Scamandre a écrit:Edit : d'ailleurs, vous pensez quoi du recast de la Montagne ?
Jodep a écrit:mais on dirait vraiment une coquille vide cet acteur
Medjaii a écrit:Ils ne vont pas récupérer Moat Cailyn ? Le père de Ramsay lui a dit de le reprendre non ?
GimliMan a écrit:Je commence vraiment à être très frustré par cette série sérieux ya pas un moment où les gentils gagnent.
La scène final c'était tlm épic que quand je l'ai vu tourné autour de la montagne j'ai su que y'aurai un twist et qu'il allait mourir. On commence tellement à connaitre leur petit jeu malsain fait pour nous torturer que sa devient spotted a des kilomètre.
Sérieux moi au début la série j'accrochait pas, puis la série est remonté das mon estime avec à environs 1/2 de la saison 2 et jusqu'à l'épisode d'hier. Et puis merde Oberyn c'était un putin de perso charismatique avec des putins des bonnes raisons pour tué les Lanister et pourquoi développé son histoire de vengeance si pour a la fin il obtienne que dal, et bas pour nous torturer encore plussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.
J'en peut plusssssssssssssssssssssssssss, FRUSTRÉ, FRUSTRÉ ....![]()
![]()
Karak a écrit:C'est ça, la magie Game of Thrones
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités