Mach a écrit:Retour de Burger King? Je vais pleurer tellement c'est beau.
on ira mon coco.
Dio Brando a écrit:Sinon, quand je vois ton avatar Dunno, je me dis que ça doit etre pratique pour se curer le nez!
stratus a écrit:Mach a écrit:Retour de Burger King? Je vais pleurer tellement c'est beau.
on ira mon coco.
Mach a écrit:Départ imminent pour Lyon pour le week-end, je rentre lundi donc floodez pas trop d'ici là j'aurai du mal à tout regarder en rentrant.![]()
Bon week-end à tous et bonne IRL à ceux qui en seront.
Dunno a écrit:Dio Brando a écrit:Sinon, quand je vois ton avatar Dunno, je me dis que ça doit etre pratique pour se curer le nez!
heureusement qu'elle fait pas un mètre de long, sinon tu te torcherai avec![]()
Mach a écrit:Départ imminent pour Lyon pour le week-end, je rentre lundi donc floodez pas trop d'ici là j'aurai du mal à tout regarder en rentrant.![]()
Bon week-end à tous et bonne IRL à ceux qui en seront.
stratus a écrit:soit avec un adaptateur que tu branches dans le PC (genre carte SD), soit quand tu la mets dans le téléphone, le téléphone te le propose, soit quand tu relis le téléphone à l'ordi, tu peux la formater
stratus a écrit:Dyo a écrit:slimshady a écrit:Etudier. . . Etudi. . . Etud. . . Etu. . . Et tu dors. . .
(jeune hobbit essayant de rentrer dans la guilde des flooders)
Bienvenue au club
Ah ouais?
Le club des coculs?
( Citation, citation..)
Dunno a écrit:j'en ai marre d'être une meuf. je vais changer de sexe. Au moins y a pas autant de prise de tête entre mecs.
HIN LES GARS ?
(edit : j'ai pas changé de statut moi ?)
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités