Game of Thrones (+ spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Game of Thrones

Messagede Dunno » Lun 2 Juin 2014 21:59

j'attends le moment où il arrivera un sale truc à Daenerys, pasqu'elle est pas mal épargnée depuis la mort de Drogo, hin... Donc soit c'est elle qui win tout, soit...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Ravage » Lun 2 Juin 2014 22:09

Si on a ça dans l'épisode 8, qu'est-ce qu'on va avoir dans le 9...
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede LMO42 » Lun 2 Juin 2014 22:56

Ravage a écrit:Si on a ça dans l'épisode 8, qu'est-ce qu'on va avoir dans le 9...

Si ça peut te rassurer, cette épisode n'est rien à côté de ce qui arrive... :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Lun 2 Juin 2014 23:21

Jon Snow ne meurt pas dans l'épisode 9 hein rassurez moi, on connaît la malédiction de l'épisode 9, moi j'aime pas l'épisode 9, je le redoute trop :cry:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Lun 2 Juin 2014 23:22

Euh... C'est quoi cette fin ? :o

Là pour le coup je suis dégoûté :cry: Pendant un long moment j'ai cru que le combat serait coupé et qu'on verrait la fin dans le prochain épisode... Après le fait qu'Oberyn parle avec autant d'assurance et le fait que l'autre tombe et ne bouge plus, ça sentait le traquenard de fin mais merde pas comme ça :/

Bon vu qu'Oberyn est un expert en poisons, il a peut-être empoisonné ses lames avant le combat...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Scamandre » Lun 2 Juin 2014 23:48

Dyo a écrit:C'était dégueulasse. Absolument dégueulasse.

Je vais aller mourir maintenant. Bye.

Exactement ma réaction...haaaa je me sens trop mal.

Ça se sentait qu'il allait se passer un truc pas net, pendant deux semaines j'ai eu le temps de cogiter un peu là-dessus mais.... Mais non, pas comme ça, quoi... Gros malaise, c'était -comme pour beaucoup- mon gros coup de cœur de la saison, et se taper une fatality comme ça...

Un peu d'accord avec GimliMan, ça aurait fait du bien que pour une fois, une seule fois, la justice l'emporte.

Sinon, autres moments forts de l'épisode -qui du coup passent à la trappe avec cette fin-, Jorah démasqué et renvoyé...je m'attendais à une scène plus émouvante, j'aimais bien leur relation. Et Sansa, qui démontre à ceux qui en doutaient encore qu'elle est une joueuse parfaitement compétente.
Scamandre
Héros

Messagede Ravage » Lun 2 Juin 2014 23:52

En parlant de Jorah j'ai pas compris le délire, il a fait quoi au juste ?
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Mar 3 Juin 2014 00:00

Ravage a écrit:En parlant de Jorah j'ai pas compris le délire, il a fait quoi au juste ?

Il a espionné Daenery pour le compte de Robert Baratheon en échange d'une grâce.

Sinon la fin et le début était juste horrible sur cet épisode! :o

Hâte de voir la suite, je sens que le prochain va être énorme!

PS : j'ai bien kiffé la réaction d'Arya à l'annonce de la mort de sa tante :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Scamandre » Mar 3 Juin 2014 00:09

Ravage a écrit:En parlant de Jorah j'ai pas compris le délire, il a fait quoi au juste ?

Au début de la saison 1 il suit Danaerys en tant qu'espion pour Baratheon, en échange de quoi sa peine pour esclavage sera levée...
En cours de route il a retourné sa veste, mais trop tard...

J'ai un peu tiqué sur la nouvelle tenue de Sansa, un peu trop évident comme character development.
Scamandre
Héros

Messagede GimliMan » Mar 3 Juin 2014 10:50

Ce qui me dégoutte dans cette épisode, au delà du SPLASHHHHH (J'arrive pas à me retirer la scène de la t^te c'était ULTRA DÉGUEULASSE), c'est que Oberyn n'obtiendra jamais justice ou vengeance alors que depuis le début de saison 4 c'est un pilier de la série. Et là c'est juste du gachi, dmg.

Le scénariste font exprès de nous torturer, et ils le font très bien, mais a force sa devient spotted et relou.
GimliMan
Héros

Game of Thrones

Messagede Scamandre » Mar 3 Juin 2014 12:20

Idem, j'ai les images dans la tête, et pourtant je suis pas sensible au gore d'habitude....

Personnellement ça m'a fait plus d'effet que le Red Wedding. (Faut dire que j'avais été peu spoilée pour le Red.)
La violence, le fait que The Mountain ait le dernier mot (horrible, ça) et le visage de Ellaria...

Après, si on regarde au delà de la scène elle-même, y'a des implications intéressantes à suivre : Tywin voulait une alliance avec Dorne, euuh....je crois que c'est compromis. Si Dorne prend les armes, ce sera pas du côté des Lannisters.... La fille de Cersei est toujours là-bas, en plus, je sais pas trop ce qui va se passer de ce côté.
Je pense que la vengeance des Martell contre les Lannisters est bien loin d'être finie. (et tant mieux)
Scamandre
Héros

Messagede Medjaii » Mar 3 Juin 2014 17:51

J'espère vraiment que Oberyn n'a pas failli a son surnom de la Vipère Rouge et que ses lames étaient empoisonnées :'( On m'avait spoil sa mort, mais choqué quand même de la violence..

Déçu aussi pour Jorah, j'espère qu'on le reverra quand même, mais pas d'une mauvaise façon
Image Image @Ando_Medjaii
Medjaii
Sidekick

Messagede Angelus » Mar 3 Juin 2014 18:01

Medjaii a écrit:J'espère vraiment que Oberyn n'a pas failli a son surnom de la Vipère Rouge et que ses lames étaient empoisonnées :'( On m'avait spoil sa mort, mais choqué quand même de la violence..

C'est ce que je pense aussi ;) C'est tout à fait possible et ça sous-entendrait qu'il n'était pas si sûr de lui que ça... Et puis si c'est le cas, Clegane va souffrir :twisted:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede LMO42 » Mar 3 Juin 2014 18:17

La Montagne est morte aussi ^^ enfin normalement, car dans les bouquins les deux meurent à ce moment là, de la même manière. Il a juste profité de ce qui lui restait de vie pour prendre celle d'Oberyn d'une manière très brutal, hommage macabre à ce qu'il avait fait à la sœur d'Oberyn.

Sinon pour ceux qui ont vus l'épisode, quelques images qui vous feront bien rire :lol: :

http://9gag.com/gag/ajr48yg
http://9gag.com/gag/ay5KBjW
http://9gag.com/gag/a440QOZ
http://9gag.com/gag/aKzMxoQ
http://9gag.com/gag/azb39YB
http://9gag.com/gag/agyenEg
http://9gag.com/gag/a093QOQ (ma préférée XD)
http://9gag.com/gag/a75x3Pe
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Mer 4 Juin 2014 00:06

LMO42 a écrit:http://9gag.com/gag/a093QOQ (ma préférée XD)

Excellent!

Sinon ma réaction: choqué et ensuite mort de rire! Sérieusement, c'est la fin la plus drôle la serie! :lol: :lol: :lol:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Mer 4 Juin 2014 15:08

Le regarder après plusieurs visionnages et du recul, cela peut être très amusant en effet ! :lol:

En parlant de ça, voici une vidéo d'une vingtaine de minutes qui compile des réactions de personnes face à la fin, et il y a de quoi mourir de rire. :lol:
Inutile de dire que ça contient des spoilers si vous n'avez pas vu l'épisode. (Entendre la tête d'Oberyn exploser une cinquantaine de fois pendant 20min c'est du bonheur :lol: )

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Game of Thrones

Messagede Dyo » Mer 4 Juin 2014 17:04

"Is it a draw ?
- No, he's fucking dead" XD
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 4 Juin 2014 17:52

Dyo a écrit:"Is it a draw ?
- No, he's fucking dead" XD

L'autre à côté commence à pleurer mais quand son pote le voit il se retient, ça m'a tué. XD

Sinon, ce qui est drôle à remarquer c'est que limite tous s'en foutent ou ne comprenne pas que Tyrion est condamné à mort, tellement ils sont choqués de la mort "explosive" d'Oberyn. :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 4 Juin 2014 18:45

On continu avec une version alternative, fortement amusante ! XD

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede GimliMan » Mer 4 Juin 2014 22:52

LMO42 a écrit:On continu avec une version alternative, fortement amusante ! XD

C'est tellement qui aurait du ce passer :cry:
GimliMan
Héros

Messagede Angelus » Sam 7 Juin 2014 15:05

Réactions dans un pub :twisted:

Sinon depuis cette claque j'ai avancé dans la lecture des bouquins, j'ai stop au même endroit que la série et j'ai une question pour les connaisseurs : Barristan Selmy > all ? Même vieux ?
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede LMO42 » Sam 7 Juin 2014 22:10

Angelus a écrit:Réactions dans un pub :twisted:

1:58 > Vous croyez vraiment que c'était fini ? :twisted:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Game of Thrones

Messagede newmire » Sam 7 Juin 2014 22:22

J'ai pensé exactement à la même chose
newmire
Sidekick

Messagede EagleWolf » Dim 8 Juin 2014 10:44

Me suis un peu spoilé.. mais c'est tellement drôle de voir ces réactions ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede GimliMan » Lun 9 Juin 2014 12:42

Dernier épisode : JUSTE TROP EPICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC, un des mes épisodes préféré ...
C'est pas la première fois que l'on change pas de zone pendant tout un épisode ?
GimliMan
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web