[SPOIL] Batman v Superman : DOJ - images & news de tournage

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Mai 2014 23:45

Le "not long now" est peut étre destiné qu'au costume de Batman car il a du savoir que Snyder préparait déja ses fameux tweets, mais bon pour un film qui s'intitule toujours "Batman vs Superman" on connait dorénavent le look des deux principaux concernés, du moins comme le suggére ce titre, donc peut étre qu'ils pensent qu'ils peuvent s'arréter là pour l'instant.

PS : j'aime pas trop écrire des choses avec autant de peut étre :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 17 Mai 2014 03:00

NiradZedjati a écrit:Le "not long now" est peut étre destiné qu'au costume de Batman car il a du savoir que Snyder préparait déja ses fameux tweets, mais bon pour un film qui s'intitule toujours "Batman vs Superman" on connait dorénavent le look des deux principaux concernés, du moins comme le suggére ce titre, donc peut étre qu'ils pensent qu'ils peuvent s'arréter là pour l'instant.

PS : j'aime pas trop écrire des choses avec autant de peut étre :lol:

Wilkinson a plusieurs fois parlé du costume de W.W, il a dit qu'il allait s'inspirer de films comme 300 et Thor, d'ailleurs Snyder lui même a déclaré avoir sur son bureau une photo avec les 3 costumes donc normalement elle le portera dans BvS.

NiradZedjati a écrit:Apparemment le tournage n'aurait duré qu'une heure, et les voitures présentes étaient toutes dotées de plaques d'immatriculation française.

Confirmation en image .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Mai 2014 03:17

Mon dernier commentaire ne parle qu'en terme de stratégie de communication et histoire de timing. Car pour le port du costume ou non je me suis rappelé après coup le fait que Snyder avait une image des 3 dans son bureaux.

Supernad a écrit:Confirmation en image .

Voilà, décidément Paris (car il y'a des chances que ça soit Paris) se doit d’apparaître dans chaque "deuxième film de Superman" :lol:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 17 Mai 2014 13:52

lilcrew a écrit:Non mais je sais pas à quoi certains s'attendaient. Même si elle s'entraîne, vu le gabarie de base qu'elle a, elle ne peut pas devenir Wonder Woman du jour au lendemain. Certaines personnes sortent toujours l'argument "Bale" mais la différence, c'est que Bale est un homme. Aucun sexisme dans ce que je dis mais il est beaucoup plus courant de voir un acteur mince devenir une masse qu'une actrice mince (voir très menue) devenir Wonder Woman. Pourquoi? Tout simplement parce qu'en général, les studios préfèrent miser sur la belle gueule que sur le reste.

Si Snyder avait voulu reproduire la Princess Diana de Jim Lee, il aurait cherché une actrice avec plus de formes pour lui faire prendre du muscle par la suite. Le fait d'avoir pris une actrice aussi menue dénote une volonté de projeter à l'écran une Wonder Woman moins clichée ou moins parfaite que dans les comics. Si demain, il décidait que Power Girl devait faire une apparition, je suis prêt à parier que nous serions étonnés par l'actrice sélectionnée tant elle ne correspondrait pas au personnage papier.

C'est comme ça chez Warner. A part pour Superman parce que, lui, les américains n'accepteraient pas de trop gros changements physiques. Certains d'entre eux se sont déjà plains que Henry Cavill soit british alors bon...

Oui tout à fait.. m'enfin pour ta question, ils pouvaient la faire manger un peu plus, histoire de lui faire prendre quelques kilos quand même.. parce que même si Snyder (et autres réal en général) veut, comme tu dis, un physique particulier pour un perso (ici WW), il y a aussi parfois la volonté de prendre un acteur particulier, qui correspond moins physiquement, mais que l'on cherche à changer suffisamment pour l'adapter plutôt que de prendre un "sosie" qui sera une tanche côté jeu.. ou du moins qui ne saura pas apporter au perso le jeu recherché.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Dim 18 Mai 2014 08:37

Nouvelle photo de Gal Gadot sur le set...

Image
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede lilcrew » Dim 18 Mai 2014 13:55

EagleWolf a écrit:Oui tout à fait.. m'enfin pour ta question, ils pouvaient la faire manger un peu plus, histoire de lui faire prendre quelques kilos quand même.. parce que même si Snyder (et autres réal en général) veut, comme tu dis, un physique particulier pour un perso (ici WW), il y a aussi parfois la volonté de prendre un acteur particulier, qui correspond moins physiquement, mais que l'on cherche à changer suffisamment pour l'adapter plutôt que de prendre un "sosie" qui sera une tanche côté jeu.. ou du moins qui ne saura pas apporter au perso le jeu recherché.

Pourquoi la faire manger plus? Je pense que Snyder l'aime bien comme elle est. C'est sa Wonder Woman. Personnellement, elle ne me convient pas une seconde mais bon.

D'ailleurs, dans les scènes qu'elle a tourné là. Elle est censée être Diana Prince, je présume. Alors pourquoi elle n'a pas sa paire de lunettes? Enfin, on verra bien.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Dim 18 Mai 2014 14:59

lilcrew a écrit:Pourquoi la faire manger plus?

Bein pour la faire grossir tiens.. ! :lol: Bon avec le catch derrière qui lui ferait faire les exercices qui vont avec pour que les calories aillent bien là où il faut.. ! ;)

Sinon oui, je suis d'accord que si c'est la WW qu'il veut, et bien nous devons l'accepter comme telle.. de toute façon entre ces images furtives et le rendu final, il y aura un différence notable et nous serons peut-être subjugués par le résultat.. donc il n'y a plus qu'à rêver d'un énorme film qui nous posera tous.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Dim 18 Mai 2014 16:04

lilcrew a écrit:D'ailleurs, dans les scènes qu'elle a tourné là. Elle est censée être Diana Prince, je présume. Alors pourquoi elle n'a pas sa paire de lunettes? Enfin, on verra bien.

Est-on sûr qu'il y aura une Diana Prince au moins ? Je veux dire au sens identité secrète, parce qu'on pourrait par exemple imaginer WoWo en mode ambassadrice de Themyscira, elle s'habillerait en civil mais tout le monde saurait qui elle est. En tout cas ça ne me choque pas de la voir sans lunettes en civile.
Mach
Beyonder

Messagede Mysterion » Dim 18 Mai 2014 16:24

Angelus a écrit:Nouvelle photo de Gal Gadot sur le set...

Image

Trop maigre :wtf:
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede Scamandre » Dim 18 Mai 2014 21:28

Arf, elle a pas pris beaucoup de bras... Dommage, on voit rarement des femmes bien musclées à l'écran, j'aurais bien aimé voir ça.
Il aurait fallu plus de temps je pense pour avoir un résultat à l'écran, mais si ça se trouve Snyder a une autre vision du personnage. (ou alors ils ont pas osé prendre une vraie grosse masse pour des raisons esthétiques...)
Par contre sur la photo je trouve qu'elle fait quand même une petite impression, elle a l'air très grande, élancée, et la tenue met en un peu en avant sa (très) petite carrure.

C'est pas une WW assez mastoc, mais on s'y attendait... On verra ce que ça donne :jap:
Scamandre
Héros

Messagede Lil_Suig » Dim 18 Mai 2014 22:21

Elle aurait pu se faire mettre des prothèses mammaires quand même, elle est pas du tout investie dans le rôle :lol:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Dim 18 Mai 2014 23:24

Scamandre a écrit:mais si ça se trouve Snyder a une autre vision du personnage.

Cela a toujours été le cas, Snyder a sa propre vision de WoWo, ou du moins de "la WoWo" qui colle à l'histoire qu'il veut nous raconter dans ce film, d'ailleurs on pourrait dire la mème chose à propos de Lex aussi. On verra bien ce que cela donnera, mais perso je la trouve déjà très élégante sur cette photo, le port altier, et cela c'est déjà un bon point pour ma part.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Dim 18 Mai 2014 23:34

Perso, j'attends de voir... C'est vrai qu'elle parait fine, mais je pense que Snyder a tout en tête.

Sinon ces Américains veulent nous faire croire à nous, Français, que ces rues sont à Paris ?! Bien-sûr que ça ce verra immédiatement que c'est faux ! *sifflote*
Karak
Stan Lee

Messagede Angelus » Dim 18 Mai 2014 23:54

Au tout début j'ai cru qu'elle avait son diadème mais en fait c'est une branche :crazy:

Oui elle est fine, très fine et sa tenue n'arrange rien. Ce qui m'inquiète le plus et ce depuis le début, c'est son talent d'actrice... Bon c'est Snyder donc j'ai confiance mais ça m'inquiète car si en plus du physique, elle n'a pas la classe du personnage...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede LMO42 » Lun 19 Mai 2014 18:53

Je ne comprendrais jamais les gens qui jugent le physique de quelqu’un (qu’on ne voit presque pas) sur une photo de qualité 8-bit…
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Scamandre » Lun 19 Mai 2014 19:12

LMO42 a écrit:Je ne comprendrais jamais les gens qui jugent le physique de quelqu’un (qu’on ne voit presque pas) sur une photo de qualité 8-bit…

La photo donne un premier aperçu de l'allure de Gadot sur le tournage, en tout cas ;)
Evidemment c'est pas assez pour se faire une idée exacte de ce que ça donne, mais c'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent, donc...

Sinon pour en revenir à la vision de Snyder, je crois que j'aime moyen le contraste proposé entre Bat très trrèès mastoc et WW toute fine... Y'a un parti pris de tout pousser au maximum j'ai l'impression (dans le traitement des corps, en tout cas), et j'aurais aimé quelque chose d'un peu moins tranché. C'est intéressant à exploiter comme contraste visuel, je dis pas, mais ça se prête moyennement à ces personnages-là je trouve.
Scamandre
Héros

Messagede NiradZedjati » Lun 19 Mai 2014 19:19

Snyder a souvent réussi à faire de ses personnages féminins des personnages bien badass, Faora n'était pas un monstre physique mais sur l'écran c'était une vraie bête, car c'est grâce à son interprétation très froide et machiavélique qu'elle a réussi à donner une telle dimension à son personnage, et c'est là ou je rejoindrais Angelus en étant interrogatif sur sa performance d'actrice, pour ce film du moins, et là comme on ne sait pas comment elle va se débrouiller on ne peut que dire wait and see.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Lun 19 Mai 2014 19:24

Perso si je défends autant Snyder et son choix pour Gal Gadot, c'est tout simplement parce que Sucker Punch. Tout simplement.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Lun 19 Mai 2014 23:12

NiradZedjati a écrit:Snyder a souvent réussi à faire de ses personnages féminins des personnages bien badass, Faora n'était pas un monstre physique mais sur l'écran c'était une vraie bête, car c'est grâce à son interprétation très froide et machiavélique qu'elle a réussi à donner une telle dimension à son personnage, et c'est là ou je rejoindrais Angelus et étant interrogatif sur sa performance d'actrice, pour ce film du moins, et là comme on ne sait pas comment elle va se débrouiller on ne peut que dire wait and see.

Antje Traue n'est pas une bête mais elle a une carrure de base plus imposante que Gal Gadot. Quand tu regardes à quoi ressemblait son corps pendant ses entraînements pour MOS, c'était autre chose.

En tout cas, personnellement, je n'ai jamais voulu que Snyder nous ramène une culturiste reconnue pour jouer le rôle mais il y a quand même un minimum syndical à respecter pour un personnage pareil. Dans New 52, Wonder Woman est plus menue que que sa version classique mais il n'empêche qu'elle a conservé un corps de guerrière. Même chose pour les autres personnages. Il y a des versions classiques de Superman où le personnage a une musculature ridiculement imposante. Alors que dans New 52, Superman est très musclé mais ça reste crédible.

Le truc, c'est que Snyder a certainement voulu porter une Wonder Woman fine à l'écran. Pourquoi? Aucune idée. Peut-être a-t-il tout simplement voulu prendre Gal Gadot pour des raisons qui m'échappe... Ou alors une femme athlétique avec un costume assez léger, ça ne colle pas avec la vision de la femme du XXIè siècle donc on en fait un cure dent... Non vraiment je sais pas.

Mach a écrit:
lilcrew a écrit:D'ailleurs, dans les scènes qu'elle a tourné là. Elle est censée être Diana Prince, je présume. Alors pourquoi elle n'a pas sa paire de lunettes? Enfin, on verra bien.

Est-on sûr qu'il y aura une Diana Prince au moins ? Je veux dire au sens identité secrète, parce qu'on pourrait par exemple imaginer WoWo en mode ambassadrice de Themyscira, elle s'habillerait en civil mais tout le monde saurait qui elle est. En tout cas ça ne me choque pas de la voir sans lunettes en civile.

Orh il ne manquerait plus que ça...
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Lun 19 Mai 2014 23:29

Traue n'est pas aussi fine que Gadot ouais, mais la différence est loin de sauter aux yeux, surtout dans son costume kryptonien.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Scamandre » Lun 19 Mai 2014 23:44

lilcrew a écrit:Le truc, c'est que Snyder a certainement voulu porter une Wonder Woman fine à l'écran. Pourquoi? Aucune idée. Peut-être a-t-il tout simplement voulu prendre Gal Gadot pour des raisons qui m'échappe... Ou alors une femme athlétique avec un costume assez léger, ça ne colle pas avec la vision de la femme du XXIè siècle donc on en fait un cure dent... Non vraiment je sais pas.

Quand on y pense, on voit pas souvent de corps de femmes très athlétiques au cinéma, si ? C'est pour ça que je parle d'un choix "esthétique"... Peut-être qu'ils n'ont pas voulu prendre le "risque" d'une beauté atypique, avec de vrais muscles apparents et une bonne petite masse.
Ou alors Snyder veut jouer sur les contrastes avec Bat et Sup, et sur le contraste corps très fin/très grande force.

Mais globalement comme Nirad je trouve qu'elle a une assez belle allure et un bon port, je ne désespère pas.
Scamandre
Héros

Messagede lilcrew » Mar 20 Mai 2014 01:40

Oui enfin Antje Traue avait un corps plaisant. Puis de toute façon, on en a pas grand chose à faire du physique de Faora tant qu'elle fait kryptonienne. C'est comme Alfred ou Cyborg, qui s'en préoccupe? Tant qu'Alfred est un british de 65/70ans, on en a rien à faire de son physique. Et Cyborg (ou plutôt Victor Stone), tant que c'est un jeune homme noir athlétique, même chose qu'Alfred. On est pas aussi exigeant avec tous les personnages. On en attend forcément plus des physiques de la trinité que du physique de Faora ou de Metallo.

D'ailleurs, si Metallo devait être dans le film, avez-vous déjà pensé à qui pourrait interpréter le rôle? Je suis sûr que non :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Mai 2014 02:22

Pour ma part la seule question que je me pose est de savoir si Snyder peut faire d'une femme qui n'est pas très impressionnante physiquement parlant (dans ce cas précis c'est même un euphémisme), un personnage bien badass ?...et la réponse, si on tient compte de la filmographie de Snyder, est oui. C'est donc perso sur son interprétation que je l'attend le plus.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Mar 20 Mai 2014 14:35

Eh bien tu vois, même si je suis d'accord avec toi, je trouve ça triste que Snyder nous oblige à voir les choses de cette façon. C'est tellement sexiste...

Si Superman et Batman avaient été des crevettes, on aurait tous crié au scandale. Il n'y a qu'à voir tout ce qui se disait sur Brandon Routh. Mais Wonder Woman, qui est censée avoir un corps sexy et athlétique, nous DEVONS accepter le fait que Snyder en fasse une maigrelette parce que c'est une femme et que Snyder n'a pas l'habitude de porter des femmes athlétiques à l'écran... :perp:

C'est juste horrible comme raisonnement! :lol:

Gal Gadot a intérêt de bien jouer et la modification du personnage a intérêt de se limiter au physique... Si je vois que Diana Prince la binoclarde n'existe pas ou que les origines du personnage sont modifiées par souci de réalisme (oh que je déteste ce mot...), je considérerais qu'on a pas vraiment vu Wonder Woman. Déjà là, c'est plutôt mal parti.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Scamandre » Mar 20 Mai 2014 15:23

lilcrew a écrit:Eh bien tu vois, même si je suis d'accord avec toi, je trouve ça triste que Snyder nous oblige à voir les choses de cette façon. C'est tellement sexiste...

Si Superman et Batman avaient été des crevettes, on aurait tous crié au scandale. Il n'y a qu'à voir tout ce qui se disait sur Brandon Routh. Mais Wonder Woman, qui est censée avoir un corps sexy et athlétique, nous DEVONS accepter le fait que Snyder en fasse une maigrelette parce que c'est une femme et que Snyder n'a pas l'habitude de porter des femmes athlétiques à l'écran... :perp:

C'est juste horrible comme raisonnement! :lol:

Je pense que le grand public (le film vise quand même une très large audience) n'a pas l'habitude (et pas envie) de voir une femme musclée à l'écran. Y'a qu'à voir les commentaires quand une femme post sur le net des photos de ses abdos, je suis tombée dessus l'autre jour, ça fait peur à avoir. Pour résumer, dans les médias hommes=muscles et femmes=fines, c'est la seule chose "acceptable" à l'écran.
Oui c'est nul, et si c'est (en partie) ce qui a motivé le choix de casting, bah ça craint.
En tout cas Snyder dans son esthétique va dans ce sens là un peu dans l'extrême (muscles VS corps de liane). Peut-être que dans le récit et l'action il va déjouer tout ça, mais le fait est visuellement c'est pas très novateur.

Et question costume, j'ai pas bien suivi, c'est pas pour tout de suite?
Scamandre
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice