Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Mai 2014 15:40

Ça dépend, car il me semble bien dans MOS que le vaisseau de Kal El est rentré dans le "vortex/hyper-espace" qui l'a mené vers le système solaire bien avant la destruction de Krypton, donc peu probable que des particules ou des morceaux de la défunte planète l'aient suivi dans son périple...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 23 Mai 2014 16:41

On a aussi vu que l'explosion de la planète a ouvert la zone fantôme, on peut donc imaginer que des morceaux de Krypton ont voyagé dans l’espace jusqu’à la terre .Personnellement ce genre d'explication ne me gêne pas du tout .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Ven 23 Mai 2014 19:44

Mouais, peu probable... Cela ferrait un peu une facilité scénaristique : Il y a une infinité de cailloux dans l'univers, et faut que ce soit précisément des débris kryptoniens qui s'écrasent sur terre pile quand on en a besoin... Alors que la distance est quand même énorme : Jor-El fait utiliser un portail a son fils pour raccourcir le voyage.
À contrario dans MoS l'arrivé de Zod était entièrement justifié : le déclenchement sans faire exprès du signal d'alerte par Kal, pour le clin d'œil au fait que dans les comics Kal libère Zod sans faire exprès de la zone fantôme.
J'attends de voir. Mais c'est comme Doomsday, s'ils comptent bien l'introduire un jour, il serait peut-être temps de planifier ceci, car ils vont pas non plus nous le sortir de nul part. :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Mai 2014 19:46

Supernad a écrit:On a aussi vu que l'explosion de la planète a ouvert la zone fantôme, on peut donc imaginer que des morceaux de Krypton ont voyagé dans l’espace jusqu’à la terre .Personnellement ce genre d'explication ne me gêne pas du tout .

Sauf que la zone fantôme a été ouverte au même endroit ou a explosé la planète Krypton, d'ailleurs quand Zod, Faora et les autres ont repris connaissance ils ont tout de suite vu les débris de leur planète.

LMO42 a écrit:Il y a une infinité de cailloux dans l'univers, et faut que ce soit précisément des débris kryptoniens qui s'écrasent sur terre pile quand on en a besoin... Alors que la distance est quand même énorme : Jor-El fait utiliser un portail a son fils pour raccourcir le voyage.

Voilà c'est de cela que je parle.

C'est pour ça que j'ai émis l’hypothèse de la synthétisation de la substance par Lex Corp.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 23 Mai 2014 20:23

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:On a aussi vu que l'explosion de la planète a ouvert la zone fantôme, on peut donc imaginer que des morceaux de Krypton ont voyagé dans l’espace jusqu’à la terre .Personnellement ce genre d'explication ne me gêne pas du tout .

Sauf que la zone fantôme a été ouverte au même endroit ou a explosé la planète Krypton, d'ailleurs quand Zod, Faora et les autres ont repris connaissance ils ont tout de suite vu les débris de leur planète.

LMO42 a écrit:Il y a une infinité de cailloux dans l'univers, et faut que ce soit précisément des débris kryptoniens qui s'écrasent sur terre pile quand on en a besoin... Alors que la distance est quand même énorme : Jor-El fait utiliser un portail a son fils pour raccourcir le voyage.

Voilà c'est de cela que je parle.

C'est pour ça que j'ai émis l’hypothèse de la synthétisation de la substance par Lex Corp.

Oui mais ce que Zod et Faora voient c'est en gros ce qui reste de la planète , si l'explosion était assez puissante pour ouvrir la zone fantôme elle peut aussi projeter de petit morceaux sur la terre . Avec une scène flashback (genre 3 ans après l'arrivée de Kal sur terre) ça peut passer naturellement . Sincèrement je ne vois pas en quoi c'est une facilité scénaristique, dans un film de super héros il y a toujours eu la notion de hasard ou de destin, il y a autant de chances que des morceaux de krypton tombent sur terre que de trouver un cube extraterrestre convoité par le plus grand maniaque de l'univers.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Mai 2014 20:32

Dans un film, comme son prédécesseur MOS, qui suit une démarche réaliste ou tout est expliqué (sauf dans quelques cas précis évidemment) et suit un processus logique de déroulement des événements ça ne rentrerait pas trop dans ce "cahier des charges" là, mais si on introduit la notion de hasard là dedans alors oui ça pourrait se faire.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Ven 23 Mai 2014 22:09

En effet MoS s'est voulu tellement réaliste que tout a été expliqué durant le film (sauf peut-être 2 ou 3 bredouilles)... Alors faire apparaître aléatoirement, ou comme on dit la facilité scénaristique, l'élément phare du film un peu comme chez Marvel, ça ne correspondrait pas trop au concept de réalisme...
M'enfin, du temps qu'on nous sort pas ça comme si de rien n'était, c'est bon :lol: Mais bon, je fais confiance à Goyer et a Snyder, ils nous trouveront bien un moyen de l'introduire de manière subtile et intelligente.

Sinon je me pose toujours la question si on aura droit à Themyscira... Cela pourrait être très beau visuellement ! Mais ça donnerait plus d'importance au personnage de WW, du coup ça nous ferrait plus de WW et moins de Bat et surtout de Sup, pitié que son rôle reste seulement dans les cordes du caméo comme Black Widow dans Iron Man 2 (voir moins) et la réserver entièrement à JLA !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Mai 2014 16:09

Kevin Smith donne a parlé du titre et du film en général dans son dernier podcast...

