Mr. Toiles Héroïques a écrit:Question : J'ai oublié pourquoi Mystique s'interpose entre Magnéto et le président Nixon. Après tout, leur objectif est le même. Si quelqu'un peut me dépanner !
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je trouve ça génial ce parallèle : Mystique a tué Kennedy mais sauvé Nixon![]()
Et le personnage de Magnéto en ressort grandi : il a accepté d'endosser le rôle du méchant terroriste mutant et de faire de la prison... par amour pour Mystique ? C'est beau !
Karak a écrit:Ah mais ses vidéos sont hyper rageantes !
"Comment s'appelle le Professeur X déjà ?" *Regardez, le film est tellement nul que j'ai oublié son nom* (en réalité, je suis idiot)
"Charlsse Xévieur" *Regardez comme je suis hyper bilingue, avec un mon accent américain ! (du coup, mes critiques deviennent totalement crédibles !)*
Superbiz a écrit:
Par contre, qui est d'accord avec moi qu'il ressemble à Aaron Taylor Johnson?
baltazar69 a écrit:(le coup du stade surtout). Le gros moins est [spoiler]le changement de voix du vieux Magneto. C'est pas grand chose mais elle était tellement géniale![]()
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je trouve ça génial ce parallèle : Mystique a tué Kennedy mais sauvé Nixon![]()
Et le personnage de Magnéto en ressort grandi : il a accepté d'endosser le rôle du méchant terroriste mutant et de faire de la prison... par amour pour Mystique ? C'est beau !
Gregverbeek a écrit:-Heuuuu on m'explique comment Magneto contrôle les sentinelles ? Je vois pas comment leur infiltrer du métal lui permet de contrôler leur armement et les obliger a tirer sur les humains ... et puis genre il leur parle elle obéissent Grosse grosse erreur/connerie/WTF/je-m’en-foutiste pour moi (certains appelleront ca "facilité scénaristique" mais non la c'est trop gros
-Comment les Xavier et Erik de la scene post gen de The Wolverine sont au courant de quelque chose qui ne se passe pas dans leur Time Line ? Et surtout pourquoi s'en soucierait ils ? Comment on passe de The Wolverine a sa post gen ou Trask Industrie commence a pointer le bout de son nez ? Dans quelle TIme Line se trouve cette post Gen ? j'ai beaucoup de mal a m'y retrouver meme on ayant lu tout les dossier du patron.
- La rencontre de Stryker et Wolverine qui se passe longtemps avant qu'elle aurait du se passer et pas dans les mêmes circonstances ne devraient elle pas annuler pas mal d’événement de la vie de Wolverine ? Et du coup le retrouver dans l'Institut de Xavier a la fin me fait bizarre ...
- La scene Happy End n'est elle pas la plus grande frustration de ce film en sachant qu'il y a tres peu de chance de voir un X-Men 4 qui continuerai avec le futur réécrit ? Pour moi si ! Bien que j'aime le cast de First Class et que je sais qu'on va continuer a voir nos mutants dans leur jeunesse , je suis frustrer de pas revoir les vétérans dans une dernier film ! Mais une partie de moi l'accepte, faut bien passer le flambeau ...
Eleven a écrit:Spoiler, il ne contrôle que les fonctions motrices des Sentinelles, ce qui explique qu'il puisse les dirigé sur les humains. mais sinon elle suivent leur programme de base, à savoir traqué les mutants. On voit d'ailleur une Sentinelle qui tente d'attaquée Erik lorsqu'il est concentré sur la amison blanche.
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités