Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Superbiz » Jeu 10 Avr 2014 00:41

Vu le dernier épisode d'Agents of SHIELD, on sait pourquoi il y aura à faire en Afrique du Sud! :P
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mysterion » Lun 14 Avr 2014 22:26

Information completement inutile et assumé :

Maitre Gims parle des (ou plutôt d'un) Avengers à 1:53 https://www.youtube.com/watch?v=hm1X7HPk8zk

En regardant un peu chez mon ami google j'ai cru comprendre qu'il était fan de l'univers Marvel et qu'il avait même envisagé de devenir dessinateur pour eux. Il aime aussi les manga, faire du ski et manger des fruits

Sur ceux, :sif:

:wtf:
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede Gregverbeek » Mar 15 Avr 2014 00:09

J'ai vomi des oreilles , je savais pas que c'était possible , merci ! :wtf:
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede baltazar69 » Mar 15 Avr 2014 00:14

Moi j'ai une question qui me trotte dans la tête (même si elle a surement déjà été posée): Pourquoi Crane Rouge n’apparaîtrait t'il pas dans AoU?
J'veux dire, il n'est certainement pas mort et HYDRA n'a jamais été aussi présente depuis CA2. Si y'a bien un moment où il devrait réapparaître, ça serait bien maintenant. Peut être en post générique pour lancer le 3ème volume du captain mais pourquoi pas dans le fil aux coté d'Ultron.

En plus, je pense qu'il sera le prochain méchant de CA3. Ca permettra de rassembler le Cap et le soldat d'hiver contre un ennemie commun et pourquoi pas lancer la transition "Bucky devient Cap" (je ne sais pas le contrat de Evans avec Marvel mais il me semble avoir lu qu'il en aurait fini après la phase 3) (dsl si c'est trop HS avec le topic ^^)
baltazar69
Kick-Ass

Messagede Superbiz » Mar 15 Avr 2014 00:31

Ouais enfin Crâne Rouge + Ultron, c'est pas un team-up qui vend du rêve...

De plus, la montée de l'hydra n'a rien à voir avec Crâne Rouge...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Mar 15 Avr 2014 01:42

Superbiz a écrit:De plus, la montée de l'hydra n'a rien à voir avec Crâne Rouge...

Ca on en sait rien :D
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Le collectionneur » Mer 16 Avr 2014 12:14

Je serais content de revoir crâne rouge pour boucler la boucle...
Le problème c'est que j'ai pas envie de le voir avec ultron qui mérite d'être seul

Et autre problème on a déjà une grosse tête: herr Strucker

Et puis très franchement je voudrais qu'on donne une chance a crossbones (qui rêverait de bruler captain et le monde avec)... Faire de lui un nouveau leader et imposant physiquement
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Chocasse » Mer 16 Avr 2014 14:28

98% de chance que l'on reverra Crossbones dans Captain America 3 "La sentinelle de la liberté" ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 16 Avr 2014 22:45

En même temps, Crossbones n'a rien à faire en tant que vilain des Avengers... Si encore, c'était Zémo et les maîtres du mal, j'aurais dit ok mais là...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Jeu 17 Avr 2014 16:51

De toute façon deux têtes rouges dans le même film ça aurait fait trop : Vision :roll:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Le collectionneur » Ven 18 Avr 2014 17:18

Superbiz a écrit:En même temps, Crossbones n'a rien à faire en tant que vilain des Avengers... Si encore, c'était Zémo et les maîtres du mal, j'aurais dit ok mais là...

dans captain america 3!!! pour l'hydra dans avengers 2 y'a déjà strucker c'est suffisant...
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Superbiz » Ven 18 Avr 2014 19:15

Le collectionneur a écrit:
Superbiz a écrit:En même temps, Crossbones n'a rien à faire en tant que vilain des Avengers... Si encore, c'était Zémo et les maîtres du mal, j'aurais dit ok mais là...

dans captain america 3!!! pour l'hydra dans avengers 2 y'a déjà strucker c'est suffisant...

Alors pourquoi parler de Crossbones dans Captain America 3 dans un topic dédié à Avengers? :point: :point:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Le collectionneur » Sam 26 Avr 2014 07:26

Parce que y'avait des rumeurs et que je suis fan du personnage (comme ares, thanos, le collectionneur, black panther...)

Messagede juju » Ven 2 Mai 2014 20:08

Après la trilogie Le Seigneur des Anneaux, après Le Hobbit, après la saga La planète des Singes, après Star Wars VII, Andy Serkis a encore frappé et est arrivé sur le tournage de Avengers 2 :D Pas dans un rôle concret loin de là, vu qu'il aide Mark Ruffalo vis-à-vis de la motion capture de Hulk. C'est l'acteur qui l'a annoncé sur son twitter sans pour autant préciser si Serkis lui donnait juste des conseils ou s'il tournait certaines scènes à sa place.
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Ven 2 Mai 2014 21:13

:o Serkis.. le MC de la MC !! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Le collectionneur » Sam 17 Mai 2014 09:37

http://www.joblo.com/movie-news/exclusi ... tumes-more

spoiler sur le film, costumes et personnages (j'étais en train de faire la traduction et j'ai quitté sans vouloir... ça me gonfle de recommencer alors démerder vous :D )

Messagede Yehuda » Dim 18 Mai 2014 12:03

D'après cet article Black Widow aura un nouvel équipement sous la forme de deux matraques qui ont des "capacités choquantes" ce n'est pas sans rappeler Mockingbird, donc si je continue à spéculer je dirais qu'ils se dirigent effectivement vers une backstory romantique entre elle et Hawkeye comme c'était suggéré dans le premier opus...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Dim 18 Mai 2014 12:16

Clint Barton est attiré par Wanda donc attend xD et Vision et Wanda finissent ensemble, les feux de l'amour !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Dim 18 Mai 2014 12:59

Ah ouais mais je disais ça aussi avant mais j'pense pas qu'on verra plus qu'un clin d’œil entre Clint et Wanda :)

EDIT: sinon vous êtes certains à 1000% que le Vibranium sera récolté au Wakanda ? Parce qu'il y en a aussi en Terre Sauvage j'y pensais...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 19 Mai 2014 22:22

Traduction :):
• Suite aux évènements de Captain America - The Winter Soldier et Agents Of S.H.I.E.L.D, Tony Stark a privatisé la quasi-totalité des "restes du S.H.I.E.L.D" et est devenu par nature le protecteur de la sécurité mondiale, bien aidé par l'Iron Legion (aperçue dans Iron Man 3), qui lui permet d'intervenir partout où il n'est pas et de contribuer à faire régner l'ordre. On imagine que les problèmes engendrés par cette ingérence seront l'une des raisons pour lesquelles son omnipotence sera remise en cause. Notons aussi que les Avengers seront désormais connus de tous à travers le monde, et mis en avant par tous lorsqu'il s'agit de sauver notre chère planète.

• Dans le même ordre idée, Tony Stark héberge désormais les Vengeurs chez lui, dans l'ancienne Stark Tower, rebaptisée Avengers Tower pour l'occasion, et pour offrir un nouveau clin d'oeil aux lecteurs de Comics. À noter que c'est toujours lui qui est à l'origine des nouveaux costumes des Super-Héros Marvel Studios, qui arborent désormais tous le logo Avengers lorsqu'ils sont en tenue, comme en témoignent les photos de Captain America en Corée. Black Widow, elle, profitera d'une nouvelle arme, deux tonfas ultra-modernes qui envoient des décharges à ses malheureux adversaires. Hawkeye possèdera effectivement un long manteau, plus proche de son apparence en Comics, et Hulk aura la chance de posséder un pantalon qui s'étire au rythme de ses transformations. War Machine serait présent en cameo, et contrairement aux déclarations d'Anthony Mackie, le Faucon aussi ferait une brève apparition dans le film.

• Joss Whedon tenait à éviter la classique scène de remise en question au moment où le groupe se reforme, et a préféré opérer ladite reformation lors d'une première scène d'action commune dès le début du film, où les héros se frotteront au Baron Von Strucker, que l'on a aperçu aux côtés de Pietro & Wanda dans la scène post-générique de Captain America - The Winter Soldier. Serait-ce leur première rencontre avec les Twins ? Rien n'est moins sûr, mais les différentes photos de tournage ont l'air de nous dire que c'est le cas. Qu'en est-il de l'implication de Nick Fury, parti faire un tour en Europe ? Whedon seul le sait. Pour l'instant.