Here is what he said about the title:

It’s a bit of a mouthful. And also, I don’t know why Batman V. Superman. Why not just throw the “s” in there? Or spell it or something like that. Or honestly, every comic book fan on the planet, who is a DC comic book fan, I think we all wanted to see Batman/Superman: World’s Finest.

And this is what he said about the film in general:

But look, they’re obviously beginning something, and there’s a stretch of these flick, and so this is the beginning of the Justice League, as we all suspected as they were announcing that cast. We were like, ‘This is the beginning of a Justice League movie.’ From what I understand now, it’s no longer like, ‘This is Superman 2.’ They’re not doing these things. They’re doing like, ‘Here’s Man of Steel. Here’s Batman/Superman: Dawn of Justice.’ The next one is not like a sequel to one of the characters. They’re just going to keep building their universe for about five or six movies. But all of them…it’s supposed to tell one massive story, which is all Justice League oriented".
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mar 27 Mai 2014 17:39

C'est moi ou sur les dernières il dit que la Warner est en train de préparer 5 ou 6 films qui auront aussi pour but Justice League ?
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 27 Mai 2014 18:23

LMO42 a écrit:C'est moi ou sur les dernières il dit que la Warner est en train de préparer 5 ou 6 films qui auront aussi pour but Justice League ?

Ouais ils sont orientés Justice League, donc j'imagine des films à plusieurs personnages, forcément il doit compter dans le lot des films Justice League mais perso je vois bien aussi des "duos" genre Green Lantern/Flash...
Mach
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Mar 27 Mai 2014 18:41

Oui si ils partent dans cette optique le duo Flash/Green Lantern pourrait être vraiment pas mal, et ils se démarqueraient de Marvel Studios :)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Karak » Mar 27 Mai 2014 19:13

Lil_Suig a écrit:Oui si ils partent dans cette optique le duo Flash/Green Lantern pourrait être vraiment pas mal, et ils se démarqueraient de Marvel Studios :)

Yep, mais quel bordel ils vont faire pour les personnes lambda entre la série Flash et le personnage sur grand écran (si il y a).
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Mai 2014 16:00

Le "nouveau" costume de Sup" pour DOJ ?!

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 28 Mai 2014 16:13

C'est quoi cette texture...? :cry: :cry: Non sérieusement c'est quoi cette texture ? C'est ça le fameux changement ? Alors là je comprends pas l'utilité, car celui de MoS était plus que parfait.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Mai 2014 16:18

Un fan d'ailleurs s'est amusé à colorier le tout...

Image

Sinon si cela s’avère être vrai, alors je dirais que la texture est assez étrange au premier regard en effet, mais après on s'y habitue. Et surtout je trouverais le coté très épuré/simple du costume assez plaisant pour ma part.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 28 Mai 2014 17:31

M'ouais bof pour l'instant.. à voir le rendu final.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 28 Mai 2014 19:02

La texture me rappelle celle des Sentinelles du futur de DOFP, très "écailles"... On s'y habitueras certes, et puis ce n'est qu'une statue, mais ça me fait franchement bizarre, car ça ne correspond pas du tout au personnage ni à MoS, la texture de celui de MoS était plus que réussit avec un côté kryptonien, mais là on dirait qu'ils ont tellement voulus faire quelque chose d’extraterrestre qu'on en oublie le personnage... M'enfin, du temps qu'on a pas quelque chose d'officiel, tout ceci n'est pour moi que du flou. :lol:

EDIT : le logo est un peu changé aussi (le bout du S) après analyse (sur la colo).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Mai 2014 19:31

Maintenant c'est au tour de Wowo' d'avoir droit à des rumeurs autour de son costime [ CBM ]

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 28 Mai 2014 20:18

Oh non encore le débat avec cette fichue veste en cuir ? :lol:

Pour l'image que tu as posté sinon j'aime vraiment beaucoup et j'aimerai vraiment quelque chose dans ce style. Comme l'image qui avait été posté à la page 24 par Angelus (je la remets) :

Image

C'est franchement le costume que j'ai envie de voir, sobre, classe et moderne, que demande le peuple.

Sinon les rumeurs sur les costumes sont reparties de plus belle ces derniers temps, aura-t-on la trinité avant le Comic-Con ? Ou pas ? :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 28 Mai 2014 21:13

Ce qui me dérange dans le costume de Supes, outre le changement de texture (ben oui où a-t-il encore trouvé un costume sans doute kryptonien différent du sien mais pas si différent), c'est le manque de ceinture, ou de simili comme dans MoS. Je trouve que ça cassait l'uniformité sur toute la hauteur, tout bleu de haut en bas ça fait trop collant une pièce tout uniforme, selon moi il faut marquer la taille pour casser ça. La simili ceinture dorée du costume de MoS remplissait bien ce rôle je trouve.
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Mai 2014 13:36

Mach a écrit:... (ben oui où a-t-il encore trouvé un costume sans doute kryptonien différent du sien mais pas si différent) ...

La forteresse.. ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Juin 2014 17:01

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Juin 2014 03:37

A prendre évidemment avec de grosses pincettes, le site espagnol Elmulticine annonce qu'Emily Blunt pourrait être de la partie.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede RedRum » Mar 3 Juin 2014 09:38

Dire qu'elle devait joué le rôle de la veuve noire à la base.
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Sam 7 Juin 2014 04:51

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice