce jeu réunit une grande partie des supers héros de l'univers Marvel, comme Iron Man, Thor, Hulk, Wolverine, Spider-man (et Dieu sait que ça fait plaisir de les voir réunis ceux là

J'ai quasiment terminé ce jeu, et je l'ai trouvé super, l'histoire est sympa, le fait de voir des personnages ensemble autre part que dans les comics alors qu'on ne peut les voir ensemble au cinéma, faute aux droits est GÉNIAL ! On oublie même parfois que le jeu fait "bébé" à cause du Lego, tellement le décor est prenant.
On trouve aussi un Open World (= monde ouvert, où on peut se balader librement), qui est l'île de Manhattan, où l'on retrouve les bâtiments principaux de New York, comme l'Empire States Building, la Statue de la Liberté, mais également les bâtiments principaux de l'univers Marvel, comme le Manoir X, la tour Stark, la tour Oscorp, le Daily Bugle. J'ai adoré cet Open World, d'autant plus que la qualité des constructions sont étonnantes (elles ne sont pas faites en Lego, hein ^.^), et j'ai pris plaisir à me balader dans les rues de New York, en volant, en marchant, en conduisant, en toilant (ça veut rien dire, je sais

Les plus :
- Une histoire qui démarre bien, et promet des rebondissements. (Le Surfeur d'Argent vient sur Terre pour nourrir son maître, Galactus. Mais malheureusement pour lui, les plus grands super-vilains se sont unis, et souhaitent obtenir son surf, source de pouvoir. Son surf est détruit lorsqu'il rencontre un avion visiblement hostile. Il explose (le surf) en briques cosmiques éparpillées un peu partout sur Terre. Les super-héros sont alors contactés par le SHIELD afin de récupérer ces briques, pour ne pas qu'elles tombent entre les mains des vilains. Mais on apprend plus tard dans l'histoire que Loki devance ses deux compères Magneto et Fatalis, car il sait que Galactus arrive, et prépare donc une machine capable de le contrôler. Les vilains sont tous arrêtés, sauf Loki qui contrôle Galactus pour la dernière mission, où bons et méchants devront s'unir pour affronter le géant Galactus.)
- Une liste de plus de 100 personnages disponibles (même Stan Lee est de la partie !), avec des costumes alternatifs pour certains, et la possibilité de créer ses propres héros.
- L'Open World
- Une fois la trame principale terminée, le jeu n'est pas fini, car il faut débloquer certains personnages, des véhicules aériens, navals, et terrestres (etc..) à travers des courses, des petites énigmes ...
Les moins :
- Certains personnages apparaissent, mais ne sont ni présents dans les missions principales, ni dans les secondaires. Ils sont juste jouables (cf. les Gardiens de la Galaxie par exemple). Avec certains, c'est mieux, comme Union Jack, mais pour les Gardiens de la Galaxie, c'est dommage ...
- Toujours à propos des personnages, je trouve bête de mettre des personnages si peu connus comme Union Jack, Écureuilette, alors que d'autres personnages sont bien plus importants et n'y sont pas, comme la Sorcière Rouge, Vif Argent, Ultron (et d'autres, mais j'y reviens), qui sont bien plus connus, et méritent d'être là.
- Comme bon nombre de jeux, au bout de quelques temps, le développeur propose aux joueurs des contenus téléchargeables, appelés DLCs. Dans certains jeux, les DLCs sont gratuits, mais là, c'est payant. Ils proposent le Super Pack, contenant le Winter Soldier, Thanos, Spiderman Symbiotique, Oeil de Faucon dans son costume d'origine, le Phénix Noir, Beta Ray Bill et A-Bomb, ainsi que des véhicules, et courses, et le Pack Asgard, contenant Malekith et Kurse (version T:TDW, car ils sont disponibles version comics), Sif, Volstagg, Odin, Hogun, Fandral et Jane Foster. Certes, tous ces personnages ne sont pas importants, mais c'est rageant de les savoir disponible sans les avoir gratuitement... Je veux dire par là qu'on paye le jeu déjà, alors pourquoi.

Je voulais savoir si vous aviez déjà joué à ce jeu ?
- Si oui, ce que vous en avez pensé ? Vos plus ? Vos moins ?
- Si non, ce qui vous intéresse/désintéresse ?
Et est-ce que vous savez aussi s'il y a un moyen d'obtenir les DLCs gratuitement et légalement sur PC ?