• En ce qui concerne Ultron, celui-ci devrait posséder 3 formes, chacune plus puissante que la précédente, façon Freezer. L'une d'entre elles sera issue d'une performance de Motion-Capture de James Spader, tandis que le dernier niveau de transformation du vilain promet d'être colossal. À noter que ce dernier est fait de Vibranium et qu'il est perpétuellement en recherche de matériaux pour s'améliorer et devenir indestructible. Vous avez bien lu, de vibranium. Qui dit Vibranium dit Black Panther ? Le tournage en Afrique du Sud pourrait-il être un indice ? Rien n'est moins sûr, puisque l'on sait qu'aucun acteur majeur n'a pris part à celui-ci, il y a quelques semaines maintenant.

• Ce n'est plus un secret, Paul Bettany deviendra Vision au cours du film, probablement au coeur des années 40, lors d'un flashback qui pourrait bien être réutilisé dans Agent Carter, dès l'année prochaine sur ABC. À noter que la voix de J.A.R.V.I.S. n'apparaîtrait dans sa forme physique que dans le dernier acte du film, devenant ainsi par nature "la botte secrète" des Vengeurs. Quand on sait que celui-ci est lié à l'I.A de Tony Stark, et à la Scarlet Witch dans les Comics, on imagine effectivement que l'androïde prenne le rôle du Game-Changer lors de la conclusion du film. Évidemment, ceci n'est qu'une supposition, la seule garantie étant que Vision soit effectivement de la partie.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mar 20 Mai 2014 17:52

Maglor Telrúnya a écrit:Traduction :):
• ... Tony Stark a privatisé la quasi-totalité des "restes du S.H.I.E.L.D" et est devenu par nature le protecteur de la sécurité mondiale, bien aidé par l'Iron Legion (aperçue dans Iron Man 3), qui lui permet d'intervenir partout où il n'est pas et de contribuer à faire régner l'ordre.

Donc il la reformerait/concevrait à nouveau l'Iron Legion.. ?!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mar 20 Mai 2014 19:17

Tout ces points sont vraiment intéressants et géniaux ! Pour l'instant aucune fausse-note sur ce qu'on sait de ce long métrage. Cela donne vraiment de l'espoir, je mise vraiment beaucoup sur celui-ci qui se présente pour l'instant comme l'une des adaptations la plus fidèle fait au cinéma. J'ai hâte.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Bruce Parker » Mer 21 Mai 2014 18:12

Moi j'aime surtout l'idée que J.A.R.V.I.S sois Ultron surtout avec ce que l'on voit dans les bonus de the Avengers.
Vous ne pigez pas.Il n’y ni trône,ni version de l’histoire où vous gagnez.Votre armée nous surpassera peut-être,mais vous y aurez droit.Si on ne peut pas protéger la Terre,soyez sûrs qu’on la vengera.
Bruce Parker
Humain

Messagede Karak » Mer 21 Mai 2014 18:16

Bruce Parker a écrit:Moi j'aime surtout l'idée que J.A.R.V.I.S sois Ultron surtout avec ce que l'on voit dans les bonus de the Avengers.

On voit quoi dans ces bonus ?
Karak
Stan Lee

Messagede Bruce Parker » Mer 21 Mai 2014 18:38

Karak a écrit:[quote="Bruce Parker"]Moi j'aime surtout l'idée que J.A.R.V.I.S sois Ultron surtout avec ce que l'on voit dans les bonus de the Avengers.

On voit quoi dans ces bonus ?[/quote]

? :spoil: ? Je te passe les liens des 2 videos pour que tu te fasse une idée. ? :spoil: ?

https://www.youtube.com/watch?v=Bwru8C46qZE

https://www.youtube.com/watch?v=JNjVMFTWYN0
Vous ne pigez pas.Il n’y ni trône,ni version de l’histoire où vous gagnez.Votre armée nous surpassera peut-être,mais vous y aurez droit.Si on ne peut pas protéger la Terre,soyez sûrs qu’on la vengera.
Bruce Parker
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron