Superbiz a écrit:Tu as trouvé Kill Bill mais tu n'as pas indiqué de quel volet il s'agissait (ce ma fait chier de retrouver ma citation disant qu'on doit préciser le volet quand il y en a plusieurs).
Dunno a eu 3 points bonus, tout comme Nono, parce qu'ils ont tout trouvé.
Et tes points en moins, c'est parce que c'est la 2ème fois que tu te plantes en envoyant les résultats...
Et en plus, tu m'as pas proposé de bibine...
Dio Brando a écrit:Superbiz a écrit:Dio Brando : 7 points (1/5/6/7/8/9/10) /2 soit 4 points... Ca t'apprendra à poster sur le topic au lieu de m'envoyer des MPs!!!
Je proteste avec vehemence!!! certes Dyo a été penalisé car elle a vu mes reponses, mais ma faute sera reparé avec une boite de "Mon Cheri"!! Je suis uniquement penalisé parce je ne t'ai pas proposé de bibine!!!!![]()
Et pourquoi Dunnono ont 3 points bonus?!? et puis j'ai aussi trouvé Kill Bill!
j'exige desormais la presence d'un huissier pour controler les resultats!!!!
Dunno a écrit:Dio Brando a écrit:Superbiz a écrit:Dio Brando : 7 points (1/5/6/7/8/9/10) /2 soit 4 points... Ca t'apprendra à poster sur le topic au lieu de m'envoyer des MPs!!!
Je proteste avec vehemence!!! certes Dyo a été penalisé car elle a vu mes reponses, mais ma faute sera reparé avec une boite de "Mon Cheri"!! Je suis uniquement penalisé parce je ne t'ai pas proposé de bibine!!!!![]()
Et pourquoi Dunnono ont 3 points bonus?!? et puis j'ai aussi trouvé Kill Bill!
j'exige desormais la presence d'un huissier pour controler les resultats!!!!
Dunno ET nono !!! ça se mélange pas hin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités