J'ai été surpris par la tournure des choses, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer au fil des saisons suivantes, sachant qu'il me semble qu'il y en aura encore au moins 3.
La saison prochaine, je vois bien le groupe se poser des questions sur le départ de sheldon pendant quelque épisodes (parallèlement on verra celui-ci en vadrouille je ne sais où) et voir Léonard regretter un peu.
Et puis de toute façon c'est sûr et certain, Sledon reviendra, il ne restera plus qu'à voir où il va habiter, avec qui (ça n'aura plus la même saveur si il ne vit plus avec Léonard). Et j'ai peur que si Penny et Léonard vivent ensemble, ça ravive, une fois de plus, des tensions au sein du couple (ça deviendra lourd à force). Peut être que Sheldon va se décider à se caser avec Amy...
Et donc je vois bien le mariage en fin de saison (mais un truc un peu plus important que pour Howard et Bernadette, donc qui durera quelque épisodes), et une hypothétique relation, ou début de relation en Sheldon et Amy.
Enfin, je pense qu'on aura le droit à au moins un bébé pour le couple Howard Bernadette dans la saison d'après. D'ailleurs, pour la suite, il pourrait également y avoir le décès de la mère d'Howard, un divorce pour l'un des deux couples (bien sur, il faut déjà que le deuxième se marie

)...etc... en guise d'intrigues parallèles...
Quant à Raj, il va, je pense, continuer son idylle avec sa nouvelle copine et va entamer une relation sérieuse. En revanche, toujours pas de nouvelle de la vétérinaire qui l'intéressait, et c'est dommage. A mon avis, cela relevait d'avantage du simple caméo pour l'ancienne actrice de Lost que d'un réel rôle au sein de la série mais si c'est le cas, c'est un peu idiot de l'avoir scénarisée dans une histoire qui aurait pu faire avancer le scénario de Raj...