X-Men : Days of Future Past - Le Topic des Bandes-Annonces

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Mar 2014 16:19

Gregverbeek a écrit:
Darkseid~sama a écrit:Personnellement je vois pas ce que vous lui trouvez a ce trailer ,ce qui vous fait tout à coup changer d attitude avec ce film et vous fait retourner votre veste.

Perso je retourne pas ma veste , c'est le film que j'attends le plus depuis son annonce ...

Pareil, en l'absence de films DC j'ai toujours dit que DOFP était le film SH que j'attendais cette année, car j'aime Singer et j'ai adoré First Class (et puis perso les autres films SH de cette année ne me disent quasiment rien du tout, à, part peut être Captain America maintenant puisque ça a l'air d’être un bon film)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Darkseid~sama » Lun 24 Mar 2014 16:26

Mais vous trouvez pas qu' il y a trop de Magneto et Charles Xavier dans la bande annonce ?
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Darkseid~sama
Sidekick

X-Men Days of Future Past : Le Topic des Bandes-Annonces

Messagede Gregverbeek » Lun 24 Mar 2014 16:28

Ca rale quand y a trop de Wolverine , ca rale quand y a trop de magnéto et de Xavier , ca rale quand y a trop de mutants ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede M.O.C » Lun 24 Mar 2014 16:29

Spidey-Ozzo a écrit:Bof bof cette bande annonce presque rien ne ma fait vibrer ...

Bande annonce très mal rythmé, sa fait trop '' Teaser - Trailer '' à mon gout et les FX sont clairement pas terminé le plan des sentinel entrain de voler est hideux ...

Pour moi c'est exactement la bande annonce qu'on aurait du avoir en Novembre à la place du trailer du comic con ( qui n'avait aucun nouveau plan après 5 mois de post production )

Après c'est qu'une bande annonce mais je ne vois toujours pas ou est le '' plus grand film de super héros '' même la bande annonce des gardiens ma fait plus d'effet :crazy:

Bah là je suis comme toi....J'ai rien ressenti au visionnage de cette B.A mais vu que je part du postula "je n'attends absolument rien de ce film...." je ne suis pas déçue de ce que je vois.....on sais déjà en une B.A tout ce qu'il y a a savoir.....J'irais le voir mais bon, ça ne semble pas jojo.

Pour ce qui est du plus grand film de super héros, je ris tellement on a l'air d'en être loin.....(mais on est jamais à l'abris d'une surprise alors il ne faut jurer de rien).

Après, il y a des choses qui passent un peu mieux ds cette B.A (le look de "tout moche silver" même brièvement passe....) Les sentinelles.....j'ai du mal par contre.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Darkseid~sama » Lun 24 Mar 2014 16:31

Gregverbeek a écrit:Ca rale quand y a trop de Wolverine , ca rale quand y a trop de magnéto et de Xavier , ca rale quand y a trop de mutants ...

Non juste que les 3 en a fait un peu le tour depuis le premier quand même.
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Mar 2014 16:45

Darkseid~sama a écrit:Mais vous trouvez pas qu' il y a trop de Magneto et Charles Xavier dans la bande annonce ?

Non, ça ne me dérange pas plus que ça.

Sinon la "badassitude" de ces moments :respect:

Image

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Lun 24 Mar 2014 16:55

Gregverbeek a écrit:Ca rale quand y a trop de Wolverine , ca rale quand y a trop de magnéto et de Xavier , ca rale quand y a trop de mutants ...

Je suis comme toi, je me suis rendu compte que ça râlait tout le temps... Y'a toujours une nouvelle raison pour se plaindre.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Gregverbeek » Lun 24 Mar 2014 17:06

Oui bah on est en France donc c'est normal :D . Je béni dieu de m'avoir fait bon publique ^^
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Eleven » Lun 24 Mar 2014 18:15

Ce trailer :o l'atmosphère à la fois tragique et épique qui se dégage des scènes du futur est juste incroyable !
(Et puis Blink qui téléporte Iceman qui fait de la glisse :love: )
Le mois de mai c'est si loin et si proche à la fois...
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Lun 24 Mar 2014 18:34

Je rentre tout juste, il a fallu qu'ils la sortent quand j'étais en RV. ^^

Bon alors.. beiiin ouaip, là ça envoi quand même largement plus que précédemment, après, relativement, je n'suis pas époustouflé, ça reste du Singer avec les défauts qu'il avait déjà mis en place avec les deux premiers, ici on a un combo avec First Class, donc ça devrait pas être trop mal mais je ne suis clairement toujours pas convaincu.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Gregverbeek » Lun 24 Mar 2014 19:07

Eleven a écrit:Ce trailer :o l'atmosphère à la fois tragique et épique qui se dégage des scènes du futur est juste incroyable !
(Et puis Blink qui téléporte Iceman qui fait de la glisse :love: )
Le mois de mai c'est si loin et si proche à la fois...

Oui ca laisse enfin voir une vraie coopération des X-Men pendant la baston :bravo:
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Lun 24 Mar 2014 19:11

De ce qu'on voit ça m'attire pas mal :)
Par contre sur l'affiche le plagiat de l'iron legion, la même chose, comparé les affiches xD
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Lun 24 Mar 2014 19:22

Bon, pour ma part.
J'aime bien, c'est pas transcendant (alors que le film à l'air d'avoir de quoi nous offrir un trailer épique, mais peut-être viendra-t-il un autre qui en sera capable) mais passable, ça comble la déception de cette promo inexistante et des portraits.
Il y a par contre un tas de plans iconiques. Cela promets, et on ne demande qu'à voir les scènes avec FX (car faut l'avouer il n'y en a quasi-aucune, et c'est même pas fini, le plan où les sentinelles volent et sortent du vaisseau j'ai cru que j'allais vomir...On se demande ce qu'ils font depuis juillet...). Mais bon, j'ai enfin vu l'apocalypse du futur, c'est beau, c'est fidèle, ça me va.
Bref, ça me redonne mon intérêt pour le film, mais il faudra plus pour me motiver... (Même si mon amour de Fassbender se suffit à lui seul pour que je dépense 10€ pour lui :respect: )
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 24 Mar 2014 20:08

Agréablement surprise par la BA, y'a des plans qui tuent, bon d'autres un peu moins... Mais ça semble prometteur.
Réconciliée avec l'envie de voir le film après cette promo (+affiche) pourrie.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Lun 24 Mar 2014 20:09

Ouais c'est clair le magnéto du passé est vraiment énorme ! :o
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede aramzamzame » Lun 24 Mar 2014 20:25

Depuis le temps que je l'attend cette BA, je ne suis pas déçu.
Le futur apocalyptique, les sentinelles, les nouveaux mutants, Fassebender,... :respect:
aramzamzame
Humain

Messagede Chocasse » Lun 24 Mar 2014 20:35

Mouai bof. On voit plus d'action mais c'est pas vibrant pour autant. Toujours cette crainte du surnombre (Je suis un peu plus dur que sur les commentaires du site pour évité de ma faire violemment insulté par les pro-Synger/Anti-MS). A voir mais mon attente reste la même, à savoir moyenne.
Chocasse
Beyonder

Messagede Gregverbeek » Lun 24 Mar 2014 20:43

Par contre je suis déçus de l'apparence de Sunspot (Solar) lorsqu'il utilise son pouvoir , ca fait trop Johnny Storm ! Une peau noir sombre avec une aura et des yeux de feu comme dans les comics c'est ce que je voulais voir :'(
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Eleven » Lun 24 Mar 2014 20:58

Chocasse a écrit:(Je suis un peu plus dur que sur les commentaires du site pour évité de ma faire violemment insulté par les pro-Synger/Anti-MS).

Espèce de &@!?!!
Singer ça s'écrit avec un i !! Voilà, tu n'as plus nul part ou te caché, ahahahah :arrow:
Image
Eleven

Messagede Chocasse » Lun 24 Mar 2014 21:08

Eleven a écrit:
Chocasse a écrit:(Je suis un peu plus dur que sur les commentaires du site pour évité de ma faire violemment insulté par les pro-Synger/Anti-MS).

Espèce de &@!?!!
Singer ça s'écrit avec un i !! Voilà, tu n'as plus nul part ou te caché, ahahahah :arrow:

Ah ouai sorry, en fait j'hésite toujours quand j'écris son nom :D
Chocasse
Beyonder

Messagede djlulu » Lun 24 Mar 2014 22:34

Bonté divine! Enfin une nouvelle BA :respect:
Bon c'est sûr que ce n'est pas la bande-annonce la plus épique que j'ai jamais vu, mais on ne peut qu'être satisfait vu le temps depuis lequel on l'attend.
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Scamandre » Lun 24 Mar 2014 23:27

Sympa le trailer, ça ravive un peu mon intérêt !
Par contre regardez qui squatte l'arrière plan de cette scène
http://25.media.tumblr.com/4054a547200b938c54f1909a3ece5e18/tumblr_n2xzv4GDmZ1rpoznho1_500.png
La personne chargée de cette perruque devrait avoir à rendre des comptes.
Scamandre
Héros

Messagede EagleWolf » Lun 24 Mar 2014 23:40

'tain j'hallucine.. il porte un tee-shirt de Pink Floyd... :larme:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Lun 24 Mar 2014 23:45

EagleWolf a écrit:'tain j'hallucine.. il porte un tee-shirt de Pink Floyd... :larme:

Euh... Tu viens de te réveiller?
Il le portait déjà lors de l'une des (trop nombreuses) photos officielle...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 24 Mar 2014 23:59

Ah bah j'avais pas fait gaffe.. pourtant moi qui suit un grand adepte des PF ça m'surprend de n'pas l'avoir remarqué.. 'fin bref c'est blasant.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past