NiradZedjati a écrit:Je ne vois pas de sexisme la dedans, mais juste une vision esthétique et artistique affirmée du personnage qu'il veut nous proposer, car quand on voit les autres prétendantes au rôle (Olga Kurylenko et Elodie Yung) on voit tout de suite que Snyder avait de toute façon ce morphotype là dans la tête, et c'est ce morphotype qui colle à l'histoire qu'il veut nous raconter. Donc vu que je ne possède pas en mon sein les éléments de l'histoire/l'intrigue qui font qu'il a pris cette orientation là, je ne peux évidemment pas tirer des plans sur la comète ou encore lui faire un procès d'intention.
Scamandre a écrit:Je pense que le grand public (le film vise quand même une très large audience) n'a pas l'habitude (et pas envie) de voir une femme musclée à l'écran.
Scamandre a écrit:Porter WW à l'écran c'était l'occasion de proposer autre chose, donc un peu déçue que ce soit pas le cas. Là elle a davantage un physique type Catwoman que Wondy, ç'aurait été intéressant de proposer un peu de diversité.
lilcrew a écrit:Tu noteras que je n'ai jamais dit que je voulais qu'elle soit "musclée" mais "athlétique". Il y a une différence.
lilcrew a écrit:Catwoman? Elle a plus le corps de Supergirl qu'autre chose.
lilcrew a écrit:Si Gal Gadot donne une bonne interprétation du rôle, ça sera déjà ça de pris. Si Snyder et Goyer ne changent pas les origines du personnage et que le passage de Wonder Woman à Diana Prince est rescpecté (même le temps d'une seconde), tant mieux. Mais j'en attends pas plus. Et c'est même pas sûr que on ait le droit à tout ça. Quand je vois qu'ils ont du mal à adapter le personnage parce que son univers n'est pas assez réaliste... Non mais sérieux. Je n'attends pas avec impatience leur Wonder Woman et je n'attends pas non plus de voir adapter des personnages comme Lobo ou le monde d'Aquaman. C'est trop pour eux.
LMO42 a écrit:Alors qu'en comparaison Marvel prépare déjà Thor 3... Qui lui, autant se l'avouer, était presque un illustre inconnu du grand public avant qu'ils osent l'adapter. Alors je vois pas pourquoi la Warner aurait "peur" de l'adapter
NiradZedjati a écrit:Pour ma part la seule question que je me pose est de savoir si Snyder peut faire d'une femme qui n'est pas très impressionnante physiquement parlant (dans ce cas précis c'est même un euphémisme), un personnage bien badass ?...et la réponse, si on tient compte de la filmographie de Snyder, est oui. C'est donc perso sur son interprétation que je l'attend le plus.
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités