Ant-Man - Les dernières News !

Tout sur Ant-Man et son univers ! Scott Lang, alias l'Homme-Fourmi, débarque enfin au cinéma (2015)...

Messagede Le collectionneur » Sam 5 Avr 2014 11:07

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=97530

Matt Gerald rejoins le casting... problème il joue déjà un prisonnier dans le one shot all hail the king...
va t'il jouer le même personnage ou un autre :-(
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede mulder29 » Sam 5 Avr 2014 11:58

Vu la logique/cohérence dont a fait preuve la Marvel jusqu'ici, on peut en déduire qu'il devrait s'agir du même personnage.

En tout cas, ça me semblerait logique que des prisonniers aient profité des événements (qu'elles étaient-ils d'ailleurs ? une attaque des sbires du Mandarin ? contre qui ?) pour s'échapper et donc, vu que Ant-Man devrait être un film de casse où Scott Lang dérobe l'équipement de Hank Pym (si j'ai bien compris le pitch), ça me semblerait logique que le Scott Lang fasse partie d'un gang de voleur.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Le collectionneur » Dim 13 Avr 2014 15:09

je suis pas sûre que Lang fasse partie d'un gang de voleur mais je pense que tu brûle mulder :)

suite à quelques investigations sur les actu du film, j'ai fait une constatation qui m'a sauter au visage à propos de l'identité du méchant interprété par Gerald (j'ai pas de source, c'est juste des suppositions)

donc...
il se pourrait que le méchant du film, interprété par Matt Gerald (vu dans le one shot "all hail the king") dont le personnage se nomme 'white power Dave', soit en fait David Cannon alias Whirlwind :bravo:
http://cdn.unleashthefanboy.com/wp-cont ... peg?0b4a96

c'est d'ailleurs un criminel professionnel s'adonnant à quelques BRAQUAGES à ses heures perdus :sif:

récapitulons les indices:
-Dave pourrait être un raccourci de David
-braqueur de banques et donc criminel en prison (au moment du One Shot du mandarin)
-tout ceci menant à whirlwind, un des ennemis juré d'ant man... parfait pour le film (Marvel tape en général dans les ennemis récurrents les plus connus de nos héros pour leurs films solo)

alors elle vous plait ma théorie? :sun:
bref wait and see :D
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede EagleWolf » Dim 13 Avr 2014 15:13

Me souviens plus de ce Whirlwind (des souvenirs enfouis très très flous) mais ouaip, ça pourrait bien coller.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Valentin » Mer 23 Avr 2014 12:03

Longue vie au Collectionneur ! :respect:

Je n'y avais pas pensé, ta supposition peut paraître tordue, mais quand on y réfléchit, cela a un vrai sens, c'est crédible.

Bravo bravo bravo! :bravo:
Valentin
Héros

Messagede Supernad » Ven 23 Mai 2014 21:43

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 23 Mai 2014 21:48

Crotte de zut.. ! :-(
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Karak » Ven 23 Mai 2014 21:51

Ouuuh ça sent mauvais ça :s
Étrange, il y avait bien pourtant une date de tournage il me semble non ? S'il n'y avait toujours pas d'acteurs castés et pas de date de sortie je dirais que l'attente était trop longue, mais là.. :larme:
Edit: ah vi, j'ai pas lu article :roll:

Je commençais à me dire qu'on avait plus beaucoup de news pour ce film avant-hier, c'est sûrement dû à ça :lol:
(bon, et je m'attendais pas à ce genre de news :-( )
Karak
Stan Lee

Messagede LMO42 » Ven 23 Mai 2014 22:55

Ouais je viens de voir ça à l'instant... Dommage, on était bien parti, je l'aimais bien en plus, et tout ce qui avait été dit jusqu'à présent été réjouissant.
Et dites moi si je me trompe, mais le tournage n'avait-il pas débuté ? En tout cas la pré-prod ça c'est sûr, mais le tournage je ne sais pas...
Mais le film est quand même conserver et actuellement Marvel recherche activement un nouveau réalisateur, j'ai tout d'un coup peur car qui dit nouveau réalisateur, dit nouveau script et scénario, etc... Voir nouveau casting. Alors là je deviendrais fou car il est très bien ! Du coup j'ai un peu peur pour qu'on obtienne un projet bâclé à la TASM... :-(
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Mysterion » Ven 23 Mai 2014 23:05

LMO42 a écrit:Ouais je viens de voir ça à l'instant... Dommage, on était bien parti, je l'aimais bien en plus, et tout ce qui avait été dit jusqu'à présent été réjouissant.
Et dites moi si je me trompe, mais le tournage n'avait-il pas débuté ? En tout cas la pré-prod ça c'est sûr, mais le tournage je ne sais pas...
Mais le film est quand même conserver et actuellement Marvel recherche activement un nouveau réalisateur, j'ai tout d'un coup peur car qui dit nouveau réalisateur, dit nouveau script et scénario, etc... Voir nouveau casting. Alors là je deviendrais fou car il est très bien ! Du coup j'ai un peu peur pour qu'on obtienne un projet bâclé à la TASM... :-(

D'après Variety le casting et le scenario ne changera pas. De plus, il confirme que Marvel connait déjà le remplaçant mais ne l'annoncera que dans quelques jours. Tournage en juin
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede Eleven » Ven 23 Mai 2014 23:33

Mouais ça fait chier pour le gars qui avait l'air passionné, mais bon de la part de Marvel c'est pas très surprenant, vu la façon dont ils consomment les réalisateurs. Mais du coup inquiet pour James Gunn, les trailers des Gardiens c'était pas la folie (le boom,boom et les blagues habituelles). Alors je déteste pas ce formatage et peut être que comme Cap' la force de ce Ant-Man sera dans son scénar'... M'enfin bien content que les FF soient entre les mains de Trank :D
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Mai 2014 23:56

Toujours la tuile de perdre le réalisateur comme ca, si Cornish se montre intéréssé alors il vaudrait mieux lui confier les rênes, vu qu'il a co-écrit le scénar' avec Wright et est donc pleinement impliqué dans le processus créatif.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Dunno » Sam 24 Mai 2014 00:01

Déception. Je revois encore la scène de fight dans Le Dernier Pub... :(

c'est vraiment dommage. J'espère que le film n'aura pas le syndrome X3, genre on prend un réal au rabais et on fait de la merde :(
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mulder29 » Sam 24 Mai 2014 02:20

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est à cause de MIchael Douglas : le monsieur n'a pas la réputation d'être une diva par hasard ? Je me souviens qu'il avait bien fait chié David Fincher à l'époque de "The Game" : il a fait viré Jodie Foster qui a dû être remplacé par Sean Peen. Motif ? La demoiselle a demandé à réécrire le script pour changer son personnage de "soeur" à "fille" : dans l'histoire, elle devait jouer la "soeur" de Michael, mais elle trouvait plus crédible qu'elle joue sa "fille"... et le monsieur l'a mal pris.

Il me semble que Michael Douglas avait signé un contrat en or avec Marvel pour incarner Hank Pym sur le long terme... dans il n'est pas dans l'intérêt de Marvel de se fâcher avec la star.
Image
mulder29
Beyonder

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Sylar » Sam 24 Mai 2014 02:34

Moi j'avais plutôt compris que Michael Douglas était pour Ant-Man, ce qu'était Anthony Hopkins pour Thor, Tommy Lee Jones ou Robert Redford pour Captain America ou encore Glenn Close pour Guardians of the Galaxy...

Et que le héros qui a signé pour plusieurs films c'était plutôt Paul Rudd....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede RedRum » Sam 24 Mai 2014 09:38

Je veux mourir, le SEUL film de super héros que j'attendais réellement est mort né. Merci en tout cas à Edgar Wright qui as préféré quitté le projet plutôt que se faire couper les couilles par Feige. Hate de savoir quel Yes man va reprendre les rênes du projet tiens. Au final je citerai juste un certain Julien Dupuy. "Edgar Wright est donc bien un artiste intègre. Marvel est donc bien une boîte de merde. Au moins, comme ça, c'est clair...".
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede mulder29 » Sam 24 Mai 2014 10:23

Slyr a écrit:Moi j'avais plutôt compris que Michael Douglas était pour Ant-Man, ce qu'était Anthony Hopkins pour Thor, Tommy Lee Jones ou Robert Redford pour Captain America ou encore Glenn Close pour Guardians of the Galaxy...

Et que le héros qui a signé pour plusieurs films c'était plutôt Paul Rudd....

Michael Douglas incarnera quand même Hank Pym, il est donc censé durer un bon moment dans le MCU. Il a même été le premier casté. ;)

Ou peut-être que ce sont les conditions de travail chez Marvel Studio (tels qu'elles sont, à l'heure actuelle) qui l'ont découragé : pas assez souple à son goût et trop contraignant ? Chaque référence qu'il voulait passer devait être vérifié et approuvé par un producteur exécutif pour veiller à la cohérence de l'ensemble.

(ça l'aurait foutu mal si il voulait faire des clins d'oeils aux mutants et à d'autres persos du MCU... dont Marvel Studios n'avait pas les droits)
Image
mulder29
Beyonder

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Lil_Suig » Sam 24 Mai 2014 10:38

C'est vrai que ce n'est pas une bonne nouvelle mais j'ai confiance en Marvel studios, vraiment dommage malgré tout, le scénario est déjà écrit sans doute, il n'y aura pas grand changement je pense
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Sam 24 Mai 2014 10:56

Ah, si on en croit le Latino Review, ce serait une "incompatibilité" de vision du projet entre Wright et les pontes du studios Marvel, pas avec Kevin Feige, mais ceux au-dessus de lui :

- les pontes veulent un film plus aseptisé (il est censé être le blockbuster de Juillet) et ont voulu édulcoré le script de Wright, dont les personnages ont des moralités "borderline"... et Wright l'a mal pris.

(à noter que Whedon est trop occupé par le tournage de "Avengers 2" pour soutenir Wright - alors qu'en tant que "consulting producer" c'est un peu son job - et Feige a l'air de ne pas arriver à calmer le jeu, vu que se sont ses supérieurs hiérarchiques qui se montrent inflexibles : Feige a tout de même réussi plusieurs fois dans le passé à revoir le planning de fond en comble pour permettre à Wright de faire film.)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede RedRum » Sam 24 Mai 2014 11:11

Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Supernad » Sam 24 Mai 2014 12:43

En tout cas Whédon lui rend hommage à Wright .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 24 Mai 2014 16:13

Supernad a écrit:En tout cas Whédon lui rend hommage à Wright .

Image

Magnifique photo ! :respect:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Sam 24 Mai 2014 17:00

Bon, après, c'est le "Latino Reviews", hein. ;)

Ce serait pas de chez eux qu'est parti la news de "Black Panther en Phase 2" ? Alors que ça n'a jamais été envisagé ?
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LMO42 » Sam 24 Mai 2014 17:46

Je viens de voir la photo, elle est magique, j'ai versé une larme. :respect:

M'enfin bon, Marvel nous dit bien ce qu'ils ont envie de nous dire... Perso je ne crois pas ce qu'ils disent ni les tas de rumeurs qui sortent, et de toute façon je sais bien qu'on apprendra jamais la vérité.
Mais en tout cas, Wright étant un de mes réalisateurs préférés, je lui fait absolument confiance, et le fait qu'il quitte ce projet auquel il était vachement attaché montre qu'il est intègre, ça redonne de l'espoir pour notre époque, et nous prouve bien qu'au final Marvel nous offre que des films de producteurs...
En tout cas là où je suis déçu c'est que je ne suis pas spécialement fan de Ant-Man et j'étais plutôt rassurer d'avoir Wright pour s'en occuper, car ça me donnait une raison d'aller voir le film, mais maintenant qu'il n'est plus là, et qu'on va avoir un réa pioché à la va vite (déjà choisi ? Marvel a jeté un chèque au premier venu ou quoi ? xD), du coup tout va être refait (voir même le casting), et on aura sûrement un film bâclé, je doute que j'irai le voir.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede GimliMan » Sam 24 Mai 2014 21:38

Je ne m'intéresse pas forcément a ce réalisateur, j'ai vu ces films il m'on fait exploser de rire et d'après la communauté Wright est très apprécié du publique.

Marvel fait une très mauvaise opération vis à vis des fans et c'est surtout le fait qu'il laisse partir quelqu'un qui travail sur ce projet depuis 2006 qui me dérange le plus.
GimliMan
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man